Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou se trouve le calculateur sur s2 aby avant


Messages recommandés

voila tout est dans le titre,ne serait il pas dans le coffre arriere?

je le cherche car je ne sais pas ou me repiqué pour mettre un mano de pression pour lire la valeur du turbo, si quelqu un sait ou passe la durite? c'est une s2 avant aby.

merci d avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dans le titre,ne serait il pas dans le coffre arriere?

je le cherche car je ne sais pas ou me repiqué pour mettre un mano de pression pour lire la valeur du turbo, si quelqu un sait ou passe la durite? c'est une s2 avant aby.

merci d avance :rolleyes:

 

Perso, je ne toucherais pas au boitier pour ça...

Tu le tires depuis dehors, il y a de quoi faire passer ensuite le tuyau sous la centrale éléctrique

 

Le boitier éléctronique se trouve, normalement, derrière les pieds du passager avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !!! j ai trouvé un boitier qui ressemble a un calculateur dans le coffre sur la gauche dans la trape a coté des outils pour demonter la roues... enfin bref je vais regardé sous la moquette a l'avant :rolleyes: :rolleyes: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un peu dans tous les sens, mais je crois que seule la verte va dans la voiture et c'est pour aller directement sur le boitier...

 

Entre-nous, c'est mon avis, ils auraient pû, chez audi, éviter les "VOLTS" pour afficher la pression/depression du turbo... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...