Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je post ici pour vous communiquer mon impatience, je viens de recevoir la confirmation pour mon stage de pilotage sur Porsche 997 GT3 RS ce dimanche prochain.

Je vais enfin pouvoir poser mon céant dans un baquet de porsche et la conduire, un rêve de gosse va se réaliser :malelovies:

Le circuit (marcoussis) n'est pas le mieux de la région, mais peu importe, l'évènement est d'importance car je sais que ce genre d'occasion est rarissime pour un simple magasinier comme moi, alors voilà, je tenais à vous faire partager mon excitation :race: :drive:

Posté(e)

profites en bien !!! ( veinard ...)

Posté(e)

j'y compte bien. Et je vais surement prendre la vidéo qu'ils proposent en supplément, j'essaierai de vous la poster sur le forum, si je ne fait pas de "conneries" dessus :bigsmile:

Posté(e)

Fais toi plaisir!!

C'est quel genre de formule?

Nico :coucou:

Posté(e)

Fais toi plaisir!!

C'est quel genre de formule?

Nico :coucou:

Programme: • Accueil 8h00

• Briefing (20 min)

• Présentation du circuit

• Présentation des voitures

• 2 tours de découverte en Chrysler 300C ou Hummer H2

• 3 tours de stage de pilotage sur circuit

• Débriefing avec bilan de compétences

• Remise d'un diplôme

• Durée total : environ 2 heures

Mais je pense rajouter quelques tours de pilotage, si c'est possible, car 3 tours, c'est léger, d'autant plus

que le circuit est petit (1.85 km).

Posté(e)

D'autant plus petit qu'avec l'engin que tu auras entre les mains ils seront vite bouclés :eldiablo:

Posté(e)

je trouve vraiment scandaleux qu'on puisse qualifier une telle prestation de "stage de pilotage".

Posté(e)

C'est juste, mais c'est un cadeaux, et c'est le coté inachevé qui me font penser que je vais "acheter" d'autres tour :P

Posté(e)

c'est vrai que l'appelation "stage de pilotage" est .....surprenante.

Personellement pour avoir fait quelques stages Audi au castellet d'une journée c'est autre chose et pourtant on ne sort pas pilote pour autant :bigthumbup:

Néamoins le but est de te faire plaisir et rever et c'est là le principal :bien:

surement trop court 3 tours :unsure: mais c'est un cadeau :)

:coucou:

Posté(e)

Après avoir "étudié" un poil le circuit, je me rend compte que je ne devrais pas pouvoir passer plus de 3 vitesses :angry: , pas de longue ligne droite, donc pas d'enclume sur la pédale de droite :icon38: , avoir une bête comme ça entre les mains sur circuit et pas pouvoir dépasser les limitations en vigueur ça va me frustrer je pense. Mais comme je sais apprécier ce que j'ai, ça sera inoubliable quand même!!!

Allez, plus que 2 jours à s'impatienter :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Slt,

J'ai déjà fais ce genre de formule à Trappes sur le circuit Beltoise en Lambo Gallardo !

J'avais 5 tour du circuit après une découverte en Mistubishi Lancer. Tu as les nerfs quand ça s'arrête ! Tu as bien les jambes qui tremblent et la banane mais la premiere chose que tu te dis, c'est quand est-ce qu'on remet ça !!!

Amuses toi, bien, prends le temps de bien profiter car ça passe, tres tres tres vite :bigsmile:

Posté(e)

Salut les djeunes,

moi aussi à Trappes sur GT 3, cadeau de retraite 3 X 5 tours. La première série, pour voir et surtout écouter les directives du pro dans le baquet d'à côté. La deuxième tu te sens mieux, tu vois que tu progresses bien.

La troisième série, le pied complet (pour toi !!!). Ensuite tu changes de baquet, et là t'es plus dans la même cour, le mec c'est un pro, il accélère plus vite et il freine plus tard et bien plus fort, normal, c'est son métier et sa bagnole. Après 3 virages, tu voudrais lui dire d'arrêter, mais c'est tellement prenant que tu lui dis pas.

Je dis moi que comme cela, c'est un cours de pilotage, vous pouvez voir dans ma signature le genre de voitures que je roule depuis que j'ai votre âge.

Que chacun prenne plaisir comme il le ressent. :malelovies:

Bonne route à tous

:coucou:

Posté(e)

Voilà, c'est fait, Pfffiouuu, ça envoie la GT3 RS :malelovies:

Voilà quelques photos des "machines" vue sur place.

p1010813.jpg

p1010853.jpg

p1010838d.jpg

p1010850.jpg

p1010851jc.jpg

et enfin, "ma" monture :

p1010847at.jpg

p1010845l.jpg

Je posterai la vidéo dès que j'aurai reçu le lien par mail :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos prisent le weekend dernier au même circuit de Marcoussis à l'occasion d'un stage de pilotage :

dscf9068y.jpg

dscf9067z.jpg

dscf9064.jpg

dscf9059l.jpg

dscf9058.jpg

dscf9057.jpg

dscf9055x.jpg

dscf9048b.jpg

dscf9044t.jpg

dscf9043p.jpg

dscf9042v.jpg

dscf9034c.jpg