Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut que tu m'éte des sac poubelle sur les beaux F1 il pourrons pas salir les dossier comme çà! :P

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:MdrDevil: j'ai mis des truc au dos pour protéger acheter a la fnac éveil et jeux mais c'est loin d'être RS spirit :MdrDevil:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

oui j'ai voulut qu'elle soit vraiment basse mais du coup j'ai viré mes cale h et r de 10 surtout pour l'avant alors si quelqu'un est intéresser je les met en vente ;)

Posté(e)

dis nous Fan, cela ne sentirait pas le retrait du DRC et la pose des PSS9 par hasard :icon_biggrin:

Posté(e)

arf j'ai pas franchis le cap du pss9 j'ai juste mis les b14 par soucis de budget vu que je vais avoir l'embrayage d'ici peu du coup on l'a fait chez mon pote qui a un peu de matis c'est pour ça que j'ai une géométrie a faire :)

Posté(e)

ca va bien aussi les b14, le seul truc c'est qu ils ne sont pas reglables si mes souvenirs sont bons...

comprends mieux la geometrie maintenant, je me suis dit pas possible qu il fait une sortie de route ou pris un trottoir... ou alors il avait prete la voiture a une femme :out1:

Posté(e)

Au top Fan!!!Là elle est posé queque chose de bien!

Je reserve une surprise sur la mienne début septembre!une vrai giroiette que jsuis!!!

Posté(e)

merci alix ;)

alors un indice?

Posté(e)

Je les ai déjà changé 3 fois depuis que j'ai la RS!C'est pour çà que je dis que je suis une vrai giroiette!!!

Posté(e)

Tes retros :) t es un grand malade

Posté(e)

encore les retros :icon_smile:

enleves les comme ca tu ne te poseras plus de questions :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: C'est presque çà mais pas toutafait!loool :ripeer:

Posté(e)

pas les sièges quand meme? /°

Posté(e)

les passages de harnais, je sais c'est le mode gitan qui te manque Alix :MdrDevil:

Posté(e)

Une ou plusieurs photos de loin serais mieux Francois, afin de bien voir l'assiette de ta tondeuse....lol lol lol

Posté(e)

:MdrDevil: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: !!!!

Posté(e)

en attendant, de bonnes vacances a Fan

sinon Alix, c 'est quoi finalement?la barre de seuil, qd meme pas, tu n as pas ose :MdrDevil:

Posté(e)

juste la couleur alors...ne change pas la taille, cela claque de trop en 20...

Posté(e)

Tkt oui c'est juste la couleur,c'est pour çà que je dis que je suis une giroiette!

Polinstant rien ai fait mais je pence partir sur un gris légérement plus foncé!!

Posté(e)

ouf :icon42:

pourquoi tu ne fais pas le gris daytona, moi aussi je dois repeindre une des mienne mais finalement je referai les4 et je me tate entre refaire en noir comme actuellement ou en gris daytona, mais je pense refaire en noir car je suis partie sur du full black...

Posté(e)

Je pence partir sur le gris d'origine audi des jantes de black edition!Peut(étre légérement plus clair et pourquoi pas faire les rétros avec,mais j'hésite vraiment!!!

Posté(e)

touche pas a ces rétros malheureux :MdrDevil:

je ferai d'autre photos plus sympas le weekend prochain

Posté(e)

c'est clair...

je me suis deja demande de faire la mienne en black edition mais finalement je vais garder les retro en noir et les jantes en noir :race:

et je pense que je ferais la barre de seuil, les contours de fenetre et la calandre de devant en noir mais pas tt de suite car j'ai d'autres priorites pour le moment...

je pense faire cela cette hiver comme ca cela me genera moins d'avoir la voiture immobilisee...

Posté(e)

Au passage Hier j ai bien jouer avec une maserati granturismo en suisse :)

Pas ridicule du tout la rs :)

Posté(e)

Voila Alix, la je vais encore plus l'aimer !!! Tu me la vends ?? pour mettre à coté de ma bleue loool

Posté(e)

oui l'équipement traditionnel pour les bébés (lit parapluie valise avec tout le matériel (rehausser pour le repas etc etc) et bien sur les deux sièges bébés à l'arrière qui pèse une tonne lol

c'etait la s, un couple de 35 ans

par contre quel bruit cette maserati :marcelpoire:

Posté(e)

Fan c'est l'hopital qui ce fout de la charité pour la sonorité ???

Non ???

La Maserati c'est du pipi de chat à coté de toi......lol lol lol

Posté(e)

C est clair, Fan devrait etre interdit de sortie sur route ouverte avec son RS, a chaque fois qu'il la sort, il fait la une du journal local qui demande aux habitants de ne pas sortir ou alors qu 'avec des boules quies sous risque de perdre l'audition :MdrDevil: (saignement des tympans qu'ils disent par chez eux :icon_razz:)

:out1:

Posté(e)

Ouai c'est surtout qu'ils sont obliger de faire des pétitions et d'aller porter plainte chaque fois que Fan sort ce promener avec son RS...... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: dire que je trouvai que la hms avait l'air de vraiment sonner plus fort :)

Posté(e)

Voila Alix, la je vais encore plus l'aimer !!! Tu me la vends ?? pour mettre à coté de ma bleue loool

:MdrDevil: Non je la garde je l'aime trop!mais sa me fait chier je c'est pas se que je veux j'en ai marre,elle va presque redevenir comme elle était quand je te l'ai acheté!!!looool! Plus joli quand méme,sorties ovales et jantes Rs4 en 20!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

J'aimais bien moi avec les rs6, mais il lui manquait juste un rabaissage ;) En tout cas, ça me fait plaisir qu'elle soit toujours aussi jolie et en bon état ;)

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: faut que je me fasse offrir une go pro pour faire une video histoire de voir ce que ça donne de l'extérieur :)

la rs avec la BAA à l'air de tourner pas mal je trouve