Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut a tous, je vous sollicite pour vos conseil, ma copine veut changer de voiture et je suis tombé par "hasard" sur une a3 tdi 110 qui totalise 149 000 km, finition ambiente. Gris clair, siege alcantara, pas odb, bois de vanova, clim auto, jantes 16 origine avec 4 pneus neufs plus 4 jantes toles en 15 avec 4 neige a mi-usure.

Millésime 2001

Prix : 6500 au depart 7000

Le ct est vierge.

Je suis aller la voir elle est trés propre intérieur, extérieur juste beaucoup micro-rayée.

Pas de bruits suspect au ralentit, pas de vibration mais la voiture était chaude.

Entretient suivi.

Qu'en pensez-vous?

J'écris de mon telephone, pardonnez mes fautes ;) je vous poste l annonce des que possible.

Posté(e)

Pareil ! Apres pour les MR c'est pas trop grave vu que tu peux les avoir ;) Elle a de la chance ta copine ^^ :bien:

Posté(e)

Oui c'est cette annonce.

Merci devos avis.

Le bloc110 est aussi fiable que mon 130 selon vous?

Posté(e)

7000 pour un tdi 110 ambiente de 2001, je trouve ca un peu cher perso ... dernière distri c'etait quand? (tous les 5 ans max donc vu le kilometrage c'est pour cette année :bigthumbup: )

Posté(e)

Perso j'ai payé la mienne 7500€ pour une TDI 130 allemande avec pas mal d'options et surtout 61000km, distrib neuve, plaquettes, pneus, filtre .....

Posté(e)

La distrib a 3 ans et a été faite à quasi 100 000km donc à prévoir dans 2 ans.

Les disques sont à mi-usure.

Le prix correspond à la cote la centrale à 200 euros ( 6700 environ sur la centrale). Donc un peu au dessus de l'argus.

Compte tenu de la propreté générale du véhicule et des 4 termogomes sur jantes en plus je trouvais le prix raisonnable.

Merci de vos avis les gars :)

Posté(e)

Merci Gasy, ma copine est emballé il y a de grande chance qu'elle la prenne.

Posté(e)

Si vous la prenez tu pourras la laver torse nu et faire des photos :payday:

:bigthumbup:

Posté(e)

Je préfère que ce soit la copine torse nu pedro :coucou: Dsl mon Gasou!

Pour moi l'annonce est correcte! Je lui souhaite beaucoup de bonheur à son bord!

Posté(e)

Bientôt une nouvelle a3 à la maison :bigthumbup: :eldiablo: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors quelques news avant que mon topic ne coule au fin fond du forum, ma copine a enfin son A3 et comme vous vous en doutez elle est magnifique!

C'est donc une A3 tdi 110 ambition grise, intérieur alcantara qui totalise 159 000 km en superbe état. Pas énormément d'option si ce n'est clim auto, anti-brouillard avant, accoudoir central, finitions bois de vanova, volant 4 branches en cuir, pas odb...

Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil aux codes options encore.

Au programme :

-suppression et nettoyage egr

-aérotwin av et arr (au passage je change le mien à l'arr :bigsmile: )

-gros nettoyage plus lustrage et cire (hd wax)

Voila c'est tout ce que j'ai à l'esprit pour le moment.

Bientôt les :Forum68: promis ;)

Sinon pour la mienne, bientôt reception d'un petit cadeaux bien sympa pour remplacer l'origine... et peut un 2eme si vous êtes sages mais pas sur de pouvoir l'acheter encore.

:eldiablo:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Arrête de nous faire tourner en rond, c'est pas cool :bleble: :eldiablo:

Posté(e)

J'avais pas mon appareil sur moi tout à l'heure donc pas de photos de la nouvelle avant demain ou après demain.

Pour le reste un petit PC :eldiablo: et peut être un intérieur cuir mais encore pas sur du tout pour ça.

Posté(e) (modifié)

Un intérieur cuir :eldiablo:

Et ton VR Pedro il se porte bien ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Coucou Gasy, oui le vr se porte a merveille :D toujours un plaisir à le conduire.

Posté(e)

Une petite modif ;), et une petite photo de mon pc enfoncé.

Mais pour vous dire comme audi c'est de la qualité, l'endroit du pc qui était enfoncé s'est comme "regonflé". Au départ la parti abîmé faisait quasiment le double de diamètre, je ne sais pas si c'est d'être resté longtemps en plein soleil ou autre...

Etonnant en tout cas.

p1050533q.jpg

p1050534z.jpg

Posté(e)

Ah merde ... et il est abimé en surface ? Démonte-le en attendant, puis tu chauffe la zone et tu le renfonce, afin qu'il retrouve sa forme d'origine.

Ca le fait trop l'essuie glace Aerotwin en fait ... je sens que je vais me le prendre :P :malelovies:

Posté(e)

tape derrière ça ressortiras !

Mind tu n'a toujours pas l'aerotwin arrière?

Posté(e)

Non toujours pas, mais c'est dans ma liste d'achats maintenant, car là j'adore :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pedro tu as trouvé un intérieur cuir ?

Je me pose la question de savoir si j'en voudrais pas aussi 1 moi lol

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Toujours a la traine ce MInd !!! :bigthumbup:

Sinon pas de bol Pedr0 :(

Posté(e)

Merci les gars et pas grave pour le pare choc car il va être prochainement remplacé par un de... S3 :eldiablo:

Oui l'aerotwin super rendu, super simple à monter et super pas trop chère pour de l'oem.

et toujours pas de photos de l'A3 de ma cherie, je suis au dessous de tout...

Pour l'intérieur le mec m'a dit qu'il me tenait au courant, je l'ai relancé mais plus de nouvelles...

Posté(e)

C'était quoi déjà les détails pour le cuir ? prix, complet ou pas etc...

Posté(e)

Là c'était 500 sans les panneaux de porte en très bon état.

Il y en à des jolis de S3 mais pas dans ma région.

Tu peut regarder du coté des golf 4 il y en a des beaux dont quelques R32 :malelovies: mais je sais pas si le logo brodé rendrait bien dans une A3.

Posté(e)

Et l'audi de ta copine ? On l'a toujours pas vu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça fait vachement sombre avec l'intérieur cuir noir en fait déjà qu'à la base avec le recaro tissu c'est pas très clair l'habitacle...

Posté(e)

Tu veux mettre un intérieur cuir de quelles couleurs Gasy? Pas facile de faire quelques chose d'homogène en changeant radicalement de couleurs.

Posté(e)

Si je change c'est noir mais bon faut que je réfléchisse avant de me lancer :P