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CIGALE

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À propos de CIGALE

  • Date de naissance 28/12/1952

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    vaucluse
  • Marque et modèle
    A4 AVANT 2,5 V6 B6 2002 (moteur BFC)
  1. Salut à tous Questions 1° puije maintenir la charge de ma batterie(90 ah)sans débrancher les câbles ceci pour éviter de tout reprogrammer. 2°Ya t'il un risque si je ne débranche pas les câbles sur les éléments électriques? Le chargeur est un accumate compact automatique à courant constant de O,6A pour batteries de 12V plomb-acide de 2 à 90Ah entrée:220-240V-50Hz 0,08A max je mens sert pour ma moto j'ai fais une recherche(forum) sur le sujet même sur le net et je n'ai pas trouver de réponses précise En attente de vos réponses merci et bonnes vacances à tous :drive: CIGALE
  2. SALUT Julien j'ai le même véhicule que toi combien de km a t'elle? Désolé pour ta boite pour l'arbre de transmission a tu demandé a ton mécano si c'était un défaut d'origine où pas? Si tu n'en trouve pas en occase le mieux serais de la faire refaire au moins tu sais se que tu a A+ CIGALE
  3. Salut a tous Tout est dans le titre, Aprés avoir fait une recherche sur le forum rien; bon peut-être je suis le premier? Contrôle de tous les fusibles RAS? le lave-glace lui fonctionne, pas l'essuie-glace AR j'ai voulu démonter le panneau arrière du hayon pour contrôler le courant au moteur; impossible çà force trop et j'ai peur de péter quelque chose ,quelq'un l'aurais t'il déja fait? véhicule A4 AVANT V6 B6 DE 2002 c'est sûr elle n'est pas neuve MERCI d'avance pour vos réponses CIGALE
  4. :coucou: Salut,SylianGSXR,aurait'tu une moto aussi? le mois prochain je compte acquérir la même que la tienne(auto),A4 avant B6 V6 163ch de 2002 mais avec 200OOO km n'ayant pas de rt sur se modèle,que faut'il y faire a se kilométrage ? :icon21: pourrais t'u me dire si tu fais l'entretient et la mécanique toi même et comment?cela m'aiderais beaucoup car pas de réponses de proprios de se modèle! Merci bien,CIGALE
  5. SALUT jean moo7 ,ça doit faire flipper se truc!et dangereux en plus pourrais tu garder la pièce usagée et faire des photos peut'on faire du préventif sur cette pièce?quesque dit Audi? :confused4:
  6. Salut NEOBACK QUé za kO"ELSAWIN" :icon21: ET où le trouve t'on :icon21:
  7. SALUT RICO Heureusement pour toi que tu avais une garantie, sinon bonjour la douloureuse pour le changement de la courroie de la distib il y a un post sur se sujet avec photos bien fait, sur se forum depuis que les constructeurs sont passer à la courroie les garages se frottent les mains au niveau entretient et sans parler des casses de moteurs,avec la chaine aucun problème tiens moi au jus pour ton nouveau moulin A LA PROCHAINE
  8. SALUT,LESTAQUE une petite question pourquoi changer la pompe si ça vient du calculateur :icon21:
  9. Merci RICO pour tes infos Mais là tu me refroidis! c'est sûr si le mécano a fait une érreur lors de l'intervention sur la distribution celà ne pardonne pas, aprés si il y'a des problèmes de casse où d'usure excéssive çela proviens de la conception du moteur par les ingénieurs où les aciers de mauvaises qualité;il faut savoir q'un diésel a plus de contrainte mécanique q'un essence taux de compréssion plus élevé le régime moteur en général est limiter vers 4000/4500trs/mn dans le passer j'ai u une renault 21 essence a carbu quand je l'ai revendu elle avait 320000 km moteur jamais ouvert,réglage des jeux aux soupapes jamais éffectuer,juste 2 réglages richesse et syncro des carbus,1distib,une fois les amortos et deux fois les freins c'est tout embrayage cardans d'origine pour la conduite et l'entretient courant uniquement moi démarrage au quart de tour même l'hiver aucun cliquetage, passage des vitesses nikel d'ailleurs je l'ais façilement vendue,un jour en discutant avec le garagiste de mon bled me dit que les ingénieurs s'étaient fait taper sur les doigts car ils avaient mis le cahier des charges trop haut pour se modèle, comme quoi quand il veulent faire bon renault où autres. Voilà pour la petite histoire :D Bonne soirée
  10. BONJOUR, MERCI pour vos infos pour la boîte c'est une 6 vitesses manuelle, c'est sûr qu'a se kilométrage là je m'attends a du gros entretient c'est pour cela que j'aimerais bien trouver une RT où autre en français si possible pour se modèle A4 AVANT 2,5 V6 TDI 163 ch pack plus de décembre 2002 Je connais un peu en mécanique mais je ne suis pas un pros loin de là Y aurais t'il parmi vous des proprios de se modèle?cela m'aiderais beaucoup! :jap: je suis sur un autre forum de motos pas beaucoup de membres mais trés convivial et quand des nouveaux arrivent et demandent des infos je les conseille d'aprés mon expérience,les forums c'est fait pour çà non! MERCI A VOUS CIGALE
  11. :icon40: Salut à tous Etant nouveau j'ai posté dans la mauvaise rubrique(mécanique) je compte acquérir une A4 avant 2,5 V6 B6 de 2002 et 200000 km N'ayant trouver aucune RT sur se modèle,que faut'il contrôler où changer à se kilométrage? Et vous comment faite-vous sans RT pour l'entretient courant et la mécanique? MERCI A VOUS
  12. CIGALE

    ENTRETIENT

    :hello: Salut à tous, étant nouveau, je compte acquérir une A4 avant 2,5 V6 163CH boite 6 de fin 2002 et 2OOOOO KM N'ayant trouver aucune RT sur se modèle,que faut'il contrôler où changer a se kilométage? Et vous comment faites sans rt pour l'entretient courant et pour la mécanique ? Merci à vous
  13. Bonjour à tous les membres de se forum,je suis nouveau ici mais pas de première jeunesse ne possédant pas pour l'instant et ne connaissant pas de proprio d'AUDI c'est pourquoi je viens sur se forum pour avoir je l'espère des renseignements sur cette marque marié, enfants,petit-enfants et 38 ans de permis,voitures uniquement françaises,donc certainement ma première allemande surement diésel ma première et unique en mazout était une 204 BREAK Peugeot modèle poussif et pas robuste du tout mes autres véhicules étaient des essences certes cela remonte un peu loin;et comme le reste les diésels ont bien évolués heureusement,pour la présentation j'espère avoir posté dans la bonne rubrique! A+ CIGALE
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