Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite a des trous a l'accélération sur mon A4 B6 1.9 tdi 130 de 2004 et 200.000 kms ,j'ai entrepris les travaux suivant:

- chgt du debitmetre

- supression vanne egr

- supression du catalyseur

et le plus gros chantier : demontage turbo pour nettoyage des aubes de la géometrie variable.

N'ayant pas eu l'occasion de rouler longtemps sur autoroute, je profite des vacances de fevrier pour tester (650 kms d'autoroute)

Les derniers kms ont étés périlleux , meme défauts, coupure turbo, plafonne a 130 kms/h et obligé de couper le contact(en ligne droite :blink: ) pour retrouver la puissance.

Conclusion: il ne me reste plus qu'a changer le capteur de sural pour boucler la boucle.

Pouvez vous m'indiquer son emplacement?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

On m'a parlé qu'il se situait sur une durite de l'échangeur vers le phare coté conducteur?

Merci

Posté(e)

up up :coucou:

Merci de m'eclairer car je dois le commander rapidement

Merci

Posté(e) (modifié)

Vous me faites peur avec vos encrassages de moteurs TDI :(

Je viens d'acheter une B6 de 170000 kms et ne roulant pas sur l'or j'ai franchement peur de devoir changer vanne EGR ou turbo dans un avenir proche, surtout que la distribution est à faire dans 30000 kms...

Je réfléchis de plus en plus à aller vérifier l'encrassage de tous ces éléments d'admission quand j'aurai un peu de temps devant moi...

Ma 80 1.8S ne connaissait pas tous ces ennuis, elle, à 404000 kms...

Modifié par smartgeek
Posté(e)

alors bonjour seb si je ne me trompe pas il se trouve a l avant cote (passager) sur l echangeur air air

Posté(e)

:coucou:

oui c'est bien lui,j ai eu le meme probleme , apres l'avoir changer nickel :jap:

Posté(e)

alors moi le probleme c que la titine a remarcher 5 km et hop re degrader alors penser plus a un fils coupee???

et si c ce capteur peut tu me donne la referance??mereci

Posté(e)

oui c'est normal , que ca marche un temps et que ca redécone , puisque tu a enlever le defaut , mais elle va se remettre en securite , parcontre je sais pas la reference mais tu trouve facilement la piece , meme dans le bon coin j'en ai vue , c'est une piece qui coute pas trés cher , chez audi environ 70e :jap:

Posté(e)

j ai oublier en coupant le contact et en redemarant le defaut peut s 'enlever , tu peut retrouver la patate , mais pas longtemps

Posté(e)

Slt alors apres avoir fait des recherche pourmoi. Il me semble quesi ca disparai lorsque tu coupe c la gv encrasser a confirmer pas des pro lol.debranche debit metre mode degrader mais mieux.sinon turbo encrasser voila