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vilta93

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À propos de vilta93

  • Date de naissance 01/11/1973

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    a4 2.5 tdi 180 ch quattro
  1. salut cigale vérifie la distrib , normalement ca a du etre changé ,sinon faut que tu la fasse , ensuite verifie le turbo , et si ta les factures , regarde si l injecteur pilote a été changer , debimetre surtout si la vanne egr est "on" , l'embrayage sinon attent toi a les changer tot ou tard, ensuite les classiques verifie la peinture en ouvrant les portieres pour voir si elle a été refaite,voila en gros ciao
  2. j ai oublier en coupant le contact et en redemarant le defaut peut s 'enlever , tu peut retrouver la patate , mais pas longtemps
  3. oui c'est normal , que ca marche un temps et que ca redécone , puisque tu a enlever le defaut , mais elle va se remettre en securite , parcontre je sais pas la reference mais tu trouve facilement la piece , meme dans le bon coin j'en ai vue , c'est une piece qui coute pas trés cher , chez audi environ 70e :jap:
  4. :coucou: oui c'est bien lui,j ai eu le meme probleme , apres l'avoir changer nickel :jap:
  5. :coucou: chris je pense que c'est ton injecteur pilote qui est mort et ca coute bonbon environ 700e tous compris , tien nous au courant a+
  6. salut chris donc si je comprend bien , ta 2 probleme ta voiture cale , et ta plus de patate ,est ce que tu fume bleu quand t accelere ? si oui ton turbo est surement mort , sinon ton probleme au demarage a froid ca peut venir de plusieurs chose, est ce que ta fait un diag ?? c'est la premiere chose a faire
  7. :coucou: chris , le fait que ta plus de patate, peut provenir de plusieurs chose comme ; debimetre , g71,n75, injecteur pilote ,ou le pire le turbo , sache que j ai eu la meme chose sur ma caisse et c'etait la g71(capteur de pression) , est ce que ta fait un diag ? voila a+
  8. :coucou: merci a toi , je vais le faire verifier, :bien:
  9. salut a tous , j aimerai savoir chers audiman , pour quel raison un turbo siffle mécaniment parlant . merci d'avance de m'éclairer :unsure:
  10. salut , j' ai eu le meme probleme et c'etait la g71, capteur de pression cout chez audi 182e bon courage
  11. ouai elle la patate , sinon peut etre que c'est pas la bobine mais turbine a vrai dire je sais plus
  12. bah, il me dit que mon turbo siffle , et c 'est vrai qu il siffle,je pensait que c'etait normal mais apparemment non ,il me dit que ca vient de la bobine , j aurai voulu s avoir vos avis merci
  13. salut a tous après la g71,et l'injecteur pilote, mon garagiste me dit que mon turbo ne va pas tarder a lacher :icon26: , j aimerai savoir les symptomes d'un turbo fatigué . merci d avance pour vos reponses.
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