Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une copine pour la 100 V6


cdx69

Messages recommandés

Au programme de mardi,

petit trajet jusqu'à la gare pour prendre dans l'ordre,

 

 

1)---am301_10.jpg

 

2)---th453910.jpg

 

3)---tgv45010.jpg

 

4)---sncfz210.jpg

 

 

Mais pour aller chercher quoi?

Ah ahhhhhhhhhh, surprise pour ceux qui savent pas et rien pour ceux qui savent...mdr... :bigsmile: :bigthumbup:

 

Un peu de patience (enfin, plus que moi quoi!!) et Joyeux Noël d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ce teaser post devrait être fermé !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Non seulement, on ne voit que des photos de trains mais surtout, on n'y apprend rien !!! mad.gif tongue.gif

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

- Bon alors... c'est quoi ? hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: bin quoi, c'est beau un train :bigthumbup: :bigsmile: surtout quand il est à l'heure :P

 

c'est ma seule hantise pour mardi, j'me tâte d'ailleurs à prendre le premier un peu plutôt pour minimiser le risque...

 

 

 

 

je dirai juste que j'aurai autant de plaisir à la détailler et à la bichonner que la 100 V6 B)

c'est sur, ça fait pas avancer le schmilblick, mais je placerai des photos...mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 205,

 

j'ai mis l'option de côté,

je ne voyais pas comment pouvoir la remonter chez moi...

 

d'autant que j'étais déjà sur celle que je vais chercher mardi,

et la ou je loue, ce ne mets pas possible d'en avoir autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du périple,

 

une photo prise depuis l'intérieur d'un bar tabac à Melun pour les impatients, et une partie de l'histoire aujourd'hui

 

img_5111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aller

 

 

Réveil non sans mal, l'excitation étant là...

Le voyage devait être simple, premier train à 7h23 de Leuven pour arriver à Saujon à 14h30

 

Ma tendre épouse me conduit avec son plus beau sourire pour 7h00...je sais pas mais je sentais mal cette journée et j'avais raison...

Le train de 7h17 est annoncé avec un retard de 25/30min,je prend celui de 7h23 qui est an gare, cool, il part à l'heure.

Par contre on arrive avec 20 min de retard à Bruxelles...soit 5 min après le départ du Thalys pour Paris, les boules et je suis tjs en Belgique!!!

 

Au guichet, on me dit pas grave prenez un autre si il reste de la place, grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un coup d'oeil sur le panneau d'affichage, la journée va être longue mon petit Raph, très longue...

"Mon" Thalys a été annulé puisque celui de 7h37 à un retard de 1h20, pas mal, pas mal, là je sais déjà que je vais galérer pour le TGV à Paris...

 

"Enfin" arrivé à Paris Nord, je fonce dans le métro direction Paris Montparnasse, 20min de retard pour avoir le TGV de 10h45,

on est reparti pour un tour de guichet, monsieur vous pouvez prendre le suivant à 12h15, vous arriverez, avec le changement à Niort, en gare de Saujon à 16h00 à la place de 14h30...

 

La fût mon premier contact avec yvma pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire que si il y avait un retard entre la dernière correspondance je ne serai là qu'à 17h30..........

 

Et bien le trajet Français c'est très bien passé, je suis arrivé à l(a deuxième!!!) 'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un Nemo ??? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

heuuu presque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

allez un zoommmmmmmm,

img_5110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place

 

Arrivé à la gare, une petite lueur dans l'oeil, un "break" Bleu Nogaro est parmis les voitures...

 

Cool mon chauffeur est là,

yvma est venu me chercher avec sa S6+ et quel plus, arf 4.2L ça pousse et ça tire en même temps...

sans compter que ça va chercher la zone rouge avec aisance, miam, miam

 

On arrive sur place, petit tour de la voiture, malheureusement avec tous ces retards,

il ne faut pas trainer, la route du retour m'attend et de son côté yvma à des choses à faire,

partie remise pour une autre fois, petit tour, le plein svp...et gooooooooooooooooo

 

...le reste demain, vais au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yvma est venu me chercher avec sa S6+ et quel plus, arf 4.2L ça pousse et ça tire en même temps...

sans compter que ça va chercher la zone rouge avec aisance, miam, miam

J'espère qu'il ne maltraîte pas mon son S6+ à froid au moins ! diablotin.gifbiggthumpup.gif

 

 

Belle acquisition en tout cas. bien.gif

 

 

 

moi je sais...

yvma

Effectivement, je comprends mieux...rolleyes.gifwink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te rassure, il la manipule avec amour :bigthumbup:

Il l'a fait chauffer en venant me chercher...

 

Mais quel bruit :eldiablo: je doit avouer que c'est le genre de voiture pour perdre mon permis :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça , si on prends que l'avant du capot aux phares on dirait une fuego !

 

 

:blink: oui mais en mieux

:bien: bien beaux se break

 

tu as gouter au v8 fait gaffe ça a ete pareille pour moi un pote ma fait faire un tour de s6

et j'ai craquer :bigsmile:

Modifié par theau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la V8, c'est tout vu...

1.818,39 € à payer tous les ans pour pouvoir rouler avec, ça donne à réfléchir par ici :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.818,39 € à payer tous les ans

Facile , il faut que tu fasses 40 000 km/an pour que cela ne représente QUE 25% du budjet carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour, 1er étape

 

Une fois les bons "au-revoir" de fait, je m'installe à bord de "ma" voiture...

J'installe le GPS, encode la destination "Lieusaint" pas loin d'où est originaire cette dernière d'ailleurs...(Perthes)

Et c'est parti, il est environ 17h00, le plein d'essence ayant été fait juste avant, j'ai 80l devant moi, ça va me faire quelques bornes par les petites nationales, j'aime ça...

 

Tout sa sans compter sur la batterie du GPS :colere: :colere: celle-ci pourtant chargée la veille m'annonce sa décharge après les deux premières heures de route, pas grave j'ai pris le câble avec...oui mais...

les allumes cigares ne vont pas :bleble: , je sais pas pourquoi mais depuis le matin, mon expédition ne ce passe vraiment pas comme je l'avais pensée <_< , pas grave elle n'en sera que plus belle et pleine de bons moments...

 

Petit sms à madame en Belgique pour qu'elle me donne les grandes villes à suivre,

pourquoi prendre une des cartes de France que je possède pour ce genre de balade!!! j'ai été puni... :unsure:

Allez mon petit Raph, courage, ça va aller.

 

Après quelques heures de route que je n'ai pas senti au volant, je m'arrête dans une station essence pour manger un bout de merveilleux sandwichs moelleux à souhait et j'en profite pour acheter une carte de France?!?

Je me réchauffe aussi, le radiateur de chauffage étant percé, yvma avait déjà shinter ce dernier,

mise à part les pieds, ça va, seul à bord on prend pas trop de buée sur les carreaux...

 

Il est 22h environ, je reviens dans la voiture avec mon petit café, je m'installe deux minutes et

paffffffffffffffffffffff je tombe endormi!!! :blink:

Je me suis réveillé vers 5h00 avec une petite sensation de fraicheur et avec autant d'eau sur les vitres à l'intérieur qu'à l'extérieur...lol... :bigsmile:

 

Remise en route après avoir essuyé les vitres avec l'essuie glace et du papier "emprunté" dans les toilettes de la station...

Vérification des niveaux, nickel.

 

Le reste de la route c'est bien passé, si on enlève la "perte" des clignotants, pas d'anti-brouillard et le tableau de bord qui ressemble à un sapin de Noël, faudra nettoyer toutes les cosses sans doute pleines d'humidité et de vert de gris vu son immobilisation prolongée...

J'ai aussi eu droit à la perte du ralenti pendant cette deuxième partie de route, j'ai trouvé la cause plus tard.

 

Un arrêt à Melun pour un café crème/croissants et la première photo du périple.

 

Et enfin arrivé à Lieusaint chez mon pote aircooled pour un excellent déjeuné avant la deuxième partie de route...

 

1retou10.jpg

Modifié par cdx69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un Nemo ??? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

photo de celle que j'ai appelé Nautilus grâce à toi :bigthumbup: et de la C4

 

img_5112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle sous la neige...

heureux de savoir que tu es bien rentré

et @ h2g, j ai remis les catas pour le ct, mais ils sont plus la, faudrais pas les abimer entre temps :rolleyes:

@205 :c est une tqs

turbo quattro sport

yvma

Modifié par yvma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu , le 0-60 en 4 secondes :)

lorsque tu descendra par chez moi , on se fera la course , le 0-60 et le 0-80 , car après , vu les coins ou tu descends , on pourra pas dépasser 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audidriver,

 

c'est plutôt celle-ci qui va avoir une retraite chez moi,

il est prévu qu'elle roule une fois par semaine pour lui dégourdir les roues

et pour la descende aux sports d'hiver, tout au plus 5000km/an

et plus pour descendre faire la course avec 205... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mamie, elle botte des fesses ;) ;)

yvma

 

 

je me suis amusé lors du deuxième jours en relance en sortie de ronds points ou de villages :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les relances sont top pour moi, déjà la V6 m'amusait

mais celle ci est "plus vieille" dans les yeux des autres, ce qui rend le jeux plus gaie :P

Modifié par cdx69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour, 2ème étape

 

 

Après un délicieux poulet curry et un bon petit dessert, il faut ce remettre en route...

 

Petit HS,

passage par un mec bien sympa nommé steph :bien: qui m'a donné les exemplaires 1 à 10 des Super VW Mag,

les connaisseurs apprécieront le geste loin de tout idée de bénéfice,

il faut savoir qu'en concentration, j'ai déjà vu de 100 à 300 euros le livre

 

Allez roule ma poule, je part, petit signe de la main et, et, et pafff même pas 5km plus tard, :angry:

je mets pas assez de gaz elle s'arrête, petite rue fréquentée autour de Paris vers 17h...

Plusieurs essais en vain, je me dit, regarde sous le capot, j'ai bien fais,

sans doute depuis la veille lorsque le problème est apparu, un tuyau était déboité, après l'avoir remis en place

tout est rentré dans l'ordre, deuxième coup de démarreur et c'est reparti

1cause11.jpg

 

Après ça la route fût banale mais plus froide au fur et à mesure que j'approchais de la Belgique,

les couches de neige extérieurs y étaient pour quelque chose...

 

Et quel brouillard sur certaines parties de la route, les feux ne fonctionnant pas, j'ai souvent suivi des poids lourds

ils connaissent la route et si eux passent, je passe ( et si il sort de la route, je le suis, :bigsmile: )

 

2retou10.jpg

 

En tout cas, je fût content de rentrer au bercaille, après avoir constaté qu'il me faudra redescendre voir yvma :P

on a parlé de tout et de rien, regardé au moteur et tous les deux oublié le couvre bagages

Si jamais quelqu'un ou plusieurs personnes peuvent aider à sa livraison chez moi -> MP B)

J'en ai pas besoin demain et yvma le tiens au chaud...

Modifié par cdx69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu m'occuper de mes codes options pour la soirée,

 

1codeo10.jpg

 

et bien rien...

 

1optio10.jpg

 

si des fois quelqu'un a plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...