Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter mon A8 3L de 2006, il y a quelques petits problèmes...

Il faut que je change l'ampoule du phare avd, c'est facile ?

J'ai un message d'erreur du frein de stationnement,

Le volant fait un bruit bizare, sifflement quand je tourne,

Avez-vous eu ce genre de problème ?

un vagcom peut m'être utile pour ces "pannes", ou puis-je en acheter un?

Je me demande quand je dois faire la vidange de la boite ? Elle a 166 000km.

Merci,

Posté(e)

1- Ampoule, généralement faut tomber le parchoc,

2- Erreur de frein de stationnement, courant sur l'A8, parfois suffit de l'effacer, parfois faut changer les etriers...

3- volant qui siffle=> verfifie le niveau huile de direction assistée

4- le Vag Com tu en trouves ici ou sur ebay je crois

Posté(e)

Pour le phare avant gauche démontage du filtre à air complet. A droite je sais pas faut regarder.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses, effectivement le voyant du frein à main est parti ?!

Pour le volant, on dirait plus un bruit de courroie près du volant.

Maintenant, c'est le voyant jaune moteur qui est allumé (super), après passage chez Audi il s'agirait de la vanne d'echappement V157 (478€ avec la pose). Je cherche sur le forum s'il y a un post à ce sujet.

Chez Audi ils me disent que mon problème de démarrage difficile pourrait venir de là (elle ne démarre pas tout de suite, c'est 2 à 3 fois plus long), elle fume aussi beaucoup au ralenti.

A noter qu'ils ne n'ont rien fait payer, je les en remercie ici (Audi Lyon Vaise).

Je découvre aussi d'autres problèmes :

1) joint de la vitre du toit ouvrant HS (je pense pouvoir le changer tout seul).

2) Changement des bielettes avant ( y-a-t'il un post?).

3) après coupure du moteur un bruit de moteur électrique à l'avant gauche c'est déclanchée (compresseur de suspension ?), et c'est arrêter longtemps après... Arrivé une seule fois. J'espère que c'est rien.

4) réglage des essuies glace : le balai gauche vient toucher le momtant du parre brise. Comment régler cela ? ( y-a-t'il un post?).

Posté(e)

1- Si c'est un to solaire cela est peut être plus complexe

2- je ne sais pas

3- Si c'est arrivé qu'une fois faut ps s'allamrer, souvent les voitures font un tas de bruit lorsque de la fermeture de celle ci

4- faut vois s'il y a un reglage au niveau du mecanisme (generalement non) les bras ont été changés? sinon faut le decaller d'une ou quelques canelures. C'est etonnant si le bras n'a pas été changé

Posté(e)

Je ne pense pas que les bras aient été changés. Y a t'il un ajustage au niveau du mécanisme?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis entrain de voir pour faire l'acquisition d'une A8 D3 en 3l TDI.

Après les différents posts lus, j'avoue que cela me refroidis "un peu" ! :unsure:

Vais-je rester avec ma bonne vielle A6 C4 TDI qui compte plus de 280000km ! :coucou:

Bonne continuation !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous!! Alors depuis qq mois avec moi A8 W12 pas de pb suis super heureux!! sauf les diodes du phare av droit qui ne s allume pas ( ou plus exactement tres faiblement) creant un message d erreur) Cela n est arrive que de temps en temps ... alors changement du phare ???? ou autre solution ? et doit on obligatoire descendre le PC avant ???

Autre question j ai des pneux systeme PAX avec pression au MMI. Puis je prendre en securite une roue de secours (car il n y en a pas normale ??) c est a dire memes dimensions de pneu er jantes mais ss pax ? cela se monteras t il en depannage au cas ou ??? merci des info.. a plus

Posté(e)

j oubliais si il faut changer le phare connaissez vous la ref de la piece chez audi ???

Posté(e)

re bonjour a tous , a votre avis un phare av droit ref: 4E0 941 004

serait ok pour ma voiture une A8 w 12 ph directionnel +led de 2006??? cdlt