CIGALE
Utilisateur-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de CIGALE
- Date de naissance 28/12/1952
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
vaucluse
-
Marque et modèle
A4 AVANT 2,5 V6 B6 2002 (moteur BFC)
-
Salut à tous Questions 1° puije maintenir la charge de ma batterie(90 ah)sans débrancher les câbles ceci pour éviter de tout reprogrammer. 2°Ya t'il un risque si je ne débranche pas les câbles sur les éléments électriques? Le chargeur est un accumate compact automatique à courant constant de O,6A pour batteries de 12V plomb-acide de 2 à 90Ah entrée:220-240V-50Hz 0,08A max je mens sert pour ma moto j'ai fais une recherche(forum) sur le sujet même sur le net et je n'ai pas trouver de réponses précise En attente de vos réponses merci et bonnes vacances à tous :drive: CIGALE
-
boite a vitesse hs
CIGALE a répondu à un(e) sujet de julien19 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
SALUT Julien j'ai le même véhicule que toi combien de km a t'elle? Désolé pour ta boite pour l'arbre de transmission a tu demandé a ton mécano si c'était un défaut d'origine où pas? Si tu n'en trouve pas en occase le mieux serais de la faire refaire au moins tu sais se que tu a A+ CIGALE -
ESSUIE GLACE ARRIERE en panne déja!
CIGALE a posté un sujet dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Salut a tous Tout est dans le titre, Aprés avoir fait une recherche sur le forum rien; bon peut-être je suis le premier? Contrôle de tous les fusibles RAS? le lave-glace lui fonctionne, pas l'essuie-glace AR j'ai voulu démonter le panneau arrière du hayon pour contrôler le courant au moteur; impossible çà force trop et j'ai peur de péter quelque chose ,quelq'un l'aurais t'il déja fait? véhicule A4 AVANT V6 B6 DE 2002 c'est sûr elle n'est pas neuve MERCI d'avance pour vos réponses CIGALE -
:coucou: Salut,SylianGSXR,aurait'tu une moto aussi? le mois prochain je compte acquérir la même que la tienne(auto),A4 avant B6 V6 163ch de 2002 mais avec 200OOO km n'ayant pas de rt sur se modèle,que faut'il y faire a se kilométrage ? :icon21: pourrais t'u me dire si tu fais l'entretient et la mécanique toi même et comment?cela m'aiderais beaucoup car pas de réponses de proprios de se modèle! Merci bien,CIGALE
-
Grosse frayeur sur autoroute !
CIGALE a répondu à un(e) sujet de jean-mo07 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
SALUT jean moo7 ,ça doit faire flipper se truc!et dangereux en plus pourrais tu garder la pièce usagée et faire des photos peut'on faire du préventif sur cette pièce?quesque dit Audi? :confused4: -
RT POUR ENTRETIENT
CIGALE a répondu à un(e) sujet de CIGALE dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Salut NEOBACK QUé za kO"ELSAWIN" :icon21: ET où le trouve t'on :icon21: -
RT POUR ENTRETIENT
CIGALE a répondu à un(e) sujet de CIGALE dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
SALUT RICO Heureusement pour toi que tu avais une garantie, sinon bonjour la douloureuse pour le changement de la courroie de la distib il y a un post sur se sujet avec photos bien fait, sur se forum depuis que les constructeurs sont passer à la courroie les garages se frottent les mains au niveau entretient et sans parler des casses de moteurs,avec la chaine aucun problème tiens moi au jus pour ton nouveau moulin A LA PROCHAINE -
pompe injection a4 b6 v6 tdi 2003
CIGALE a répondu à un(e) sujet de lestaque dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
SALUT,LESTAQUE une petite question pourquoi changer la pompe si ça vient du calculateur :icon21: -
RT POUR ENTRETIENT
CIGALE a répondu à un(e) sujet de CIGALE dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Merci RICO pour tes infos Mais là tu me refroidis! c'est sûr si le mécano a fait une érreur lors de l'intervention sur la distribution celà ne pardonne pas, aprés si il y'a des problèmes de casse où d'usure excéssive çela proviens de la conception du moteur par les ingénieurs où les aciers de mauvaises qualité;il faut savoir q'un diésel a plus de contrainte mécanique q'un essence taux de compréssion plus élevé le régime moteur en général est limiter vers 4000/4500trs/mn dans le passer j'ai u une renault 21 essence a carbu quand je l'ai revendu elle avait 320000 km moteur jamais ouvert,réglage des jeux aux soupapes jamais éffectuer,juste 2 réglages richesse et syncro des carbus,1distib,une fois les amortos et deux fois les freins c'est tout embrayage cardans d'origine pour la conduite et l'entretient courant uniquement moi démarrage au quart de tour même l'hiver aucun cliquetage, passage des vitesses nikel d'ailleurs je l'ais façilement vendue,un jour en discutant avec le garagiste de mon bled me dit que les ingénieurs s'étaient fait taper sur les doigts car ils avaient mis le cahier des charges trop haut pour se modèle, comme quoi quand il veulent faire bon renault où autres. Voilà pour la petite histoire :D Bonne soirée -
RT POUR ENTRETIENT
CIGALE a répondu à un(e) sujet de CIGALE dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
-
RT POUR ENTRETIENT
CIGALE a répondu à un(e) sujet de CIGALE dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
BONJOUR, MERCI pour vos infos pour la boîte c'est une 6 vitesses manuelle, c'est sûr qu'a se kilométrage là je m'attends a du gros entretient c'est pour cela que j'aimerais bien trouver une RT où autre en français si possible pour se modèle A4 AVANT 2,5 V6 TDI 163 ch pack plus de décembre 2002 Je connais un peu en mécanique mais je ne suis pas un pros loin de là Y aurais t'il parmi vous des proprios de se modèle?cela m'aiderais beaucoup! :jap: je suis sur un autre forum de motos pas beaucoup de membres mais trés convivial et quand des nouveaux arrivent et demandent des infos je les conseille d'aprés mon expérience,les forums c'est fait pour çà non! MERCI A VOUS CIGALE -
:icon40: Salut à tous Etant nouveau j'ai posté dans la mauvaise rubrique(mécanique) je compte acquérir une A4 avant 2,5 V6 B6 de 2002 et 200000 km N'ayant trouver aucune RT sur se modèle,que faut'il contrôler où changer à se kilométrage? Et vous comment faite-vous sans RT pour l'entretient courant et la mécanique? MERCI A VOUS
-
:hello: Salut à tous, étant nouveau, je compte acquérir une A4 avant 2,5 V6 163CH boite 6 de fin 2002 et 2OOOOO KM N'ayant trouver aucune RT sur se modèle,que faut'il contrôler où changer a se kilométage? Et vous comment faites sans rt pour l'entretient courant et pour la mécanique ? Merci à vous
-
Bonjour à tous les membres de se forum,je suis nouveau ici mais pas de première jeunesse ne possédant pas pour l'instant et ne connaissant pas de proprio d'AUDI c'est pourquoi je viens sur se forum pour avoir je l'espère des renseignements sur cette marque marié, enfants,petit-enfants et 38 ans de permis,voitures uniquement françaises,donc certainement ma première allemande surement diésel ma première et unique en mazout était une 204 BREAK Peugeot modèle poussif et pas robuste du tout mes autres véhicules étaient des essences certes cela remonte un peu loin;et comme le reste les diésels ont bien évolués heureusement,pour la présentation j'espère avoir posté dans la bonne rubrique! A+ CIGALE
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...