Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voilà maintenant 7 mois et demi que je roule en A4 sline plus, et la semaine dernière j'ai franchis le pas ... :bigsmile: J'ai commandé le q5 quasi parfait a mon goût :malelovies: ! Seul bémol le délai !!! Le vendeur ma indiqué une livraison pour fin septembre 2011 :blink: Il me reste plus qu'à attendre et prendre mon temps pour vendre mon A4 ...!

Modifié par Chris95320
Posté(e)

Bonsoir, voilà maintenant 7 mois et demi que je roule en A4 sline plus, et la semaine dernière j'ai franchis le pas ... :bigsmile: J'ai commandé le q5 quasi parfait a mon goût :malelovies: ! Seul bémol le délai !!! Le vendeur ma indiqué une livraison pour fin septembre 2011 :blink: Il me reste plus qu'à attendre et prendre mon temps pour vendre mon A4 ...!

Commandé en France ou en UK ?

St leu ?

Posté(e)

Oui j'habites St Leu ... Et je l'ai commandé a St. Maximin dans l'Oise ...

Bienvenue au club ! L'attente commence maintenant !! ça me parait un peu long comme délai. Avec un peu de chance, tu l'auras avant. Surtout, si une nouvelle ligne de prod est en route d'ici là.

St leu, jolie patelin... Je suis originaire du coin : L'isle-adam :)

Posté(e)

Bienvenue au club ! L'attente commence maintenant !! ça me parait un peu long comme délai. Avec un peu de chance, tu l'auras avant. Surtout, si une nouvelle ligne de prod est en route d'ici là.

Merci, c'est vrai que ça risque de faire un peu long ... On verra, mais j'espère pouvoir passer l'été avec ... :rolleyes:

Posté(e)

Salut et bienvenue courageux acheteur de Q5 neuf !

Quelle est ta config ?

Bye !

Posté(e)

Salut et bienvenue courageux acheteur de Q5 neuf !

Quelle est ta config ?

Salut, merci mais je ne sais pas si c'est courageux ou incontient ... :bigsmile:

Pour la config je l'ai commandé en Sline (intérieur/extérieur), TDI 170, boite méca., blanc Ibis, Jantes PQ6 en 20''(les RS6), Opensky, AMI, Hayon éléctrique, Pack éclairage, Téléphone Bluetooth, Banquette Arriére coulissante, Siéges avant éléctriques, et les barres de toit en noir (pour que ça ressorte un peu) ... J'ai hate de voir ce qu'il va donner :malelovies:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà une trés bonne nouvelle pour moi, hier j'ai appelé mon concessionnnaire pour prendre des nouvelles sur la date de construction de mon futur Q5, et là bonne surprise celui-ci à été construit cette semaine et il serait au stade du "Contrôle qualité" ... Ca se rapproche à GRAND pas !!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

Il est vraiment temps car le temps commence à être plus que long ... Mais vu les délai annoncé j'ai l'impression d'avoir de la chance ! A suivre ...

Posté(e)

Voilà une trés bonne nouvelle pour moi, hier j'ai appelé mon concessionnnaire pour prendre des nouvelles sur la date de construction de mon futur Q5, et là bonne surprise celui-ci à été construit cette semaine et il serait au stade du "Contrôle qualité" ... Ca se rapproche à GRAND pas !!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

Il est vraiment temps car le temps commence à être plus que long ... Mais vu les délai annoncé j'ai l'impression d'avoir de la chance ! A suivre ...

bonjour à tous mon 1er post sur le forum

moi aussi commandé en Janvier le 22 et aucune nouvelle pas de délais de fab rien (Q5 2.0L TDI 170 ch stronic noir fantome Nacré Avus +alarme + parking system + avec caméra)concession Valodis Pontoise

j'en peu plus d'attendre..... :(

Posté(e)

tu seras sans doute parmi les derniers à ne pas être impacté par les problèmes de couleur (le blanc fait partie des souleurs indisponibles...)

pour le noir, pas de problème de couleur, on va en voir un paquet dans les 9/10 mois !!

Posté(e)

Bonjour Guyguy

Je n'ai pas tout suivi l'histoire des couleurs...

Pourquoi du retard serait annoncé avec certaines couleurs et en particulier le Blanc? Rapport avec le japon?

Merci des infos

Posté(e)

Guyguy

Merci pour ces précisions intéressantes,

et le gris lave? des contraintes d'appro?

Merci pour l'info la mienne devrait arriver d'ici un mois, enfin c'est ce qui avait été convenu à la signature de la commande (en Allemagne)

Merci

FD

Posté(e)

@flyingbiggie : bienvenu a toi.

n'hésites pas a les relancer pour avoir des news, ils seront surement te renseigner, mais si jai bien compris, les Q5 en stronic ont des délai plus long que les mécanique (une chance pour moi :bigsmile: )

@Guyguy : selon mon concessionnaire, le blanc ne serait pas impacté par ce problème, selon lui j'ai eu bcp de chance, mais certain gris le son ! A suivre ...

@docbob : il y a des soucis de délai a cause de certaine couleur, car les bases de celles ci viennent du Japon !

@kayser95 : salut a toi aussi, et merci :bigthumbup: c'est vrai que l'attente commence a etre longue ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour Guyguy

Je n'ai pas tout suivi l'histoire des couleurs...

Pourquoi du retard serait annoncé avec certaines couleurs et en particulier le Blanc? Rapport avec le japon?

Merci des infos

le Japon est en effet un producteur de pigments pour les peintures modernes, et le séisme a endommagé plusieurs unités de production

de ce fait pas mal de marques automobiles doivent repositionner leur production

selon ce que j'en ai lu, le blanc fait bien partie des teintes pour lesquelles les clients sont invités à changer leur couleur pour éviter des reports de livraison

ainsi, Range Rover permet aux clients de choisir dans la gamme des teintes Jaguar

Modifié par guyguy
Posté(e)

Perdu mon guyguy ,ton tuyau , il est perçé :blink: ,le blanc ibis n'est pas impacté .La preuve, mon cons vient de m'annoncer 15 jours d'avance .

Posté(e)

Selon mon concessionaire que j'ai eu samedi, le blanc ne ferait pas partit des couleurs qui serait en rupture ... A suivre ...

Posté(e)

Alors la ça se précise ... Je suis passé chez Audi st maximin cet aprem' , et là, très bonne surprise ! Mon Q5 devrait arriver demain chez eux ... Par contre je ne pourrais le récupèrer uniquement la semaine prochaine (ça fait long pour la préparation ! <_< ) .

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se pratique généralement comme délai entre l'arrivée a la concession et la livraison ?

J'en peux plus t'attendre !!!

Posté(e)

J'ai déjà eu ce délai...

Qu'elle fut ma surprise lorsqu'en apportant ma plaque pour qu'ils puissent faire le double (pour avant) et les monter sur le véhicule, j'ai vu ma voiture dans le show room :furious:. Enfin c'était chez renault....

Quand à mon Q5, il arrive aujourd’hui et je pouvais aller le chercher demain après midi. Mais par obligation personnelle, je peux aller le chercher que samedi matin!

Posté(e)

Tu es vraiment patient, moi j'ai préféré prendre une occas et donc un plus gros moteur plutôt que d'attendre 6 mois!