Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non, mais cette prise de vue n'est pas optimal...

Je me suis deja fait eu comme ça :D

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vois pas pourquoi le mec mentirait surtout qu'il vient voir la voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je devais acheter une a la place de la mienne et y'avais ecrit toe et quand je suis arrivé, pas de toe !

Posté(e)

Demande bien au vendeur avant de te pointer surtout si c'est à plusieurs bornes de chez toi parce que l'angle de la photo est suffisant pour voir si il y en a un ou pas et là ben...non :bigsmile:

Posté(e)

Je trouve ça trop con de mettre qu'il y a toit ouvrant alors qu'en vrai il n'y en a pas ... <_<

Posté(e)

Nan mais là le mec je pense pas qu'il se touche, il me semble le reconnaitre, c'est lui qui a vu la Vierge à Lourdes! Par contre toi reste vierge, te fais pas enc**** :bigthumbup:

Sinon elle est vraiment niquel!

Et +1 vraiment bizarre le TO, sur les photos on jurerait qu'il n'y en a pas, autant en terme de luminosité que visuellement!

Posté(e)

Comme j'avais dis, moi je suis aller en voir une, le mec arrive avec... j'avais imprimé l'annonce. Et direct je regarde le TO ...

Heu ,il est ou le TO ?

J'ai pas mis que y'avais un TO

Je luis montre l'annonce, et il me répond qu'il c'est trompé...

:bigthumbup:

Si le mec se trompe déjà la dessus, tu te pose des questions sur le reste !

Posté(e)

C'est clair... Ça montre déja l'esprit dans lequel est le vendeur!

Posté(e)

sur ma premiere A3 j'avais le TO et une fois le rideau fermé ca amène 0 luminosité et selon l'angle de prise de vue on ne le voit pas du tout donc c'est tout à fait possible qu'elle ai le TO par contre pour 11500€ et 121000km, j'ai beau adoré la 8L je prends autre chose .....

Ca veut dire que si je met un pédalier de TT et un TO je vends la mienne 15000€ !!!

On le voit pas !

audi7jpg.jpg

On le voit !!!

audi5bi.jpg

Posté(e) (modifié)

a priori ça ne sera pas celle la non plus, le vendeur n'est pas vraiment chaud pour baisser son prix qui semble accroché a 11500€ donc pas intéressent...

Je pense pas qu'il veuille réellement la vendre, en tout cas a ce prix là c'est mort^^

Tant pis...

NExt => :bigsmile:

+ 1 pour la 8P de 2006, en 5 portes je suis pas fan non plus... et il est ou le régulateur !! :P

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Tu lui as pas dit que c'est un grand mégalomane avec son A3 unique au monde? Pffff :rolleyes:

Posté(e)

il a fais pas mal de frais dessus je comprend donc qu'il veuille la vendre a un bon prix, même si, il la vend beaucoup trop cher... Il ne la vendra jamais a ce prix là...

Maintenant comme dis précédemment je ne pense pas qu'il ai vraiment l'intension de la vendre je lui ai expliqué qu'il craquait sur le prix, mais soit il ne me crois pas, soit comme l'a dis A.D ça femme lui a dis de la vendre alors il l'a mis a un prix absurde pour pas qu'elle intéresse ;)

Posté(e)

Lol oui c'est pas faux, c'est peut-être une excuse. Mais sinon le problème c'est que t'as beau investir dans du matos d'usure, ta voiture c'est la même et tu surcôte pas la valeur pour autant. :eldiablo:

Posté(e)

et je suis a 200Km, j'ai pas vraiment envi d'avoir une mauvaise surprise une foi sur place <_<

M'en fin la question ne ce pose pas, il ne répond pas au tel :rolleyes:

Posté(e)

Si la couleur ne te plaît pas passe ton chemin tu vas regretter après !

Posté(e)

+1000 si la couleur te plais pas, passes ton chemin, c'est vraiment dommage d'investir une somme pareille dans un proeuit qui convient qu'à moitié. Puis un intérieur ne fait pas tout.

Posté(e) (modifié)

J'ai attendu 6 mois avant de trouver la mienne c'est pour ça qu'on te dis de ne pas te presser...

Même si je me doute qu'être piéton c'est pas cool...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Moi j'ai trouvé la mienne alors que je ne comptais pas changer donc je me suis retrouvé pendant presque 2 mois avec 2 voitures et bien c'est aussi très chiant !!!

Ne te décourage pas surtout, on ne veut pas que tu craques et que tu prenne une clio !!!!

Posté(e) (modifié)

le truc c que pour aller bossé j'ai besoin d'une voiture, donc je squate la voiture de ma mère, qui est une Me*de sur roue, mais sa la pénalise encore plus car elle ne peut plus y aller en voiture...

Moi je commence a 6h donc j'ai pas trop le choix y'a pas de transport m'en fin pas cool...

je continue de chercher ^^

Et c'est mort ! je roulerais pas en clio ! xD sauf RS :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

C'est clair que ça te mets un coup de pression de "pénaliser" ta maman :rolleyes:

Ce serait bête de regretter ton achat en voulant se précipiter...

Si vraiment c'est la mer** prend toi une poubelle en attendant genre une vieille 205 juste pour aller bosser :bigsmile: