Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter d'occasion une new A3 tdi 136 d'origine belge finition ambition (elle à bien le chassis sport, les baguettes de porte, les sièges sports)

La voiture indique 35600km

Date de première mise en circulation : dec 2003

L'actuel prop l'a eu en dec 2004 et a fait 3000km avec.

Elle a le régulateur de vitesse, et la sellerie en alcantara gris (peinture ébène)

Deux pneus neufs à l'avant

Pneus arrières assez usés.

Après négociation, le vendeur en demande 20000€

Mes questions :

1) la finition ambition FR est elle la meme que la finition ambition BE ? dans la finition ambition BE n'y aurait il pas le cuir et le régulateur par exemple ?

2) 35000km et changer les pneus avant : bizarre non ?

3) cuir alcantara gris clair : facile à netoyer ?

4) 20000€ valable comme prix ou alors c'est encore un peu cher ? Dans l'argus, j'ai pas trouvé la cote de la 136ch ambition dec 2003

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

Posté(e)

35 000 pour les pneus c'est pas mal, beaucoup font moins. Ce que je trouve bizarre c'est que ceux à l'arrièer soient raides par contre.

Mon A3 a 29 000 km et les pneus avant risquent de faire 5 000 en plus c'est tout.

C'est comme ça bleble.gif

Pour le reste je n'en sais rien donc je ne l'ouvrirai pas bigsmile.gif

Posté(e)
35 000 pour les pneus c'est pas mal, beaucoup font moins. Ce que je trouve bizarre c'est que ceux à l'arrièer soient raides par contre.

Mon A3 a 29 000 km et les pneus avant risquent de faire 5 000 en plus c'est tout.

C'est comme ça  bleble.gif

Pour le reste je n'en sais rien donc je ne l'ouvrirai pas  bigsmile.gif

174759[/snapback]

35000 c bien ??? eh ben ... je passe de clio à A3 et avec la clio j'en suis à 64000 km avec les pneus d'origine blink.gif

Tiousssss

Posté(e) (modifié)

Y devait conduire un peu raide le type!! sur la précédentes, avec les pneus d'origines sur mon A3 2.0 TDI, je l'ai revendu avec 45000 km et les pneus pouvaient encore faire 10000km (c'est sur, je fait pas des démarages pied au plancher en faisant crisser les pneus!!)

Moi, j'acheterais pas ce type de caisse (surtout si les pneus arrière sont déjà nases!!)

Pour le prix, c'est pas cher par contre!!

Modifié par kabuto
Posté(e)

en belgique c'est kit clim + regul vitesse car c'est pas de serie... ca revient à 1600 au lieu de 2000 jcrois... les pneus arr étaient ptet à l'avant c'est pour ca qu'ils sont usé!

Posté(e)
en belgique c'est kit clim + regul vitesse car c'est pas de serie... ca revient à 1600 au lieu de 2000 jcrois... les pneus arr étaient ptet à l'avant c'est pour ca qu'ils sont usé!

174766[/snapback]

Matou : dans l'ambiton en belgique ils mettent pas la clim de série ... vla blink.gif

la sellerie alcantara c'est de série ?

Posté(e)

Pour ce qui est du prix, ça semble raisonnable pour une ambition avec sièges cuir smile.gif

Posté(e)

Ce qui me surprend, c'est que les 2 proprio précédents l'ont peu gardée.... dry.gif

Posté(e)
Ce qui me surprend, c'est que les 2 proprio précédents l'ont peu gardée.... dry.gif

174951[/snapback]

Le premier était commercial : 32000km en un an, le second la revend parce que la famille s'agrandie et en 6 mois n'a fait que 3000km, mais il est clair que ca ne m'enchante pas des masses sad.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous

35Mkm avec 2 pneus neufs et 2 morts!!!! blink.gif

C'est de la conduite sport en permanence. J'ai un tdi 130+, et j'ai changé les AV à 55Mkm, et je viens de changer les AR (82Mkm). Je doit avoir la même conduite que kabuto: cooooooooooooooolllll bigsmile.gif

Moi c'est le genre de chose qui me pousse à changer de crèmerie dry.gif

Posté(e)

Bon, j'ai la soluce bigsmile.gif achète ma belle A3 ambition DSG elle vient tout juste de passer les 24 000 km ( elle est vraiment nickel bien.gif , même au niveau des pneus bigsmile.gif )

Posté(e)
Bon, j'ai la soluce bigsmile.gif  achète ma belle A3 ambition DSG elle vient tout juste de passer les 24 000 km ( elle est vraiment nickel bien.gif , même au niveau des pneus  bigsmile.gif )

175334[/snapback]

Pourquoi pas ?

A 20k€ c'est bon ?

tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif salut kervador...

apparement tu as trouvé ton bonheuren akoya..

Peux tu décrire les options de ta future voiture,le kilométrage,l'origine, et le prix ??

Merci d avance et bcp de bonheur au volant de ton a3! bien.gif

Posté(e)

174766[/snapback]

1300 sur Ambition

Posté(e)

174766[/snapback]

coucou.gif

Effectivement... N'aurait-il pas interverti les trains de pneus, histoire de te faire croire qu'il a mis 2 pneus neufs à l'avant. Car, à 35000km, les pneus AR ne devraient pas être très usés!!! Es tu sûr que les pneus AV sont vraiments neufs ???? biggthumpup.gif

Posté(e)

20000€ ma paraissent raisonnable bien.gif

Posté(e) (modifié)

Ben je l'avais décrite dans l'annonce que j'avais passé : cherche A3 budget 20000€ mais apparament un modo à du passer par la et mon post a été supprimé sad.gifsad.gif boooouh

Donc maintenant faudra attendre la semaine prochaine puisque j'entre en possession du véhicule demain wink.gif

A K O Y A P O W A !!

Modifié par kervador