Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pareil, une M5 Touring m'avait effleuré l'esprit au moment de choisir la RS4 ... mais avec la neige qui tombe tous les hivers, le Quattro a été le choix de raison ;)

(et hors de question d'avoir une 2ieme voiture que pour çà)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

C'est un excellent choix de raison ! J'ai des souvenirs formidables de ma RS4 avançant sur routes eneigées dans les vosges. C'est en quoi cette voiture est formidable pour moi, elle m'a laissé des images inoubliables plein la tête. Je pense que quitte à changer de RS4, il vaut mieux mettre de côté et attendre la suivante ;)

Posté(e)

Au délà des 34cm de différence, il y à l'aspect poids qui est plus important, la rigidité du chassis, de la suspension, la puissance de freinage...

Perso j'ai arsouillé avec ma RS4 B7 et une RS6 V10 700cv sur une route de montagne très sinueuse, j'étais plus rapide que lui, sauf dans les rares petits bouts droits ou il essayais de diminuer l'écart. Je suis parfaitement conscient que sur une route rapide genre autoroute ou autre, je n'aurais même pas fait le poids....

En toute objectivité, la RS6 accélere bien plus fort, mais la RS4 B7 est plus affutée niveau chassis.

Sur ce ca reste un excellent compromis familiale/sportivité :bien:

toujours au top tes commentaires :bien: :coucou:

Posté(e)

Oui j'aime les oignons ^^

Je sais, j'ai chié dans la colle pour ce mot. :bigsmile:

C'est vrai, j'aimerai bien etre a la place des personnes qui se font bouffé par une rs6 juste pour voir leur reaction ^^

C'est vrai aussi que jaimerai bien monté dans une rs6 pour voir comment ça envoi.

Déja que je suis monté dans une s3 8p et j'ai trouvé ça plutot violent :bigsmile:

Alors une rs6 ^^

Avis au amateurs qui voudraient me faire peur

Posté(e)

Oui j'aime les oignons ^^

Je sais, j'ai chié dans la colle pour ce mot. :bigsmile:

C'est vrai, j'aimerai bien etre a la place des personnes qui se font bouffé par une rs6 juste pour voir leur reaction ^^

C'est vrai aussi que jaimerai bien monté dans une rs6 pour voir comment ça envoi.

Déja que je suis monté dans une s3 8p et j'ai trouvé ça plutot violent :bigsmile:

Alors une rs6 ^^

Avis au amateurs qui voudraient me faire peur

Faut pas confondre se faire plaisir et faire peur aux autres, ceux que j'emmène avec moi viennent pour se faire plaisir et moi pour leur faire plaisir et non leur faire peur :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour etre monté a plusieurs reprises dans une RS6 V10, je confirme que ca accélére violent. Et d'ailleurs, comme la RS4 le son est vraiment magique.

Le bruit des turbo est formidable également.

Je ne suis jamais monté dans une RS4 même si j'ai eu l'occasion d'en voir et entendre plusieurs et de très très près, maintenant sur les quelques mètres ou j'ai conduit la RS6 V10 j'ai été super impressionné.

Une fois passager, ca envoie sévère et pas que sur l'autoroute. Bien sur vous ne ferez pas de spéciale de rallye mais il ne faut pas dire pour autant que c'est bon qu'à faire de l'autoroute

Posté(e) (modifié)

pour m'être également posé la question, j'ai fait le tri suivant:

Supercar mais agé:

996 TT

Mercedes SL 55 Amg

Dodge Viper

Très bien en complément mais finition en baisse et puissance équivalente:

Corvette C6 ls2

Maserati Gransport

Corvette C6 LS3 (plus puissante tout de même)

Budget identique a du neuf 80-90K€:

RS5/C63 Amg

GT-R

997 TT

Z06

DB9/AM V8

Grantourrismo

550M/456MGT

Le choix est cornélien....

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Merci herminator :jap:

J'essayes de partager mon expérience en gardant toujours un maximum d'objectivité :bien: