Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

deja commander sur allo pneu et sans aucun souci ... et je rejoin Kev sur se sujet , j'ai deja mis des pneu hors de prix dans des pneu et la je roule avec des Clear ... et sa tien bien assez pour se que j'en fait . après c'est sur que sa n'as pas la qualité d'un Michelin ps3 mais rapport qualité prix sa me convient

Posté(e)

+1 Gee quand je ferrais de la piste je mettrais de la belle gomme.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens aux new's :bigsmile:

J'ai enfin monté mes amortisseurs + ressorts la caisse c'est légèrement rabaissé B)

je pensais qu'il n'y avait aucune différence à première vu mais elle est bien descendue, les rampes que j'utilisais pour la vidange ne passe plus en dessous maintenant sinon le bas de PC touche :unsure:

Sinon j'ai une petite question, je voudrais tester le son des HP avec un autre autoradio j'ai l'adaptateur qu'il faut mais je bloque au niveau des branchements,

537757P1010729.jpg

177781P1010730.jpg

Et les fiches de l'adaptateur

218640P1010731.jpg

Mais je n 'ai pas d'emplacement pour

372817P1010732.jpg

609961P1010735.jpg

714438P1010733.jpg

929528P1010734.jpg

Selon le tuto de Kiss cool, pas les mêmes câbles mais bon

dscf3247t.jpg

dscf3253w.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Vidou tu l'as eu où ton adaptateur ? je pensais qu'avec celui ci ça serait plug and play mais pas tant que ça <_<

LSDA: l'arrière facile avec le tuto qui va bien :bigsmile:

A l'avant les vis étaient grippés le WD 40 mis la veille n'avait pas suffit, et pour désolidariser l'amorto de la fusée pareil la galère même avec un marteau...j'ai appellé mon papounet et on a réussi en y allant à deux l'un faisait pression avec une barre en métal et l'autre tapait...

L'idéal est quand même d'être deux.

Pour les photos bientôt :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Non plus rien...ça me semblait aussi bizarre vu que les écrous sont serrés au couple

Posté(e) (modifié)

Cest quoi ton charabia ;) moi j'ai branchez ça javai toute mes enceintes et mon caisson dorigine qui marchait après j'ai virai le caisson pour amplifié moi même mes enceintes ar et un vrai caisson avec ampli mtx câble rca et tout mais quand j'ai essayer avant ça marcher

si ça répond à ta question. .

Mais bon si ta pas du bose le son et merdique quelque sois ton poste.. Si tu veux du vrai son change tout ( Avi personnel je dis ça mais je veux offenser personne)

Modifié par vidou
Posté(e) (modifié)

J'ai l'autoradio d'origine et HP Focal avant et arrière je voulais voir si avec un autre autoradio le son serait encore meilleur qu'avec l'autoradio d'origine !

Pas d'ampli en 2nd monte mais celui d'origine et pas de Bose

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ben non quand je fais le branchement l'autoradio ne s'allume pas, je croyais que ce faisceau était plug and play et en fait ben non...

J'ai du louper une étape au montage.

Posté(e)

Kiss j'ai un Pioneer DEH-P6900IB que mon père m'a donné je voulais testé le son avec.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petit achat surprise reçu hier un caisson Infinity Basslink 1 avec "kit de câblage complet" (à voir) et un autoradio.

995174P1010747.jpg

703101P1010748.jpg

899343P1010757.jpg

514040P1010749.jpg

844025P1010750.jpg

796684P1010751.jpg

683533P1010752.jpg

142116P1010753.jpg

Est ce que j'ai tout les câbles nécessaire pour le montage ?

Faut que je prévois quoi encore ? :reflexion:

Montage dans la semaine si je trouve comment faire :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Il te faut

-câble d'Alime le rouge

-câble rca rouge & blanc-

-câble pris terre je croie que c'est comme sa que sa s'apelle

Posté(e) (modifié)

Donc il me manque des câbles ?

Je n'en ai pas pour la masse

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

du coup tu vire ton autoradio d'origine par ce truc affreux???

Tu branche ton poste, tu branche les RCA derrière ainsi que le remote.

au caisson tu branche les 2 RCA et le remote. (venant du poste)

ensuite tu passe le cable d'alim de ta batterie (tu y met un fusible au plus pret de ta batterie) jusqu'au caisson.

ensuite un cable de masse , tu le prend sur une attache de ceinture, ou alors y'a une masse a coté du caisson d'origine ou y'a déjà plusieurs cable .

Posté(e)

beau matos ,juste le poste tout moche,

il te manque juste le fils pour le remote et un fils pour la masse.

tu veux pas un concert 1?

Posté(e) (modifié)

C'est un caisson amplifié ! et +1 avec les autres, il te manque le remote et le cable de masse.

Et c'est quoi ce poste affeux ?! J'espère aussi qu'il a un truc pour le remote+RCA... Sans parler de la qualité du son !

Modifié par LyX
Posté(e) (modifié)

Alors pour vous répondre à tous le poste j'ai pris le poste car il le vendait avec je verrai bien ce que j'en ferai...mais sinon je garde mon autoradio d'origine avec le caisson (Chorus 2)

Le fil de remote on le voit sur les photos il me manque donc juste la masse, je dois pouvoir trouver ça chez nortoto

Le câblage avec un autoradio d'origine je sens que je vais m'amuser...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

bien sur c'est un cable tout simplement après a voir la section du cable.

le remote est entre les 2 RCA comme tout les RCA.

Posté(e) (modifié)

Ouai on verra avec le tuto de bubu je dois pouvoir faire quelque chose...

Par contre comment peut on fixer le caisson pour qu'il ne bouge pas ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)
le remote est entre les 2 RCA comme tout les RCA.

Euh non, moi j'ai mon cablage en StreetWire et c'est un cable a coté.

Posté(e)

c'est rare ;)

tu le visse...

Posté(e)

Comme j'ai fait : velcro sur le tapis de coffre... le truc c'est que j'ai fabriqué les pieds sur mesure ;)

Posté(e)

velcro ça tiens? c'est pas trop lourd?

Posté(e)

Moi je pense le fixer avec des sangles,

Par contre quelqu'un sait ou je peux trouver un cable de masse ? ceux chez nortoto font l'épaisseur d'un fil :mur:

Posté(e) (modifié)

Ben c'est sa le soucis j'ai tout sauf ça la masse...

Les cosses ? Késako je croyais que c'était juste à brancher :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Salut ici !

En ce qui concerne le velcro, c'etait des bandes de velcro que j'ai récupéré durant mes travaux (sur je ne sais quoi d'ailleurs)

Les pieds que j'ai fabriqué, sont des "U" en acier 2mm d'épais, le caisson rentre dans ce "U" et la vis d'origine de part en part... (le U est percé bien sur) le tout peintu en noir... donc nikel.. sous les U (surface plane donc..) j'ai collé du velcro (partie "dure"; pas la partie "cheveux") et bien posé dans le fond du coffre a gauche.. ca ne bouge pas... vu que le tapis de coffre est "rigide" ca tient bien... ca fait un moment que je roule avec... ;)

Pour le cable de masse, regardes sur eBay, regardes d'abord la section de ton cable d'alim, la masse doit etre au moins de la meme section.

Une fois certain de la section qu'il te faut, achetes en 1m.. ca suffit amplement. ;)

Edit : a vue de nez, ton cable rouge c'est du 8mm² ou 10mm²... moi j'ai du 20mm² mais avant d'avoir le basslink j'avais un truc qui envoyait du lourd... :D Bien que le basslink il arrache grave déja pour l'encombrement... :malelovies:

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Au pire je rachète un kit complet c'est une cinquantaine d'euros en centre auto, j'ai remarqué que l'alim en rouge ne fait que 3 mètres à voir demain si ça suffit niveau longueur...

Modifié par Gasytsyvery