Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.aujourd'hui sur le bon coin une annonce audi.vends audi 80 2.3 quattro avant,modèle suisse.la photo montre une audi 80 berline.les audi 80 avant ne sont t-elles pas toutes break.MERCI

Posté(e)

Bonjour,

chez Audi, les break s'appellent Avant.

(Les allroad bien qu'étant des breaks en Europe ne s'appellent pas Avant, mais simplement allroad).

Bonne route!

Posté(e)

Oups, j'ai ps lu "avant". DSTS a répondu. Certains sites d'annonces mettent une photo standard (Audi 80) si le vendeur n'en met pas. C'est peut être le cas de l'annonce que tu as vu.

Posté(e)

Si on regarde que la photo du moteur , c'est bien une "AVANT" ..

Posté(e)

comment en tires tu cette conclusion ? :blink:

Posté(e)

je ne suis pas sûr qu'elle soit de 1993.

Antibrouillard jaune

injection mécanique

mais sinon elle est à vendre depuis au moins 6mois, date à laquelle je cherchais un audi 80 quattro 2L en remplacement de la S2

Posté(e) (modifié)

Ma Competition est de 94, et elle a l'injection mécanique. Les 5 cylindres 10v n'ont pas eu d'autre injection que la mécanique.

Quant aux AB jaune, s'il s'agit d'un modèle suisse, peut être est ce normal ?

Edit : depuis le 01/01/1993, les feux de position et de croisement peuvent être blanc ou jaune en France. Pour les AB, il n'y a pas de précision. La réglementation suisse peut être différente, surtout qu'ils ont de la neige sur une plus grande période. Et comme l'éclairage jaune permet de mieux voir (quoi qu'on en pense)... De plus, l'auto est de décembre 92.

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

comment en tires tu cette conclusion ? :blink:

Ben , car on ne vois t pas l'arrière de l'auto ...

Quant aux AB jaune, s'il s'agit d'un modèle suisse, peut être est ce normal ?

Pour les AB , je pense que c'est comme pour ma V8 : modèles Français = jaune , modèles suisses = blancs , j'ai eu le cas ou j'ai du changer les Ab de la V8 pour cause de cailloux sur l'autoroute , j'ai trouvé une V8 à la casse , modèle suisse avec les AB blancs ..