Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est -15°C le fioul de vos charrettes. Pas trop d'idées concernant ton soucis désolé :(

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Peut être la pompe à gasoil...

Je sèche là.

Posté(e)

La pompe à gasoil tu as du mal à démarrer oui, mais je crois pas que ton moteur coupe comme sa,

Posté(e)

Dans les region froide on met un peu d essence dans le gasoil parce que l essence ne gele pas

tu peux mettre un certain pourcentage mais je ne sais plus combien c marque sur le carnet de la voiture nornalement

Posté(e) (modifié)

Je connaissais cette technique, les anciens chez moi font ça mais je n'ai jamais oser. :unsure: Je ne pense pas que par - 12 mon gasoil est pu gelé nan?

Mon plein était à moitié.

Quand on tombe en panne de carburant, on ressent de vibration au niveau du moteur?

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Moi j'ai eu ça quand je n'avais plus d'huile dans le moteur... Vibration et tout mais j'etais à l'arrêt, je ne roulais pas. Mais je ne pense pas que ça soit ça, vu que t'as pu repartir après.

Posté(e)

Je verifirais mon niveau d'huile quand même mais aucun voyant ne c'est allumé.

Posté(e)

Bon, cour fini, j'espere que la petite ne va pas faire des siennes.

Posté(e)

Rigole pas Gasy, un de ces 4 ça sera toi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Quand tu tombes en panne t as une perte de puissance ,des a coups et apres ca coupe

t as peut etre la pompe qui a desamorce et elle est reparti en insistant sur le demarreur

il m est arrive un souci dans ce genre quand une durite de retour gasoil c s etait debranche ma pompe avait desamorce et etait plein d air , j ai du chasser l air avec une pompe a vide au debut ca marchait pas alors j ai branché la batterie et chasse l air avec le demarreur et c est reparti

Posté(e)

Non non, pas en panne ;)

Je suis aller voir mon garagiste, il a eu une 20ene de coup de fils à ce propos. C'est le gasoil qui gele dans les durites.

Ils en parlent même sur France bleu (radio)

Donc attention si il fait dans les -12-15 dans vos régions!

Posté(e)

Vous devriez mettre un peu de vodka dans le réservoir de vos charrettes ... :bigthumbup:

Posté(e)

C ce que je te disais ton gasoil a gele et la seule solution est de mettre in petit pourcentage d essence dedans ;le moteur l accepte il faut juste verifier le pourcentage autorise

Posté(e)

Oui, tout à fait kilivinci, sauf que mon manuel est en allemand donc je vais plus chercher sur le net ;)

Posté(e)

Je peux pas t aider j ai vendu mon a 3 il y a deux mois et en plus je lui ai donne la revue technique mais il doit bien y avoir quelqu un qui la en francais il me semble que c autour de 10-15%

Posté(e) (modifié)

Et Mind, nos charettes nous convient !!!! Va voir ailleurs :sportif:

:bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

:Peureux02:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

le probleme du gasoil qui gele c les stations qui ne font pas de nettoyage de cuve et donc presence d'eau.

c pour sa que moi les station d'hypermarché et supermarché je n'y vais pas,y en a peut etre des plus serieuse que d'autres.

Posté(e)

Ne pas oublier de purger le filtre a gasoil de temps en temps pour virer l eau a l interieur c pas mal aussi et ca prend 10 minutes maxi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, quelques news de mon A3 pas fantastique même si rien de dramatique.

Je l'ai passé au controle aujourd'hui, mais elle n'est pas passé... :furious:

2 contre visites : triangles avant à changé (les 2) pas trop grave je vais le faire.

Problème de phares : xénons mais pas de lave phare. ça c'est plus chiant et je sens que je vais me galérer.

Du coup triangles avant avec rotules et silent bloc commandés. Et je me suis penché sur mes xénons pour voir comment je pourrais régler ce problème de lave phare et là surprise : j'ai un tuyau qui part de mon bocal de lave glace et qui va jusqu'à... un bouchon! Oui un vieux boulon qui tiens avec un collier. Bon ça veux dire du coup que j'ai la sortie pour les laves phares.

Mes xénons étant d'origines, un tuyau qui par du bocal destiné au laves phares mais pas de laves phares, what is the f**k?

Donc après réflexions, je me suis dit que le PC av avait été changé et l'ancien proprio ne se sera pas fait chi** à en prendre un avec des laves phares. Problèmes qui n'avait pas été signalé au précédent contrôle.

Du coup je suis à la recherche d'un pc de A3 ou S3 avec laves phares que j'aurais juste à relier avec ma sortie d'eau. Ou bricoler un système avec des lave phares apparent style bmw, mais bon niveau esthétique...

Si vous avez quelques idées, je suis preneur( sauf soudoyé le mec du contrôle j'ai déjà essayé ;) )

Posté(e)

Vu que tu as les xénons d'origine d'après ton code option, il a donc du remplacer le PC comme tu l'indique.

Tu peux soit chercher un PC de A3/S3 avec lave-phares, soit tout simplement débrancher ton kit xénon le temps du contrôle, tu fous deux ampoules halogènes et hop ...

Posté(e) (modifié)

Je peux mettre 2 H1?

Je suis pas sur que ça s'adapte au niveau du culot. Moi j'ai ça comme ampoule. http://www.priceminister.com/offer/buy/51975816/Philips-D2s-Ampoule-Xenon-D-origine-Pour-La-Plupart-Des-Vehicules-Audi-Bmw-Vw-Mercedes-Porsche-Renault-Etc-Ref-85122.html

Si je monte des phares du style http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286598997.htm?ca=22_s Je pourrais adapter les faisceaux?

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Rah ptin c'est la merde ca... :unsure:

Pourquoi tu ne mets tout simplement pas deux ampoules halogènes pour passer à ton CT ?

Par contre je pense qu'il faut débrancher le ballast aussi... pas sur :unsure:

Posté(e)

Pedro les ampoules d'un kit HID ont cette tête aussi, maintenant à voir au niveau du culot comme tu dis

Personne peut te prêter un PC avant ? :MdrDevil:

Posté(e)

Pedro les ampoules d'un kit HID ont cette tête aussi, maintenant à voir au niveau du culot comme tu dis

Personne peut te prêter un PC avant ? :MdrDevil:

Par chez moi un PC c'est un Plan Cul... donc bon :bigsmile:

:out1:

Posté(e) (modifié)

:icon28:

<_<

Antoine :degage2:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Par chez moi un PC c'est un Plan Cul... donc bon :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Pedro ça c'est ton ballast, mais j'aurais tendance à supposer que en amont du ballast il y a une prise "d'origine" qui permet de connecter une ampoule H1. Ca me semble bizarre que le faisceau électrique soit différent sur une A3 xénon et non xénon.

Maintenant je peux me tromper, faudrait que je vérifie sur mon A3.

Sinon tu viens chez moi et je te prête mon PC avant le temps du contrôle techniquer B)

Posté(e)

Faut que je trouve 2 halogenes du coup. À voir au niveau du culot.

Sinon j ai trouvé 2 phare pour 115 euros donc au pire je change le bloc phare complet.

Autre questions, est ce qu'il y a besoins de desadapter l' amortisseur pour changer les triangles et rotules avants?

Posté(e)

Alors pour les xénon, je ne suis pas sure que tu puisse venir y brancher une ampoule halogène.

La connectique pour alimenter des Halogènes sont juste 2 cosses Faston, alors que pour le xénon, je pense que ça doit être un connecteur qui arrive sur la Ballast (à vérifier). Donc soit tu trouve un PC A3 ou S3 avec lave phare, soit tu adaptes des laves phares toi même.

Mais le fait de changer les blocs optiques complet, ne changera rien au câblage pour les alimenter...

Sinon pour changer les triangles, bah regardes mon tuto... :bigsmile:

Tu laisses l'amorto sur la fusée. Tu désolidarises juste la rotule du triangle par rapport à la fusée, puis tu dévisses les 2 points de fixations sur le berceau et enfin du désolidarises la biellette de barre stab du triangle. Et tu saques vers toi...

Puis opération inverse pour remonter le nouveau...

C'est super simple...

Posté(e)

Ok ok LSDA ;) En tout cas vaut mieux ptete trouver un PC de S3 ou A3 que repasser définitivement aux halogènes ...

Posté(e)

Tu pourras pas brancher ton halogene, ni même la mettre... c'est pa du H1 ton culot d'ampoule, de plus je crois que le branchement des xénons origine se font avec une grosse prise qui se branche derrière l'ampoule.

chope un pc de S3, facilement trouvable, tu ne le peint pas pour l'instant et tu auras donc tes laves phares.

Posté(e)

Non y a quiproquo dans mes propos ... (lol) je voulais pas dire de brancher une ampoule H1 sur une prise D2S ... je voulais dire de suivre le câble du ballast car il va automatiquement sur le faisceau électrique de la voiture, et à cet endroit là est peut-être un adaptateur "prise d'origine/ballast" de façon à ce que les voitures de série n'ayant pas de xénon aient le même faisceau électrique et que l'option xénon ne rajoute que le ballast en soit.

Je sais pas si je me suis fait comprendre :coucou:

+1 pour le PC de S3, ce sera pas perdu ;)

Posté(e)

S'il s'agit d'un connecteur, ce qui je pense, est le cas, alors tu ne pourras pas y adapter de quoi alimenter des halogènes, puisque ce sont 2 cosses faston... Et impossible de passer par le ballast pour alimenter l'halogene, ca va peter....

Donc tu peux commencer a chercher un PC avec lave phare...

Posté(e)

Merci pour vos avis.

Est ce qu'un pc de phase 1 irait?

Posté(e)

Pourquoi tu t emmerdes a chercher un pc avec lave phares, mets les sur le tien, normalement les emplacements sont reperes pour la decoupe ensuite tu prends les gicleurs et cache chez audi et tu rebranches ton tuyau boulonne, non?