Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bon les gars j'ai des nouvelles

la mauvaise: on m'a rentré dedans aujourd'hui sur le parking du lycée mon pare choc avant est troué (crochet d'attelage) :pleure2: la femme une prof m'a laissé sa carte on se voit demain pour le constat

la bonne : on m'a rentré dedans aujourd'hui sur le parking du lycée mon pare choc avant est troué :bigsmile: donc je vais en avoir un tout neuf et normallemet un S-line :hot: oui monsieur. Depuis le temps que je le voulais

mais j'aurais voulu savoir quelles sont les pieces à changer calandre+ caches d'anti-brouillard.. quoi d'autres?

et j'aurais voulu avoir la ref et le prix de la calandre rs4 nid d'abeille si quelqu'un aurait ça ça serait cool merci

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Salut,

calandre RS4 contour chrome: 8E0853651L 3FZ

le prix est d'environ 240€ chez audi.

Posté(e)

Mais de rien .... :bigsmile: :bigsmile:

Tu peux en trouver sur le net mais elles serons plus cher et de moin bonne qualité.

Posté(e)

waoo ça fait cher quand même la calandre, merci bien

je viens d'acheter une calandre RS4 et je vais me débarasser de la calandre S-line d'origine , si ça t'intéresse ........MP

@+

Posté(e)

la mauvaise: on m'a rentré dedans aujourd'hui sur le parking du lycée mon pare choc avant est troué :pleure2:

la bonne : on m'a rentré dedans aujourd'hui sur le parking du lycée mon pare choc avant est troué :bigsmile:

j'adore bigsmile.gif

Posté(e)

salut pour finir tu a fait quoi avec tes phares tu les a peint

car j aimerai le faire aussi

mes faut que je trouve quelqu un qui me le fasse

merci ab

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

oui je les ai peints en gris trés foncé mais pas noir tu peux achete la bombe a gedimat c'est la haute temperature julien j'ai mis des photos en 1ere page

Posté(e)

Oui moi à 18 ans g commencé en Citroën visa 2

Bienvenue parmis nous

Posté(e)

voila l'expert est passé aujourd'hui j'aurai mon pc s-line :tourne: mais j'hesite sur la calandre pour l'instant je suis sur l'rs4 mais je ne vois pas trop la difference entre une s-line et une s4 si quelqu'un peut m'expliquer?

en attendant..

822a8686dd85e7320c965db451188ca1.jpg

1018cde03bdbeb6df03c0f798be05a49.jpg

Posté(e)

Oui moi à 18 ans g commencé en Citroën visa 2

Bienvenue parmis nous

merci moi j'ai commencé à 12 ans en golf 3 :drive:

Posté(e)

merci a toi c'est exactement ce que je cherchais je pense prendre la rs4 tant que jy suis...

Posté(e)

:exclamation: attention ! :exclamation:

non compatible ... sinon ça fait longtemps que ça serait monté sur la mienne :bigsmile:

.

Posté(e)

:exclamation: attention ! :exclamation:

non compatible ... sinon ça fait longtemps que ça serait monté sur la mienne :bigsmile:

.

c'est vrai que ça m'aurait étonné que tu ne l'ai pas fait :je_sors:

Posté(e)

si quelqu'un veut bien m'aider pour le support de plaque noir existe t-il sans les trous de l'aide au parking?? si oui si vous avez la ref merci bien c'est trés urgent je vais chez le garagiste a 14h..

Posté(e)

Il semblerai que la ref sans trous soit celle ci 8E0 807 285 AT 3F

et la ref avec trous celle la 8E0 807 285 BA 3FZ

Posté(e)

en attendant le pare choc j'aimerais mettre des xenons sur la bête qu'est ce que vous pensez de ce produit?? http://cgi.ebay.fr/Kit-xenon-H7-6000K-35w-slim-1-paire-de-Led-Offerte-/220756139575?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3366175e37

je crois qu'il me faudra un boitier erreur celui ci fera t il l'affaire? http://cgi.ebay.fr/2X-BOITIER-KIT-FEUX-XENON-HID-H1-H3-H7-ANTI-ERREUR-AUTO-/130538853559?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e64b8d4b7 mais il vient de hong kong = mauvaise qualité?

si vous avez un tuto pour le montage ça m'aiderias beaucoup merci :)

Posté(e)

merci ;) si quelqu'un aurait un tuto sur l'installation d'un kit hid sur nos b7 j'ai rien trouvé dans les tutos épinglé :rolleyes:

Posté(e)

Tu n'as rien trouvé car il n'y en a pas, ou alors je suis passé à côté, auquel cas, merci de poster le lien afin que je l'intègre.

Mais en gros, il faut déposer le pare choc pour avoir accès facilement aux phares, et manipuler les ampoules doucement, sans mettre les doigts sur le verre :exclamation:

Si tu es motivé, fais-nous quelques photos et un petit résumé dans un post dédié :bien:

:coucou:

Posté(e)

salut les gars j'ai reçu mon kit hid :hot: et dedans j'ai les veilleuses à leds j'aimerais les monter cet aprem aprés le boulot aidé moiii si quelqu'un pouvait me dire comment on branche ça car je suis nul en elec: dans le sachet il y'a 2 veilleuses à leds et 2 resistances

Posté(e)

Tu l'intercales entre le fil + qui alimente la veilleuse et le plot sur lequel tu branches la LED. Il te faut donc couper ce fil.

:coucou:

Posté(e)

merci leon ç

merci leon

ça me fait un peu peur de couper le fil tu n'aurais pas un tuto?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde :coucou: , voila les photos de mes dernieres modifs xénon..

avant

32639d7bb081460581efba739558d7dc.jpg

aprés

3ebe4d411b00d4b0623ef144e418d50e.jpg

Posté(e)

ça en a fait fondre la neige dis donc :bigsmile:

:lol: :lol: :lol: la preuve que les xenons ça chauffe!!

Posté(e)

avec le temps de merde qu'il fait en ce moment , on pourrait presque croire que tu viens de faire la tof :bigthumbup:

Posté(e)

et voila pare choc s line+ calandre rs4 :eldiablo:

16d16b2c96bd619155b0c419f60bb07f.jpg

25550c56c77b259c766df7609bf4c82b.jpg

9f8fbb2ed7e185ab15def6ef4d83b2da.jpg

5ffa92559bbf289bd89896fd74b01664.jpg

je n'ai pas encore reçu le support de plaque mais ça ne devrait pas tarder

Posté(e)

Sympa,

tu n'aurais pas un pb au niveau du capot, je trouve l'espace un peu grand!!!??

Posté(e)

Sympa,

tu n'aurais pas un pb au niveau du capot, je trouve l'espace un peu grand!!!??

merci

euuh non pas que je sache, quel espace?

tu as trouvé ton PC et calandre à quel endroit ?

commander chez audi via un garage bosh :)

quelqu'un sait comment mettre un logo s line sur calandre rs4??