Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà ma nouvelle voiture de fonction est en commande :rolleyes:

A6 3.0 245ch Quatro Steptronic7 Avus + option pack éclairage2 et sièges AV chauffants. Gris Oolong et cuir noir.

Livraison début mai. Trop hâte

:coucou:

Posté(e)

Bah ... l'AVUS doit déjà être bien garnie :bien:

Un p'tit descriptif de l'équipement de série ?

Posté(e)

Oui c'est bien garni :

. jantes 18 (245-45)

. Audi drive

. GPS advanced (3D, MMI Touch...)

. AMI

. Sièges cuirs, tout électriques, mémoires, volant réglable elec...

. Tel BT,

. Rétros automatiques, escamotables...etc...

. Radar AV/AR

. Start/stop

. Pack éclairage, pack rangement

. Steptronic7

. Xénon +

...etc...

Ca me suffit ! Longtemps hésité pour la couleur en gris Dakota et Gris Oolong...

Posté(e) (modifié)

ah quand même ...

J'aurai peut être pris le démarrage main libre ... mais c'est clair qu'ils ont boosté l'équipement de l'AVUS !!!

Bizarre, les vieilles A6 AVUS avaient ce pack éclairage en serie ... c'est bien l'éclairage d'ambiance que tu as pris, ou les phares à LED ?

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Le démarrage mains libres est en série dès le modèle de base (tu gardes la clé sur toi) et tu appuies juste sur Start/Stop :malelovies:

En série sur l'Avus sur tu as le pack éclairage 1 (ambience) mais j'ai pris le pack éclairage 2 avec des trucs en plus (éclairage poignées et bas de portes, réglage éclairage "spatial" intérieur par MMI...etc..). En fait jamais vu ce pack mais on verra bien :coucou:

Pack éclairage (série sur Avus) :

Intérieur : Il se compose de spots à LED dans les modules de pavillon, dans les parties basses de l’habitacle, dans les vide-poches

et les poignées des portières et projette sur la console centrale un éclairage diff us. Contient également 2 liseuses à LED à l’avant

et à l’arrière.

Extérieur : Éclairage périphérique sous les rétroviseurs extérieurs et éclairage des poignées de portières à LED facilitant l’accès

et la sortie du véhicule dans l’obscurité, s’active automatiquement lors du déverrouillage et de l’ouverture des portières ;

inclut catadioptres de portières actifs.

Pack ambiance (option à 350€) :

Éclairage des vide-poches de portières, au niveau

des pieds et de la commande intérieure de verrouillage des portières, lumière réfl échie pour la console centrale et l’intérieur des portières

pour améliorer l’orientation spatiale. Éclairage le long de la console centrale (eff et de suspension), éclairage des miroirs de courtoisie à l’avant

et catadioptres actifs, avec moulures de seuil éclairées. Confi guration via le système MMI®.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

J'hesite encore à modifier la couleur. Entre Gris Dakota et Gris Oolong. :unsure: Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Prends du Gris QUARTZ .... entre les 2 :bigthumbup:

Je ne le vois pas trop entre les deux <_< C'est plus clair non ?

Bon j'ai fait changer la commande pour Gris Dakota :rolleyes: Couleur plus récente et plus moderne (à mon goût)

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai cette A6, elle est bien plus jolie qu'en photo, excellent choix :bien:

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai cette A6, elle est bien plus jolie qu'en photo, excellent choix :bien:

Tu l'as vue où en vrai ? Moi j'ai commandé sur plans <_<

Posté(e)

Ah, ben dans ce cas j'ai vu cette couleur sur une A7, celle de Démo de mon ex garagiste :bigthumbup: .

J'suis pô fan, mais bon, les gouts et les couleurs ... c'est une couleur très tendance en ce moment ( Peugeot 3008, Scenic, citroen C3/4/5, etc ... ) ils appellent cette couleur " biche " :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi j'avais vu un Audi TT comme celà. En vrai elle fait plus gris que sur la photo...un peu taupe...pas tellement beige. :rolleyes:

p9020013.th.jpg

Posté(e)

Tu l'as vue où en vrai ? Moi j'ai commandé sur plans <_<

Oui en vrai avec les jantes en 20 pouces, vraiment très jolie :bien:

Posté(e) (modifié)

dommage que pour les motorisations essence

il n'existe plus en BVM

j'ai tellement pas confiance dans les boites auto ...

Les boites Auto sont beaucoup plus au point que les boites manuelles aujourd'hui. J'en suis à ma troisième chez Audi, deux chez BMW avant, que du plaisir, et aucun problème technique.

La nouvelle Tiptronic7 a l'air encore plus performante... :malelovies:

Posté(e)

je viens de regarder le catalogue et il n'y a pas de Tiptronic 7,

la nouvelle A6 sera en BVA soit Multitronic 8 ou S-Tronic 7

tu parlais sans doute de cette derniere ?

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder le catalogue et il n'y a pas de Tiptronic 7,

la nouvelle A6 sera en BVA soit Multitronic 8 ou S-Tronic 7

tu parlais sans doute de cette derniere ?

Oui tu as raison ! S-tronic7. <_<

Posté(e)

Et voilà ma nouvelle voiture de fonction est en commande :rolleyes:

A6 3.0 245ch Quatro Steptronic7 Avus + option pack éclairage2 et sièges AV chauffants. Gris Oolong et cuir noir.

Livraison début mai. Trop hâte

Y'a pire comme véhicule de fonction, va falloir que je pense sérieusement à changer de boulot, tu fait quoi que je cherche les formations :icon_razz:

Posté(e)

C'est clair, sacré véhicule de fonction. Mais la fonction ne doit pas être des moindres non plus.

Belle couleur, c'est un gris qui n'a de gris que le nom en fait.

Un peu comme le gris condor sur le TT2, qui tire plus sur le bleu/vert que sur le gris.

Posté(e)

Y'a pire comme véhicule de fonction, va falloir que je pense sérieusement à changer de boulot, tu fait quoi que je cherche les formations :icon_razz:

DG dans l'informatique ! Ca marche pas trop mal, pourvu que ça dure B)

C'est clair, sacré véhicule de fonction. Mais la fonction ne doit pas être des moindres non plus.

Belle couleur, c'est un gris qui n'a de gris que le nom en fait.

Un peu comme le gris condor sur le TT2, qui tire plus sur le bleu/vert que sur le gris.

Moi je le vois plutôt gris beige <_<

Posté(e)

Je parle du gris CONDOR qui est bleu/vert.

Oui le oolong tire sur le beige, voire marron clair, c'est pour ça que je disais qu'il n'a de GRIS que le nom, et j'ai embrayé sur le gris CONDOR :D faut suivre :P

Posté(e) (modifié)

Je parle du gris CONDOR qui est bleu/vert.

Oui le oolong tire sur le beige, voire marron clair, c'est pour ça que je disais qu'il n'a de GRIS que le nom, et j'ai embrayé sur le gris CONDOR :D faut suivre :P

C'est pas le oolong qui tire sur le beige (mais noir), c'est le gris dakota :D faut suivre :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi mais bleu lunaire livraison fin juillet aa mon retour de vacances Avec quelques Options 'bose'palettes. Volant'clim 4 zones'jantes '5 branches'line assis t 'park assis t vitesse attelage soit 6800 euros en options ils se foutent de la feule du monde

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Audi m'annonce un retard...arrivée garage semaine 23, livraison semaine 26 (fin juin) :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut felicitations pour ton achat hate d'avoir ton retour et surtout vivement que tu la recupère

Posté(e)

Maintenant elle est prévue mi-juillet (suite pb appro du Japon pour les Avus). :angry: