Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous,

(Je poste dans cette section car je ne savais pas trop où le faire... wink.gif)

Je vous sollicite pour un petit service: jap.gif

Voilà, j'ai enfin réussi à trouver les jantes (rares d'occasion) que je cherchais hot.gif et j'aurais besoin d'une âme châritable pour aller me les récupérer (ce sont 4 jantes 18") chez le vendeur, qui est un particulier.

Ce dernier habite à environ 10 km de Mulhouse (Zimmersheim exactement) et avec son emploi du temps plus que chargé, il n'a pas le temps de s'occuper de l'expédition.

Donc, si quelqu'un pouvait aller les chercher puis les conditionner dans des cartons et me les envoyer (j'habite sur Toulouse), ce serait vraiment super cool.

C'est assez urgent car cette personne à qui j'achète les jantes risque de bientôt partir en mission à l'étranger pour plusieurs mois et vu comment j'ai eu du mal à trouver ces jantes-là, je ne voudrais pas rater l'affaire.

Je prendrai bien évidemment tous les frais occasionnés à ma charge (déplaçement, conditionnement, envoi...), celà va de soi. wink.gif

Merci de votre aide. bien.gif

Guillaume

Posté(e)

Si jamais tu as besoin je risque d'etre dans les coins mais ce serait plutot entre Noel et Nouvel An :jap:

Sinon à la limite je pourrais déjà aller te les chercher meme un peu plus tot mais j'ai pas vraiment le temps actuellement pour les envoyer et faire les envois surtout que mes horaires de travail coincident avec ceux des bureaux de poste, mais je pourrais te les stocker.

Après à la limite on pourra voir si un autre forumiste a le temps de confectionner les envois puis de les envoyer , et moi je lui donnerai les jantes :bien:

Posté(e)

ce sont des jantes seules ou avec pneus ? quelle taille?

a la limite, si tu trouves quelqu'un pour te les ramener sur Paris ou Vélizy (78), je peux peut être te les descendre sur Toulouse pour Noel :-) (faut voir la place que ca prend..)

Posté(e)

Normalement d'après ce qu'il m'a dit y'a juste les jantes :jap:

A la limite je pourrais te les ramener sur Paris ca reste faisable :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis sur Paris à coté d'orly et descend dans le sud ouest à coté de Pau, je pourrait peut etre les descendre mais il faut connaitre la dimension que cela prend car en TT :bigthumbup:

depart dimanche ou lundi matin pour le sud ouest, apres voir si tu es pret a te déplacer jusque la :unsure:

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Par contre le plus tot que je puisse aller les chercher serait justement dimanche donc le plus tot que je pourrais te les déposer serait dimanche dans la soirée ou la fin de l'après midi si ca roule bien :bigsmile:

Posté(e)

Bon, c'est tout bon, on s'est calé avec LaurentMetz (encore merci bien.gif).

Les roues seront donc en lieu sûr dès dimanche.

C'était le plus important pour ne pas que je rate l'affaire (elles sont rares et donc dûres à trouver.)

De mon côté, je n'ai vraiment aucune urgence pour les rappatrier sur Toulouse donc on a le temps de trouver une solution...je ne me fais pas de soucis là-dessus. wink.gif

Je vais réfléchir à tout ça.

Posté(e)

Normalement d'après ce qu'il m'a dit y'a juste les jantes :jap:

A la limite je pourrais te les ramener sur Paris ca reste faisable :bien:

Je suis sur Paris à coté d'orly et descend dans le sud ouest à coté de Pau, je pourrait peut etre les descendre mais il faut connaitre la dimension que cela prend car en TT :bigthumbup:

depart dimanche ou lundi matin pour le sud ouest, apres voir si tu es pret a te déplacer jusque la :unsure:

Par contre le plus tot que je puisse aller les chercher serait justement dimanche donc le plus tot que je pourrais te les déposer serait dimanche dans la soirée ou la fin de l'après midi si ca roule bien :bigsmile:

Apres il faut voir avec H2G si il est pret a se deplacer jusqu'a chez moi???

Laurent, si ça ne t'embête pas de les stocker quelques temps, ne vous embêtez pas tous les deux à courir et a faire des kilomètres (Metz-Paris).

Laissez-moi réfléchir et je vais trouver une solution. wink.gif

De plus, y'a de fortes chances que les pneus soient encore dessus (le vendeur n'est pas sûr de trouver le temps de les faire démonter)

Celà dit, personnellement, ça ne me pose aucun de problème de les récupérer sur Pau (même avant, ça dépend par où tu passes).

Posté(e)

a toi de voir..

perso je descends sur Perpignan, par l'A20, le 23 décembre

:coucou:

Posté(e) (modifié)

idem pour moi

par contre moi je descend plus tot normalement ce dimanche ci :bigthumbup: et je passe par l'A63 ( en regardant la carte cela sera plus simple avec burny)

au plaisir :jap:

Modifié par matteuskal
Posté(e)

a toi de voir..

perso je descends sur Perpignan, par l'A20, le 23 décembre

:coucou:

Ta proposition m'intéresse Burny.wink.gif

Je suis pile-poil sur ta route, car je suppose que tu passes par la rocade Est de Toulouse, non?

Deux choses:

- Il faut voir avec Laurent comment tu peux les récupérer.

- Auras-tu la place de les trimbaler sans que ça ne gène trop dans ta voiture?

Posté(e)

Comment qu'elle va être belle ta titine ................... enfin :bigsmile:

Mais euh, c'est quel modèle finalement que tu as choisi ? Fais voir :hot:

Posté(e)

coucou.gifTony (et merci pour ton message dans ta signature bien.gif),

Tu les connais...c'est dans ma présentation, message #72... le photoshop!

Posté(e)

Ah celles-ci .... :)

imgp0039cy.jpg

Bon je retire mon message. De rien copain... :coucou:

Posté(e)

Deux choses:

[/Quote]

@Laurent : faut qu'on prenne contact. Si tu ramènes les jantes ce WE, moi je suis lundi et mardi sur Vélizy (78)

c'est pour ca que je te demandais s'il y a les pneus ou pas, et quelles sont les dimensions (diametre / largeur)

Sais tu aussi si elles sont propres ? (si oui, je peux toujours coincer des sac de voyage dedans :bigsmile:)

Posté(e)

et y'en a 4 ou 5 ? ,car ca change la donne aussi...

Posté(e)

Alors, il y a 4 jantes (en 8x18).

Le vendeur va essayer de trouver le temps de faire démonter les pneus (245/45/18), mais sans certitude.

Au pire, s'il les laisse dessus, moi, je n'en ai pas besoin, donc si toi t'as moyen de les faire enlever, pas de soucis, fais-le.

Tu peux les garder, je te les donne.wink.gif

Je crois que certains sont très peu usés, voire même quasi neufs (y'a 2 Michelin et 2 Dunlop).

Après, si tu n'en as pas l'utilité, tu les revends, ça sera toujours ça de pris.

Sinon, les jantes sont plutôt propres, de ce que j'ai pu voir en photo.

Posté(e)

ben.. ce serait bien qu'il prenne le temps de les démonter.. je n'ai pas de machine pour..

Je peux attaquer a la disqueuse, mais si je touche une jante, tu vas m'en vouloir :bigsmile:

bon, sinon les 4, je devrais trouver de la place... je dirais à maman de voyager léger :eldiablo:

Posté(e)

Ta proposition m'intéresse Burny.wink.gif

Je suis pile-poil sur ta route, car je suppose que tu passes par la rocade Est de Toulouse, non?

Deux choses:

Alors j'ai contacté justement le vendeur , et normalement il arrrivera pas à enlever les pneus à temps donc y'aura encore les pneus dessus :bigsmile:

Donc moi j'ai RDV à 14H dimanche chez lui.

Burny >

Mardi malheuresement je bosse donc ce sera foutu , mais lundi je travaille pas , le seul problème c'est que je dois etre à 13H sur Nancy pour un petit passage chez Glasstint :bigsmile:

Donc à la limite faut voir si dimanche soir ou lundi très tot tu es dispo ?

Posté(e)

attends attends... j'ai peut être raté un épisode..

Dimanche 14h tu es en Alsace pour récupérer les roulettes

Lundi 13h tu es à Nancy

Euh.. tu fais un aller retour Paris-Metz pour qq heures seulement ?? :unsure:

Quand tu dis lundi matin très tôt, c'est quoi l'heure ? Car en général, le temps que j'arrive au taf (à Vélizy), il est plutôt 9h - 9h30 :bigsmile:

bon on continue en MP pour les formalités ;)

Posté(e)

ben.. ce serait bien qu'il prenne le temps de les démonter.. je n'ai pas de machine pour..

Je peux attaquer a la disqueuse, mais si je touche une jante, tu vas m'en vouloir :bigsmile:

Si tu veux, fais les démonter dans un centre-auto et je te rembourserai. wink.gif

EDIT: En tout cas, les amis, je vois que vous vous décarcassez pour moi... c'est vraiment gentil de votre part. jap.gif

Je suis très touché. bien.gifwink.gif

Cependant, si finalement ça coince pour vous et que c'est trop compliqué, ne vous prenez pas trop la tête quand même.

J'aurai toujours moyen de trouver une autre solution. wink.gif