Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Preuve que tu ne fait rien par rapport a toi même et que tu n'est pas foutu de te bougé les meninge pour faire quelque chose tout seul ... il y as que ici que je vois ça ... les gens essai de tous faire pour pas avoir la même auto que tout le monde et des petit rigolo comme toi font tout pour pompé se que fond les autres ! fait quelques chose a ta sauce un peu ... je ne suis pas sure que tu aimerai beaucoup le faite de retrouver une replique de ta civic sur un meet honda ...

Je ne me prend pour personne , encore moins pour le doyen de quelque choses , la preuve est elle que mes jantes sont a vendre pour passé a de l'oem .

et juste pour ta gouverne , sache que je possede une civic eg6 v-tec que je roule sur piste ,je ne suis sur aucun forum honda a cause des gens qui on la même mentalité que toi a faire les rois du pétrole et des rupteur a longueur de journée ...

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai la caisse depuis 2 semaines je me renseigne pour la poser. Mais oui je fait rien. Les jantes c'est tout vue, je veut des jantes de cayenne ou autre si sa reste oem. J'ai en aucun cas envie de faire une copie de telle ou telle caisse.

J'essaye de rien pomper, tu es pas le premier a poser une caisse avec ce châssis, et pas le dernier ne t'inquiète pas ...

Le soucis c'est que tu t'emballe sur moi alors que je fait pas parti des gens qui blablatte de rêve ...

Et pour trouver une civic identique à la mienne il va falloir s'accrocher ahahah Suffit d'ouvrir le capot pour faire partie des 2/3 en europe a avoir mon setup 8|

Pour ta gouverne, stop les clichés, j'ai jamais tirer aucun câble de ma vie, ni fait aucun rupteur (hormis quand sa passe pas au sol :D ), burn ... avec toute les autos que j'ai pu avoir ... Beau cliché des forums aussi.

Au plaisir (ironie ?) de se croisé sur piste alors ...

Posté(e)

On est dans une boite jaune pour avoir autant d'ambiance ? xD

Posté(e)

C'est un burrito avarier alors la dedans :lol:

Et pas d'amalgame boite jaune/chinois, il y a trop de copie la bas pour en parler bag.gif

Posté(e)

Comme dit juste plus haut ,c'est arrivé sur toi comme sa aurait pus arrivé a un autre ... tu me dit que je me prend pour un messi parce que j'ai rabaissé mon auto , mais toi tu me sort que seul 2 ou 3 caisse en Europe on ta config .... je pence qu'il faut vraiment que tu bouge plus souvent en Europe alors !

Chacun ici a ses idées , ses goûts et ses envies et personnellement je ne me voit pas arrivé vers quelqu'un et lui demander toute sa config ( comme toi tu n'aimerais pas que je te demande tout se que tu as fait sur ton moulins de civic ,en ajoutant que c'est bien remarqué que c'est pour faire pareil )

C'est pas une attaque envers toi directement , je ne te connais pas alors je ne l'aurais pas fait .

Alors oui j'ai coupé un longerons ,oui j'ai coupé des cardans , oui j'ai changé ma barre stab , oui j'ai mis du carrossage ... tout est marqué dans mon topic mais sache que je suis encore a faire des ajustement pour roulé bas avec mon daily en toute sécurité .

Posté(e)

Sa ne me dérangerais pas du tout puisque tu peut le trouver sans mal sur divers forums, en général il est sur la première page est complet ;) (comme quasi tout le monde chez les japs, même ceut qui sorte 220cv d'un B16 atmo ...) Je pensais juste pas que dans le milieu VAG il y avait du secret. Je le sais maintenant :D

Et je suis sur assez de support pour te confirmer que des civic en serie D jackson racing en europe il y en a pas plus de 5, loin d'être de la prétention puisque c'est tout ce qu'elle a de rare ...

Je note pour tes notes merci ...

Posté(e)

Ça ressemble bien à une discussion stérile qui mène a rien ça .....

Gee ta voiture est au top donc normal qu'on s'en inspire (je l'ai fait pour la suppression de l'EG arrière) après je comprend tout à fait que tu n'ai pas apprécié le fait qu'il veuille faire unecopie de ta caisse .... il y a une réplique de la mienne (noire, vitre teinté et jantes de TT) à 5 minutes de chez moi et des que je le croise j'ai envie de le mettre au tas !!

Posté(e)

Ça chauffe ici :reflexion:

Dites vous qu'à partir du moment ou vous présentez vos voitures sur un forum, il y aura forcément des regards qui s'en inspireront ... D'autant plus qu'une A3 8L c'est quand même assez répandu. Je pense pas que ça vaille le coup de se prendre la tête autant. Chacun appréhende les modifications à sa manière, met les jantes qu'il veut, et va rabaisser avec des réglages perso. :marcelpoire:

Je peux comprendre le coup de gueule, même si je le trouve assez rude et un chouilla injuste (à part si vous vous êtes déjà croisé et que vous pouvez pas vous blairer :icon_biggrin: ).

Sur ce, je retourne voir ma pauvre A3 qui ressemble à toutes les A3 8L TDI du monde :icon_lol:

Posté(e)

Tu m'as copié en plus Nico ! La tienne ressemblé a la mienne.

Posté(e)

Gee n'a pas tord mais c'est vrai qu'il y est aller un peux fort sur ce coup la. Mais a sa place je pense que j'aurais réagi pareil ... 2 ans de recherche, de réglage etc sa fait un sacrée travail donc quand tu va dans un meeting et tu vois la même chose que toi sa fait un peux chier.

A chaque fois que je lui est demander conseil il m'a toujours répondu en me donnant quelque conseil sans être obliger d'avoir exactement la même config que lui. C'est sur qu'il y a des choses, ont a pas le choix de faire pareil, mais fait ta voiture avec tes idées et tu verra que tu sera encore plus fière de rouler dedans :)

Il n'y a aucune méchancetés la dedans, j'apporte juste ma vison des choses ;)

Posté(e)

Gee n'a pas tord mais c'est vrai qu'il y est aller un peux fort sur ce coup la. Mais a sa place je pense que j'aurais réagi pareil ... 2 ans de recherche, de réglage etc sa fait un sacrée travail donc quand tu va dans un meeting et tu vois la même chose que toi sa fait un peux chier.

A chaque fois que je lui est demander conseil il m'a toujours répondu en me donnant quelque conseil sans être obliger d'avoir exactement la même config que lui. C'est sur qu'il y a des choses, ont a pas le choix de faire pareil, mais fait ta voiture avec tes idées et tu verra que tu sera encore plus fière de rouler dedans :)

Il n'y a aucune méchancetés la dedans, j'apporte juste ma vison des choses ;)

Il ne partage pas, sa fait donc chié que le mec est aussi réfléchi ? lol

On est pas des manchot dans l’équipe, vous inquiété pas elle serra poser sans info d'aucun personnage roulant en A3 :icon_lol:

Et je demande juste la config, je veut pas en faire une copie, deja les FK j'ai pas bien look mais les low cost c'est de la daube, et si c'est le model au dessus qu'il a c'est hors budget. Alalalalala

Posté(e) (modifié)

Allez soyez adulte et laissez tomber maintenant! ;) Paul si t'as besoin de conseils pour le rabaissement demande moi. Je suis aussi passé par la case combiné/barre stab and Co et comme toi j'ai demandé et très souvent je n'ai pas eu de réponses ou carrément de fausses infos.

Moi j'en ai rien à secouer qu'elle puisse ressembler a une autre. Ce n'est qu'une voiture. Il y a des choses plus importante dans la vie.

Modifié par tomtm
Posté(e)

et puis faut pas se lerer la Geemobile elle est et restera toujours unique en son genre parce que c'est toi qui la préparer de bout en bout :D

Posté(e)

Waouh ça a chauffé par ici, je devrais passer plus souvent :sportif:

:zen:

Posté(e)

742717concour.jpg

une toute fraiche

Posté(e)

Be oui l'auto est comme tout les jours , même hauteur ,même plaque d'immat ... enfin photo d'un jours normal quoi !!

Posté(e)

Et pas de problème avec la maréchaussée ?? Parce que sans région et logo c'est interdit normalement

Posté(e)

Non aucun souci , deja plus d'un ans que je roule comme ça ...

Posté(e)

La suite du shoot

9021128x6.jpg

2226178x60.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez un peu de new's par ici ...

je commence par le plus intéressant , Les rotiforms sont partie le week end dernier ... :icon_eek: donc fin d'une petite histoire avec se set que j'aimais plutôt bien , mais d'un autre coté j'avais aussi besoin de changement et c'est se qui ma conduit a aller chercher le prochain set de jantes le jours même de vente .

un set plutôt rare sur 8l que je vous montrerai une fois tout installer d'ici le début de l'année prochaine .

voici juste une photo d'avant gout

766818137877310202215702772877415484267n.jpg

je vous dit juste que ce sont des jante OEM en 8.5x18

mais pour l'instant le mode hivernage est en place avec 4 jante de 15 pouces ,une hauteur conventionnelle et l'entretien qui vas bien se week end ( distrib , acces ,cardan , vidange )

voila la suite au prochain épisode

Posté(e)

On dirait des cayennes ?

Vivement les photos.

Posté(e)

Oem Audi...

Posté(e)

C'est la jante au fond qui ma donne cette impression ...lol

Posté(e)

On verra bien... Mais pensez vous vraiment que je suis du genre a faire comme tout le monde ...

Posté(e)

Des RS4 ça serait trop simple !! Je verrais bien des jantes d'A6 mais je ne connais pas le nom exact.