Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de position led


Messages recommandés

Bonjour a tous voila moi j'ai une question a vous posé,

 

Mon frère ma acheté des petit leds pour mes feux de position comme je l'ai utilise beaucoup

(et oui j'aime bien les lumière du cadran :bigsmile: )

Les mienne son jaune d'origine je l'ai changer elle son superbe mais elle reste allumer tout le temps même quand j'éteins mes feux il reste allumé.

 

Alors je voudrais savoir si c'est un faux contacte ou quel-queux chose comme ca?

 

(pour info j'ai essayer les deux sens des leds mes c'est toujours pareille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le "courant résiduel" ... (==> google) ca peut aussi etre une tension plus basse pour le contrôle des ampoules. ajoute une résistance et ça devrait être bon bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Merci de m'avoir répondu

 

Mais je ne veux pas ajouter de résistance trop compliquer pour moi je ne connais rien en électricité <_<

 

alors on va chercher des autre led tu connais un bon site ou je peux trouver des leds sans erreur ODB?

 

Encore Merci!!!!

 

Edit: j'ai trouver le site pour les leds dans la rubrique centralisation des tuto

 

Merci :coucou: :coucou:

Modifié par yasin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de changer tes leds , steck1 a compètement raison , au bout de 30s ou 1 minute que tu auras coupé ton contact ou verrouillé tes portes , tes leds s'éteindront complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

geoffroy 67

Posté Hier, 19:49

 

salut..

moi j'ai acheter chez eux ICI

 

tes leds actuel reste allumé a cause du courant residuel comme te la dis MASKIME

 

tu n'as pas de defaut sur l'ODB?

 

@ geoffroy 67 : les veilleuses que tu as achetées fonctionnent sans erreur sur l'ordinateur de bord ?

Ah et oui dernière petite question, tu aurais une référence pour l'éclairage de plaque AR (idem sans erreur ordi !) ?

 

Merci d'avance !

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...