Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les APistes,

Comme AP est le premier forum automobile que j'ai fréquenté sur la toile (depuis début 2002) je vous présente mon nouveau jouet:

p1010193c.jpg

dsc02881eu.jpg

dsc02859a.jpg

Je l'ai depuis fin décembre (merci père Noël) et elle est de mai 2009.

Viper, compresseur + turbo :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et re-bienvenue a toi et a ton bolide .

petite chose peux tu mettre tes photo en 800*600 max .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

de toute beauté

cette fine calandre c'est une vrai réussite

des impressions niveau performances intérieur finitions?

par rapport à d'autre voiture du segment

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Performances: Ca me suffit vu la radarite de notre gouvernement. La présence du compresseur compense assez bien la faible cylindrée à bas régime. Il y a un deuxième effet kiss cool au delà de 5000 tr/min à l'approche de la puissance maxi. On ne sent quasiment pas le seuil de déclenchement du turbo. Ma voiture a un point commun avec la Delta S4 groupe B de 1986...

Finition intérieure: Un peu moins bon que sur une Audi actuelle mais satisfaisant. Pas de bruit parasite à signaler. L'autoradio a grand écran tactile est agréable à l'usage. Bon compromis confort/maintien des sièges malgré l'absence de réglage lombaire. Accoudoir central avant idéalement placé. Volant à méplat très sympa.

J'aimerais essayer une Serie 1 coupé actuelle pour comparer (j'ai déjà essayé la 123d mais berline).

Viper, gone with the wind

Posté(e)

Merci pour ton retour ;)

En terme de conso ça donne quoi?

:coucou:

Posté(e)

Plus que ton TDi mais raisonnable pour un essence.

7,3 L/100 sur mon trajet quotidien quand la circulation est fluide. On frôle les 9 L/100 dans les bouchons...

Viper, ex Alfa GT JTDm 150

Posté(e)

Très jolie mais comme dit french, merci de redimensionner les photos :rolleyes:

Posté(e)

Mon pote a la même en rouge, couleur qui lui va très bien.

Il est clair que le bloc TSi est très plaisant (je ne l'ai jamais conduite cela dit), accélération bonnes.

Il a des sièges tissu, mais ce tissu est très chouette, c'est un espèce de "grillage", qui rend super bien. En revanche niveau salissure heu........

Par contre en conso il me disait que son ODB lui affiche 8.5. Ca me parait bcp pour un bloc de 1L4.

Et effectivement la finition est en deçà de Audi, mais c'est déjà très bon, le tout c'est qu'elle soit cohérent au véhicule, et pour ça c'est réussi.

Il a aussi essayé la série 1, mais bon déjà mazout, et surtout elle n'a aboslument pas la Gueule du Scirocco.

Perso, je devrais acheter un coco, je le prendrais Vert Vipère sans aucune hésitation. J'en ai vu une fois en vrai, j'en suis tombé raide dingue :malelovies:

Posté(e)

@Docte56: si ton pote attaque pas mal ou fait beaucoup de ville c'est possible 8.5 de conso.

J'ai aussi le tissu catch up (grillage) et ça va pour le nettoyage. Il y a 3 matières sur mes sièges (tissu pour l'assise + rebord alcantara + rebord extérieur cuir).

Vert vipère impossible à acheter pour moi. Mais bon les goûts et les couleurs...

Viper, mon pseudo vient de Top Gun (le film) et Oreca (1998 au Mans)

Posté(e)

Je me doutais que c'est plus que mon TDI :rolleyes: Mais aussi que les sensations ne sont pas les mêmes surtout à bas régime (j'adore l'essence en ville, tjs péchu..) après un TDI chaud ça ronronne bien et ne consomme pas beaucoup en effet :eldiablo:

Bonne route Viper :coucou:

Posté(e)

Performances:

hello poto ;)

tu devrais pouvoir t'en rendre compte mi-juin, après c'est la conso qui risque de ne pas être comme tu le souhaites :ange:

En tout cas superbe achat, je la prefere à ton ex-Alfa :coucou:

petit souvenir de ton ex :bien:

879575436_JTTKq-M.jpg

Posté(e)

Merci pour la photo poto du lyonnais :coucou:

Viper, reprend goût au sans plomb

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dsc0014if.jpg

C'était chez Pommery à Reims avec les sciroccistes. La mienne est la 4ème en partant de la droite.

Viper, direction deutschland dimanche

Posté(e)

Sympa le rassemblement!! que de belles montures!!! Bonne continuation à toi et ton joujou

Posté(e)

:bien:

spirittring201100016-M.jpg

spirittring201100053-M.jpg

les photographes m'ont zappé cette fois-ci :bleble:

Posté(e)

Merci pour les tophs TeuTeu. Cette session fut vraiment mémorable surtout que les circuits F1 et boucle Nord étaient combinés!!

Le contraste est d'ailleurs énorme au volant entre la largeur du circuit moderne et le côté route de montagne à sens unique du vieux circuit.

Viper, Nürburgring apprentice.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Mon carrosse pendant le meeting du clanTT en Touraine (merci à Papeo le photographe):

dsc1197o.jpg

Viper, kompressor + turbo

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Merci. J'approche maintenant les 50 000 km avec mon TSi 160 et aucun problème jusqu'ici. J'ai commandé un jeu de 2 Dunlop SP sport Maxx que je vais faire monter la semaine prochaine.

Viper, feel the road

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon il est préparé c'est pas possible? :MdrDevil:

omb201200087-M.jpg

omb201200135-M.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Photos prises en Suisse fin mai. Merci Mimi et TeuTeu. Je suis content d'avoir secoué un peu Otto (qui connaît mal la 2ème moitiée du compte-tours).

Viper, TSi 160 full stock

Modifié par Viper
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Mon scirocco 1.4 TSi 160 compte à présent 120 000 km et pas de soucis à signaler. Je vais essayer de le vendre ce printemps.

Viper, retour en audi maybe

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les audistes et autres.

Scirocco vendu il y a quelques jours après presque 5 ans de bons et loyaux services. 134 500 km et zéro soucis. Recherche en cours de sa remplaçante et je roule en Audi A1 TFSi 125ch en attendant.

Viper, rarement dans un hôtel Ibis.