Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vous présente mon a3 tout juste acheter elle date de octobre 1997 je pense que la finition est attraction elle a 235.000 km .

C'est ma première voiture j'ai vue plusieurs a3 sur le fofo qui mon bien plu donc il y a du changement a faire pour cette petite Audi je vais faire un truc simple juste changer les phares

et mettre des jolie jantes . Mais je me demande si je pourrais mettre c'est phares si : > http://forums.audipassion.com/topic/32804-tutoriel-montage-facelifts-sur-phase-1/

Enfin voila deux photos je vais en mettre d'autre par la suite quand elle sera toute bien laver etc...

img00034201012311441.jpg

img00033201012311441.jpg

Modifié par TiibZzZ
Posté(e)

merci :) j'ai vue que sur le forum certaine personne rajoutent par photoshop genre des jantes etc avec quelle personne puis je prendre contact pour ce genre ce choses?

En tout cas je suis heureux de faire parti du monde Audi :)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur audi passion !

Pour les feux tu poura bien mettre ceux que tu a montré. ( en meme temps ce que tu as montré c'est le passage des feux phase 1 aux feux phase 2. Et toi tu as une phase 1 et tu veux des phase 2 donc c'est ok ;) )

Pour les jantes tu veux quel modèle? Kev006 peux te le faire et moi aussi si tu veux ;).

Il suffit de nous dire la référence/modèle ou mettre une photo de bonne qualité sur ton sujet.

Une chose que tu peux déja faire sur ta voiture et qui te coutera pas un sous c'est d'enlever les affreuses bavettes au niveau des roues.

Sinon quelle est la puissance de ton a3? (90, 100, 105, 110, 130?)

Bonne route

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Elle a 66Kw je pense 90Cv

Et pour les jantes peut importe enfaite c juste pour voir comment sa donne . Donc mes feux arrière son phase 1 aussi les phase 2 sont mieux pour l'arrière aussi ? Si vous auriez un lien ou je peut acheter les phase 2 ? Ou quelqu'un en vendrais ? Je viens de Tournai en Belgique juste a coter de Lille donc si des gens du coins on des phares phase 2 a vendre a la limite ? :)

En tout cas merci pour la réponse

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi :coucou:

Modif de bon goûts, c'est cool :bien:

Je confirme ce que te dit VincentR, pour les phares avant de phase 2, pas de soucis. La preuve, tu as même trouver le bon topic pour le faire.

Vincent, sur ces modèle, pas de 100,105 ou 130cv. C'est 90 ou 110. Et il me semble que le 110cv à le "I" en rouge

Donc j'en conclu que c'est une 90cv, je me trompe?

PS: Oups me suis fait devancer. J'avais donc raison... :P

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

ah, je ne savais pas qu'il y avait que le 90 et le 110 sur ces modèles.

J'ai appris quelques chose en plus aujourdhui !

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Un petit dessiglage aussi :bigsmile: A moins que tu préfères avoir les logos sur le coffre. Moi je trouve que sans, ça fait plus sobre et plus classe. ^^'

Posté(e)

@Mister B. : Pour le signe je ne pense pas le retiré enfin je verrais par la suite .

@Le Seigneur : Et ou pourrais je trouver ce type de phares ?

Et sinon vous pensez que a l'arrière les vitres je les laisse comme sa ou avec les vitres teinter sa donne mieux ?

Se weekend polissage etc de l'auto nettoyage intérieur avec la vapeur je vais déjà avoir pas mal de taff ^^

merci d'avance

Posté(e)
@Le Seigneur
je trouve que ça donne bien :icon27: :bigsmile: :bigthumbup:

Vous avez pris notes les amis? :je_sors:

Pour le desiglage, il faut au moins laisser le sigle Audi, car sans, je trouve que ça fait vide. Et puis soyons fiere de porter les 4 anneaux :bigsmile:

Pour les phares de phase 2, soit des originaux d'occas sur internet, soit des copies que tu dois trouver sur E-bay

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-FEU-PHARE-PHARES-CHROME-AUDI-A3-8L-00-A-03-/150546958410?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230d4c484a#ht_730wt_899

Mais ce mefier de ce genre de produits, car il me semble qu'il y a des souci de condensation...

Par contre pour le teintage des vitres, dommage qu'en belgique l'avant soit interdit, car lorsqu'il y a que l'arrière de teinté, je trouve pas ça super...

Posté(e)

Sa sera donc " Le Seigneur " ^^

Merci pour le liens mais je me demander si il exister exactement les même phares mais déjà modifier pour qu'il se mettent parfait sans devoir découper dans la carrosserie et devoir fixer une pâte de fixation sur le phare ? Car niveau mécanique je suis pas très soigneux donc je risque de tout niquer ^^

Posté(e)

Pas trop risquer ? Je vais quand même aller voir a la case si il y a pas des phare phase 2 , et aussi je ais voir pour trouver un autre intérieur complet tissus et sièges car la série de finition serait : Attraction ,donc tout tissus sièges etc.. et l'ancien proprio a abimé certains tissus donc pas propre du tout .

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le forum !

si tu veux un photoshop envoie moi une photo de bonne qualité et je m'amuserais avec ! :bigsmile:

Pour les feux avant , tu seras obliger de bricoler malheureusement c'est pas plug and play mais ça se fait très bien, en plus tu as un tuto parfait !

les feux arrière c'est plug and play donc ça roule tout seul !

concernant tes vitres, soit c'est tout, soit c'est rien d'après moi après tu fait ce que tu veux ;)

Pour tes modifs, essuie glace arrière de golf 5 , répétiteur de clignotant Blanc, jante S3/ RS4 et ça sera déjà top !

Posté(e)

@Kev006 Oui pour les répétiteurs de clignotant j'y avait déjà penser. Pour les jantes RS4/S3 tu parle de celle de quelle année ?

Posté(e)

rs4 b5 soit 2002 environ.

Pour les s3 il parle des 8L.

Pour les modifs, si tu as peur te tout niker comme tu dit, des personnes du forum seront ravis de t'aider.

Si tu es pret a venir jusque le pas de calais, je peux t'aider a les monter ;)

Posté(e)

oui il y a pas mal de monde dans ton secteur (au niveau des chtimi :bigthumbup: )

les RS4 b5 ou B7 , ou S3 8L si tu veux rester dans l'OEM.

Posté(e)

Merci pour la proposition , j y penserais .

Et au contrôle technique ils disent que j'ai deux disque avant de marque différente c'est pas risqué ?

Posté(e)

:blink: je savais même pas qu'ils regardaient la marque des disques.... d'ailleurs elle est visible sans démonter?

Posté(e)

Je ne sais pas si ça change beaucoup, mais je ne sais pas si c'est top non plus.

Posté(e)

Je suis pas sur du nom de la pièce je regarderais dans les remarques du contrôle technique . Et pour les jantes sur Toshop l'image de mon premier post n'est pas bonne ?

Posté(e)

Yaaaa sa déchire ca change tout quoi des jantes comme sa on trouve sa facile a quelle prix ? Encore merci c'est cool

Posté(e)

je sais pas ce que vaut ce site ... Ldprestige est partenaire du forum et c'est de la qualité !

Posté(e)

oui je trouve le site de LD Prestige mieux mais je vais attendre qu'il soit possible d'acheter les jantes avec les pneus dessus

Posté(e)

Yeah c'est vrai que ça change tout.

Les feux pareil ! sa pet ^^

Posté(e)

Va dans la partie du forum dédié a LDprestige ou prend contact avec French. Il le font déjà les pack mais c'est pas sur le site (corrigez moi si je me trompe)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, et bienvenue

De bons projets en vue :bien:

@ Kev: Pas mal le toshop, je suis bluffé du résultat !

PS: "Le Seigneur" t'as donné sa bénédiction à ce que je vois :biere:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

mouai je sais ... :bigsmile: :bigsmile:

je me suis un peu loupé sur la jante arrière car l'angle n'était pas facile mais bon en 10 minutes montre en main avec un café, ça le fait ! :bigthumbup:

PS: qui a vu que les grosse bavettes n'était plus la?

Modifié par Kev006
Posté(e)

Maintenant que tu le dit je le vois ^^ en effet je vais les retiré vite fait bien fait :)

Posté(e)

J'avoue, j'avais pas vu :bien:

TiibZzZ, si je peux te donner mon avis, je pense que le contraste entre les vitres avant et arrières ne sera pas esthétique, et donc je privilégierais une autre modification, avec le budget que tu pensais allouer pour les vitres teintées.

Posté(e) (modifié)

Oui en effet au final sa sera bien mieux je pense . Mais vue que la voiture a la finition attraction la musque ne donne vraiment pas bien mais j'ai envie d'un son de qualité , mais se qu'il m'embête je n'ais vraiment pas envie de mettre un ampli ou autre dans le coffre je veux pas faire peter les dbl ^^ . que me conseiller vous ? Je sais que certaines audi son équiper d'un system bose cella coute chère ? ou si vous avez un autre bon system pour le son de bonne qualité

Modifié par TiibZzZ
Posté(e)

Tu peux toujours changer tes haut-parleurs, ainsi que ton poste (en choisissant un poste dont l'éclairage est homogène avec le reste de tes boutons).

Il y a un topic sur le forum A3 8L je crois où ils traitent du changement de haut-parleurs (démontage, et même agrandissement du support, dans le cas où tu voudrais mettre un diamètre de HP supérieur).