Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà j'ai pris le sytème BOSE en option et dans le MMI je ne vois pas le réglage "Caisson de Base" qui est marqué dans la notice...

par contre quelqu'un a t il deja enlever le cache dans le coffre car le vendeur ma dit que le caisson était dedans....

Sinon a part sa c'est un vrai plaisir d'écoute de la musique avec un bon sytème audio.. sa me change de mon ancienne voiture....

Posté(e)

Dans le coffre, sur la partie gauche, tu as un capot plastique sous lequel se trouve l'ampli BOSE,

Le caisson de basse lui, se trouve dans le logement de roue de secours : il entoure la batterie.

Posté(e)

Question classique : l'option Bose vaut elle le cout par rapport au système de base (8 hp) qui est déjà pas mal ? Est-ce que cela ne fait pas trop boite de nuit ?

Comment est l'effet lumineux autour des enceintes avant ?

Posté(e)

je pourrais pas de dire entre le 8HP et 14HP , ce qui est sur c'est que le son est meilleur xD je me régalle avec tout genre de musique!

l'effet lumineux est sympa et discret après tu peux réglé l'intensité via MMI selon ce que tu souhaite :D

Merci pour ces infos Audiman :D

Posté(e) (modifié)

Dommage que la concession Audi n'en dispose pas pour une écoute et que ce système prenne autant de place dans le coffre.

Ce sera pour la prochaine fois.

Modifié par Arzul
Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu'un a un exemple de ce que donne l'effet lumineux ? je savais pas qu'il y avait ça avec le bose...

Posté(e) (modifié)

Question classique : l'option Bose vaut elle le cout par rapport au système de base (8 hp) qui est déjà pas mal ? Est-ce que cela ne fait pas trop boite de nuit ?

Comment est l'effet lumineux autour des enceintes avant ?

C'est très dur de faire une photo dans la pénombre donc difficile de se rendre bien compte...

Je peut juste te dire que c'est du plus bel effet...

Voilà deux photos prises avec mon tél...

Avec Flash....

imag0210.jpg

Sans Flash....

imag0211.jpg

Modifié par legone
Posté(e)

Effectivement, le rendu sur les photos ou vidéos est vraiement bien, donc en vrai

Les grilles BOSE sont toujours indisponible en pièces détachées, dès que la dispo évolue je vais les prendre : a voir si il me sera possible de raccorder l'éclairage incoporé

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

legone? tu parles d'un reglage du dsp dans le mmi??

mais y en a pas avec l'option BOSE?

Si oui, où la trouve t on?

Posté(e) (modifié)

Je vais faire une tite photo alors...

Bon t'affole pas il y a de la poussière sur l'écran, hihi...

Tu as déjà le menu traditionnel

imag0013.jpg

Après tu vas sur DSP Bose, tu as différents réglage, pour le caisson de basse c'est niveau surround..

imag0014.jpg

et tu as ce réglage...

imag0015.jpg

Modifié par legone
Posté(e)

J'ai une audi TT roadster de 2007 et mon mon RNS-E n'est pas du tout comme ca...

Je ne comprends pas tout là

Posté(e)

C'est la nouvelle interface Audi qui n'a rien à voir avec la génération RNS :coucou: