Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions après l'achat d'une RS4


Messages recommandés

Eh ba !

Quand je lis tout ça, désolé mais je me dis que j'ai vraiment eu "pour une fois" beaucoup de chance avec la mienne ! Elle est irréprochable, 1ere main et historique limpide depuis sa sortie d'usine.

 

J'espere que tu va te sortir de tous ces soucis, moi perso je la ramenerai, et je repartirai avec mon cheque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après consultation du chef d'atelier, il me précise que les durites sont grasses mais ne fuit pas et qu'il n'est pas nécessaire de les remplacer. Il me fait aussi une grosse remise sur le diag.

Dans ces conditions reste à ma charge 150 euros.

Sport auto reste sur ses positions (embrayage et lave vitre payé directement au concessionnaire)et pas de reprise envisagée.

Difficile de mandater un expert et de lancer des poursuites judiciaires pour 150 euros... tout en habitant à 700 km du garage pour leur remener.

Donc réparation !

 

pour info c'est aussi une premiere main avec un historique audi complet, mais malheureusement moins irréprochable :angry:

Merci a tous pour vos messages :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela prenne une bonne tournure.

 

en tout cas, avec son attitude, ce vendeur est blacklisté!!!

 

J'avais aussi voulu passer par un mandataire, mais ca me faisait chi.. de l'arroser. De plus, ils ne voient pas le precedent proprio, et ne s'interressent pas à savoir si le vehicule a ete bien entretenu ou pas ou mal traité.

 

Je me suis donc tourné vers un passionné, et rien ne vaut de traiter en direct, tu peux voir comment le gars te parle de sa voiture, comment il monte dedant (si il se jette!), monter à coté et voir comment il la conduit, bref, pleins de petits details qui vont en dire long.

 

Je n'ai aucun probleme depuis l'achat, et meme si il arrivait quelque chose, je ne me retournerai pas vers le vendeur.

 

En tout cas, lorsque ces petits soucis seront reglés, tu les oublieras vite de part le plaisir qu'apporte cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET la reprog faite par Mihnea en personne... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Résultat lundi :bigsmile:

 

 

On est Lundi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :a3: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est aussi une premiere main avec un historique audi complet, mais malheureusement moins irréprochable :angry:

Merci a tous pour vos messages :coucou:

 

Salut,

 

des nouvelles? qq photos de ton magnifique véhicule?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Lundi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :a3: :drive:

 

J'avais oublié.. Que dire... Ça pousse bien... :bigthumbup:

 

 

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de passage au banc... C'est sur que ça aurait été cool de faire un passage avant/après !

La voiture a changé de sonorité dans les tours, elle "respire" mieux (du au decalaminage je suppose), et elle répond du tac au tac, mieux qu'avant.. :hot: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enlève la calamine déposée par la combustion en sorties de cylindres et dans les tubulures d'echappement (il me semble bien que c'est ça).

Les sorties sont les mêmes ! On avait juste débrancher les clapets, pour les laisser constamment ouverts :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des nouvelles? qq photos de ton magnifique véhicule?

 

++

 

 

Salut,

Je fais quelques clichés en début de semaine, je les poste dans la foulée.

J'ai récupéré la voiture la semaine dernière... après plus de 15 jours chez le concessionnaire, j'en profite enfin !!!

Au final, j'ai fait changer les durites (le concessionnaire m'a offert la main d'œuvre)

Concernant le passage des vitesses, c'est le jour et la nuit : Du velours à froid comme à chaud.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais quelques clichés en début de semaine, je les poste dans la foulée.

J'ai récupéré la voiture la semaine dernière... après plus de 15 jours chez le concessionnaire, j'en profite enfin !!!

Au final, j'ai fait changer les durites (le concessionnaire m'a offert la main d'œuvre)

Concernant le passage des vitesses, c'est le jour et la nuit : Du velours à froid comme à chaud.

A +

 

Super d'entendre que c'est réglé. Vivement les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...