Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici un liens ou l'on peu achater des volants de toutes marques mais pour nous ils vendent des volant audi avec de nombreuses ref en multifonctions ou pas avec palettes ou sans ils vendent meme des air bag

qu'en pensez vous arnaque ou pas

quelqu'un a til deja commande sur ce site

http://stores.ebay.fr/AGE-Styling

Modifié par gssj62
Posté(e)

Je suppose qu'ils doivent provenir de voitures accidentées. Il s'agit d'un Power Seller, je ne pense donc pas qu'il y ait d'arnaque, et c'est vrai que les prix sont intéressants pour qui veut changer son volant.

Pour ce qui est de l'airbag, si je devais changer mon volant, je conserverai mon airbag, car on est alors sûr qu'il est OK. Il faut simplement penser à cette histoire de bague de rappel pour que l'airbag se connecte normalement et se déclenche, au cas où ... ( ce que je ne souhaite à personne bien sûr ).

:coucou:

Posté(e)

Il s'agit de la connectique permettant de raccorder l'airbag, les boutons du multifonction, le rétro éclairage, etc ...

Elle existe en 6 ou 12 broches selon ce qu'il y a à brancher.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà commandé un volant et un airbag chez eux pour la Polo de ma femme. Aucun problème !!!

Posté(e)

Donc il faut vérifier la bague que nous avons avant de commander

Posté(e)

on peut aussi choisir le volant correspondant a l'anne de notre voiture

moi je vais aussi conserver mon air bag et commander le meme modele de volant mais avec le multifonctions et les palettes

donc site serieu

Posté(e)

est ce que je peux recuperer ma bague sur mon volant actuel

merci

Pour faire simple et si j'ai bien compris, la bague avec 6 broches correspond à un volant "sans option", permettant de brancher l'airbag, le klaxon etc ...

Quant à la bague à 12 broches, elle est prévue pour un volant multifonction.

Vous trouverez des infos précises sur ces liens :

Ajout des commandes multifonctions à un volant simple

et

Un tuto complémentaire suite à l'ajout du volant multifonction

:coucou:

Posté(e)

Je voudrais tenter le changement mais cette histoire de bague.......... m'inquiète en effet vu que je dois avoir la 6 broches pour mettre le multi