Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

grosse fuite boite auto ZF5HP19


le diplomate

Messages recommandés

bonjour a tous , voila la mésaventure qui met a arrivé sur mon audi a8 : après une marche arrière sur 50m je repars et a peu prés 1km plus loin arrêt a un feu rouge , et la odeur huile brulée et grosse fumée .Je m gare et la énorme fuite huile sous le moteur, je fais dépanner le véhicule chez moi ps: j'ai un ami dépanneur merci a lui encore . Je démonte le cache de protection sous le véhicule nettoie la carter moteur et essaye de visualiser la fuite mais carter normal (pas de fissure ou casse) du coup vidange démarrage moteur et a nouveau de huile partout . Localisation de la fuite approximatif entre le moteur et la boite ,je me renseigne est on me dit que ca pourrais être le joint spy et qu'il faut déposer la boite. Je me lance et dépose moteur boite et la surprise la bague de la pompe a huile de la boite c dessertie et a sortie le joint arbre est venu ce logé sur le convertisseur . Super panne détecter

 

voici ma question : est-ce que cette panne et arrivé a quelqu' un et mon souci principale comment sorti la pompe a huile ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour !

As tu resolu ton soucis ? j'ais moi aussi un gros soucis avec mon A8 même boite et je suis sur le point d'en sortir une sur une BMW et de la monter à la place.

Celle qui est en place en ce moment me fait des galères tt le temps . Trop d'accoup , des fois la voiture n'avance pas , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...