Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok et bien impeccable, j'attend ta réponse pour organiser tous sa ^^

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

yes ;)

Posté(e)

le samedi apres midi on s'occupe

avant

image6gqh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

apres

image10l.jpg

Posté(e)

bon c'est du vite fait avec le telephone mais ca me demangeais de voir le resultat j'ai fait juste un coté pour voir et puis j'ai redemonter

mais je suis un peu decut j'aurai cru que les jantes ferai plus grosse que ça :(

image11bu.jpg

Posté(e)

avec mon magnifique pc style fissuré :MdrDevil:

image3sr.jpg

la y a des cales mais ca fait trop je vais les retirer sinon ca va etre trop compliquer avec les ailes

image9ae.jpg

image14oa.jpg

Posté(e)

le resultat et pas mal du tout je trouve.... tu a essayé avec des cales de 5 MM ? la jante rs6 a un ET de combien??

Posté(e) (modifié)

Les RS6 remplissent beaucoup mieux que les rs4 d'origine . Sa fera toujours moins mastoc avec des jantes noir ou anthra à première vue que des jantes silver, apres c'est un choix mais dans cette config la j'aime bien dans cette teinte avec le dessin des rs6 qui laissent entrevoir large sur les freins

Modifié par STI73
Posté(e)

la je suis en ET45 donc selon vous quelles serai la dimension de cales idéale?

je penses qu'une fois propre et dans un cadre plus sympas ainsi qu'avec les retro et les entourages de vitres en noir je serai un peu plus content du résultat, du moins j'espere :nixweiss:

Posté(e)

Avec un ET 45 faut une cale de 20 pour être juste bien... Elle font pas énorme car elle sont foncé mais ça fait propre ;-)

Posté(e)

peut etre que j'aurai du les prendre en anthracite :(

la j'ai mis du 20 mais avec mes b14 plus bas je penses poser du 16mm

derriere ca passe sans cales mais pas devant :(

Posté(e)

non désolé il va me faire un echange ;)

Posté(e)

Ca remplit quand même pas mal le passage de roue par rapport au ancienne.

Posté(e)

un peu plus en effet apres peut etre que je devrai les faire vernir par un carrossier ou je tente de faire un echange en matt gun ou je reste comme ça lol :)

image8ue.jpg

avec le centre de roue comme ca je les troucent plus sympas :)

Posté(e)

niquel le logo... sinon les jantes en anthracite feront le meme effet qu'en noir

Posté(e)

si ca ne change rien autant les gardée comme ca et peut etre les faire vernir brillant façon gallardo ?

Posté(e)

si ca ne change rien autant les gardée comme ca et peut etre les faire vernir brillant façon gallardo ?

oui ca claque en brillant par contre tu sera tout le temps en train de les nettoyer...
Posté(e)

tampis si le rendu est top ca restera toujours moins salissant que du blanc :MdrDevil: la semaine prochaine je vais aller voir le carrossier pour savoir combien cela couterai et si c'est jouable sans devoir poncer et repeindre complètement

Posté(e) (modifié)

si tu veut revernir , tu est bon pour une peinture intégrale des jantes , avec un voile de vernis je pense que tu aura des surprises dans le temps , surtout sur des jantes alu ...

Si tu veut vraiment un truc qui tiens la route où tu n'aura pas de soucis à te faire dans le temps est notamment beaucoups plus resistants aux impacts de gravillons , je te conseille le microbillage , sablage pour la partie préparation et thermolaquage pour la peinture ou epoxy , avec passage au four ... il y'à les page jaune , tu regarde il y'à pas mal de boite qui ont l'habitude de faire des jantes pour les particulier ... et en plus en moyenne c'est souvent le même tarifs qu'un carrossier te prend au black , 250 euro 4 jantes en gros ....

Le carrossier qui me fait la complète , d'ailleur n'en fait plus , il à eu quelques problème en faisant des jantes auparavant , c'est comme il ma dit , au black c'est pas chère , sa ce fait bien , mais sa demande pas mal de travail , notamment au niveau du ponçage ou certains ne se casse pas la tête , surtout dans les petits recoins , pourtant c'est très important car c'est ce qui en fait une bonne surface d'accroche .... bref pour te dire , sur mon ancienne leon cupra R je les aient fait repeindre par un autre carrossier en noir brillant et j'ai des surprise au bout d'un an ... notamment au niveau du demontage des pneus

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

merci pour l'info ;)

celle la ont l 'air vernie non?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71543976853501740ac6ecf650b.jpg

si je met du 16 devant et du 20 derriere avec mon ET 45 ca irai selon vous? ou je met 16 partout?

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

possible qu'elle soit vernie sur la photo , j'ai du mal à distinguer c'est un peu loin mais je pense que oui ....

Je pencherai plus pour du 16 en cale à l'avant et du 20 derrière pour que cela se démarque un peu plus et fasse ressortir un peu plus le cul à l'arrière..

Modifié par STI73
Posté(e)

Je vais voir je vais demandé a hervé de german

Tu connais?

Posté(e) (modifié)

Chez german auto ? Oui je suis déjà allez chez eux à plusieurs reprises, j'ai un collègues de boulot qui a bossé là-bas et qui bosse de temps en temps là-bas quand il à besoin d'arrondir ces fins de mois ...

Modifié par STI73
Posté(e)

Les jantes fonçées (noires, anthracite...) ont toujours un effet visuel moins imposant que du silver !

Posté(e)

Oui german auto ;)

Seba une soluce pour donner une impression de plus gros diametre? Faire un rayon en rouge par exemple?

Posté(e)

Tu parle d'un liseret rouge ? perso je préfere sans

Posté(e)

Non la dans le delire ca serai juste le rayon du milieu sur les 3 mais pas sur chaque branche simplement sur une

Je sais pas si c est tres clair ce que je viens de dire lol

Bon apres plus je regarde les photos et plus je suis satisfait finalement lol

Posté(e)

Seba une soluce pour donner une impression de plus gros diametre? Faire un rayon en rouge par exemple?

Non malheureusement :nixweiss:

Posté(e)

j y avais penser mais apres c'est galere avec les entraxe etc etc :)

Posté(e)

pourquoi pas , au début je croyait que tu voulait un liseret sur le pourtour de la jante :icon_biggrin:

sa peut-être sympa et discret à la fois ;)

Posté(e)

Ca y ai elle est partie chez le doctor

Aujourd hui demontage du pc pour voir les degats derriere :( l expert repasse dans la journee en principe pour valider tout ca.

Posté(e)

bon rien de bien mechant a part le pc les tunel derriere le pc l'AB et sa grille et deux ou trois bricole

la voiture a été controlé au marbre elle est nickel donc la il attendai les pieces pour remonté tout ca et me passer mes retro et entourages de vitres au passage :)

apres retour a la maison, montage de mes roulettes en 20 et c'est good :)

Posté(e)

Tant mieux si il y a rien de spécial ;)

Posté(e)

oui c'est toujours rassurant :) meme si le choc etait a faible allure on ne sait jamais

donc si il recoit les pieces tres rapidement je devrai la recuperer pour fin de semaine prochaine et donc pouvoir faire le shooting photo ;)

Posté(e) (modifié)

Ok pas de soucis, en tous cas hâte de voir ce rs surtout dans la config annoncé ;) parcontre le collègue en golf 6 r n'est pas dispo en fin de semaine, donc pour le moment il n'y aura que toi et moi, et de toute manière la semaine c'est mort même en vac j'ai des trucs à faire, c'est soit jeudi, samedi ou au pire dimanche, en espérant que le soleil restera là lol

Modifié par STI73
Posté(e)

bon du coup pour ce qui est des entourage de vitres il y a vraiment trop de taf (mon carrossier est du genre tres tres maniaque et m'annonce pas loin de 10h de taf avec demontage des porte etc etc ) donc je vais passer en covering mais les retro et platine ont été desossés (panneau de porte demonté entierement) et la calandre sera repeinte en meme temps

la pompe des lave glace a aussi été changée :) et les deux trois bricoles que je fait faire en plus sont en cours de traitement mais il manque certaines pieces commandées donc j'ai peur qu'elle passe encore le weekend la bas :(

par contre il me la nettoyée et polichée elle brille j'ai vraiment hate :)

Posté(e)

Les entourage de vitres en covering , hate de voir le resultat voir si ca me pousse à faire la même chose lol ;)