Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais plus quoi dire, j'ai peur de me répéter, mais elle est juste sublime !

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh be si tu te repette en disant sa ,moi sa me vas !!!! Lol

Posté(e)

Toujours aussi belle !

de nouvelles modification prévu prochainement ?

Perso je verais bien les logo noir et la serrure de coffre lissé... ;)

Posté(e)

ha non pas les logos noirs, ça ferait trop tuning je trouve.

Posté(e)

rah qu'elle est belle, une simplicité et une personnal TUCH si "sublime" tu me fais rêver avec des clichets et des couleurs qui percutent...

j'aime vraiment ta maniére de photographier !

ta caisse est d'un naturel... sensationnelle !!!!!

Posté(e)

rah qu'elle est belle, une simplicité et une personnal TUCH si "sublime" tu me fais rêver avec des clichets et des couleurs qui percutent...

j'aime vraiment ta maniére de photographier !

ta caisse est d'un naturel... sensationnelle !!!!!

ah be merci !! sa fait vraiment plaisir de lire des truc comme sa !!!

j'ai rien de prévus en plus pour l'exterieure , je ne ferais jamais mes logo en noir , ils ne se verraient même plus !! apres je sais pas c'est des petites lubies du moment a chaque fois que je fait quelque chose sa me prend comme une envie de uriner .... mdr si vous lisez mon topic une dizaine de page avant je disait que je ne toucherai plus !

Posté(e)

Gee lit le miens de topic, j'ai du le marquer 30 fois que j'arretais et que j'u touchai plus <_<

Posté(e)

:meanie: si je connaissais le type qui ma donner un lien pour un compteur en miles .... maintenant cette idée me titille !!!

Posté(e)

:meanie: si je connaissais le type qui ma donner un lien pour un compteur en miles .... maintenant cette idée me titille !!!

C'est moi !!!!

Posté(e)

Tu as encore le lien ??

Posté(e)

Vas y craque Gee ;)

Par contre il te faudra un cable speciale pour le changement. Et au faite il est possible qu'au prochai Rasso du CVC je sois pas en B7 ;)

Posté(e)

ah ouai ??, tu vien avec quoi ?

Posté(e)

Je sais pas trop encore mais sa sera soit une 1 GTI 1800, une 2 GTi 16, ou un G ;)

Ou alors une 205 GTi (mais la je viendrai en B7 :P )

Posté(e)

be quesque tu fait avec tous sa ?

Posté(e)

J'ai une MK1 en vu mais sa reste chere ... Les GTI 16 sont rarement en bonne état :(

Posté(e)

C'est clair qu'elles sont devenues très chères ..... mais elle déchire cette voiture, je suis fan du caddy aussi mais c'est encore pire niveau prix, je compte me rabattre sur une bonne vieille 106 Rallye et la refaire en 100% stock.

Posté(e)

Chouette cette A3 :bien: ... bon ok ... elle est sublime !! :rolleyes:

Posté(e)

coucou les gars ! bon et bien que j'ai plus que sa pour faire vivre se topic ....

121111100003928612.jpg

121111100152598391.jpg

121111100217932611.jpg

121111100243757579.jpg

121111100311407308.jpg

Posté(e)

Jolie , ça doit bien rendre sur S3 des roti....

Posté(e)

Dis Gee, tes caches moyeu se sont des 60MN? as tu eu besoin d'y adapter?

Posté(e) (modifié)

C est des 57mm je croi ... Enfin dans tout les cas sa se monte niquel sans modif !!

Et ouai jsuis d accord avec toi cyril ,il me faudrait encore un petit cm de moin devant mais bon la cest tout bien ajuster comme il faut ,jai mes 2 cm de plonge entre avant et arriere ,je frotte pas partout enfin presque et jai pas specialement de bruit suspet dans l auto

Modifié par Gee
Posté(e)

Je te charie Gee, mais tu est toujours a quete du cm en moins. On se voit Vendredi ?

Max a attaqué ma malle :)

Posté(e)

merci !!! elle va dechirer ta b7 avec sa malle us !!!

oui normalement je serais présent !