Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'appelle à l'aide aux âmes charitable qui peuvent m'indiquer quoi acheter exactement sur le site "OSCARO" pour une a6 avant 2.7 multitronic de 2006.

J'aurais besoin de: filtre à air, filtre à huile, filtre à carburant et filtre d'habitacle.

Merci d'avance, je ne veux pas me tromper dans ma commande. :coucou:

Posté(e)

Ben après avoir rempli le formulaire, il faut choisir parmi les produits proposés :

Liste

Après, c'est une question de budget et de préférences de marques. Perso j'aurais tendance à ne pas lésiner et prendre du Bosch et autres marques utilisées par le constructeur. Ne serait-ce que parce que rien qu'en faisant toi les changements, tu économises largement de quoi mettre de bons produits.

Je ne sais pas si c'est tellement la réponse que tu attendais... :unsure:

Posté(e)

Bonjour, non pas tout a fait (mais c 'est gentil de m'aider). :rolleyes:

Le problème c'est que sur le site il y a plusieurs choix et parfois les caractéristiques sur un produit ne sont pas les mêmes. Je ne voudrais pas me tromper en achetant le mauvais. :blink:

Merci :coucou:

Posté(e)

Ben je ne pourrais pas t'en dire davantage car je n'ai pas (encore) d'A6 mais une simple A4 :bigsmile: - à vendre d'ailleurs...

Posté(e)

Merci pour ta réponses pour le feu arriere.A mon tour de t'aider,lors de ma derniere vidange j avais demander les ref pour mon audi a6 avant de 06/2006 2.7 tdi :

FILTRE A HUILE 057 115 561 L

FILTRE A HABITACLE 4F0 898 438 A

FILTRE A GASOIL 4F0 127 435 A

FILTRE A AIR 059 133 843 B

en esperant repondre a ta question

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques mois deux filtres d'habitacle Valeo sur le site mister auto. Ils portaient la référence 715500.

Il m'a coûté 23,11€, frais de port compris.

Je ne sais pas si tu le sais, mais il y a en fait deux filtres positionnés l'un au dessus de l'autre.

Cordialement.

GMC

Posté(e)

Merci "matt59" pour ta réponse. :bigthumbup:

Et oui "doncicio" je suis au courant pour les 2 filtres, merci c'est gentil. :bigthumbup:

A+ les gars et merci encore :coucou: :coucou: