Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
icon_eek.gif Ca fume grave petard.gif Le moteur va pas faire long feu a ce rythme biggthumpup.gif
Posté(e)
icon_eek.gif Ca fume grave petard.gif Le moteur va pas faire long feu a ce rythme  biggthumpup.gif

26272[/snapback]

C'est quoi qui fais ça ? blink.gif

Un probleme ou une prépa

Le moteur à l'air bien maltraité Pauv RS4 sad.gif

Posté(e)
Vous êtes sur que c'est un RS4 ? Les feux arrieres me parraissent bien bizard !  coucou.gif

26343[/snapback]

Pare chocs arriere

ailes elargies

bas de caisse latéral

bequet

tout semble y etre dry.gif

Posté(e)

ouais ça semble bien etre un RS4 !

ça à l'air de marcher fort la prépa avec le bang-bang !

par contre on dirait bien qu'il se rate entre la 1er et la 2eme... dommage

Posté(e)

Meme pas besoin d'aller jusque là !

Sur mon Impreza GT j'avais un Madac qui faisait un bruit énorme au ralenti diablotin.gif

...et les voisins étaient ravis d'entendre le flat-4 ronronner pendant une bonne minute au ralenti - j'ai souvent eu droit à quelques remarques d'ailleurs !

Et va leur expliquer au couple de sexagenaire qu'il fallait laisser tourner le bordel avant de couper.

Depuis j'ai déménagé et le RS4 (d'origine) est très discret de se coté là bien.gif

Posté(e)
Vous êtes sur que c'est un RS4 ? Les feux arrieres me parraissent bien bizard !  coucou.gif

26343[/snapback]

Moi aussi j'ai un doute... Faut que je sache pourquoi...

Revoyons la vidéo au ralenti...

Duke.

Posté(e)
allé, allé !

biere.gif  +  bongsmi.gif  =

icon41.gif

26394[/snapback]

J'ai trouvé... biggthumpup.gif

La baguette en plastique juste au dessus de la plaque d'immatriculation est celle d'un ancien modèle de S4... d'avant le millesime 2000. C'est au niveau de la serrure de coffre que cela se remarque...

Voilà un vrai arrière de RS4...

user posted image

L'antenne de toit correspondrait à un modèle sans GPS...

Et le logo RS4 sur le hayon arrière n'est pas complet...

C'est bizarre tout ça...

Duke.

Posté(e)
J'ai trouvé...  biggthumpup.gif

La baguette en plastique juste au dessus de la plaque d'immatriculation est celle d'un ancien modèle de S4... d'avant le millesime 2000. C'est au niveau de la serrure de coffre que cela se remarque...

C'est bizarre tout ça...

Duke.

26397[/snapback]

Bien vu Duke et comme le dit Bentley : "les feux arrière sont bizarre", ce sont des feux qui correspondent au hayon, cad avant le restylage de 2000 sur les A4/S4 : phares monolytiques, répétiteurs blancs et long, feux de recule crystal et poignée de hayon lisse.

On dirait que le bouclier a été repeint ? C'est pas le même gris que l'aile... Ce qui expliquerait le remontage de pièces d'A4 plus ancienne sur un RS4 qui aurait frappé de l'arrière... user posted image

Posté(e)
On dirait que le bouclier a été repeint ? C'est pas le même gris que l'aile... Ce qui expliquerait le remontage de pièces d'A4 plus ancienne sur un RS4 qui aurait frappé de l'arrière... user posted image

26474[/snapback]

effectivement, il a du taper derriere mais il a mal remonté son échappement, c'est pour ça biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai trouvé...  biggthumpup.gif

Voilà un vrai arrière de RS4...

...

C'est bizarre tout ça...

Duke.

26397[/snapback]

Je ne suis donc pas fou ! Merci Duke ! biggthumpup.gif

Posté(e)

oui quel sens du détail bien.gif

Posté(e)

La fumée vient peut etre de la richesse en air et carburant ? ou du carburant (Gasoil) ...

C'est vrai que ça envoie , normal c'est la couleur ! tongue.gif

IL est fort ce Duke bien.gif , les feux sont ceux des anciennes A4 avant le facelift

stef