Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout a fais d’accord avec toi KISS_COOL :). Pour les jantes j'attend de trouver les cales de changement d'entraxe :) . Mais j'hésite à faire les étrier bleu calandre ou rouge :nixweiss:

Modifié par yano
  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

fais les bleus avec le sigle audi en blanc ou en rouge !

mais travail d'artiste oblige là alors a ta place je démonte les étriers proprement...

Posté(e)

Alors voila la modif du silencieux arrière :

Découpe des deux sorties d'origines :

img1857o.jpg

img1858y.jpg

img1864t.jpg

Présentation des tubes inox :

img1859s.jpg

img1869p.jpg

Avec les deux sorties chromées :

img1860tn.jpg

img1868d.jpg

img1870ec.jpg

img1871yb.jpg

Voila l'ensemble soudé, bien sur je couperai les tubes inox à la bonne longueur une fois toutes les modifications fini ainsi que la jupe arrière car il faut faire attention à ce que les sorties ne tombent pas sur un capteur de recul :ripeer: .

img1887ih.jpg

img1889cv.jpg

Manque plus que le tube qui me remplacera le dernier intermédiaire qui doit arriver en fin de semaine, et à tout monter :icon6: .

Posté(e)

Simpa, à voir la hauteur des sorties au final...

Posté(e)

Salut ici !!

Tout bonnement MAGNIFIQUES ! les jantes de Q7, inédit (du moins jamais vu) et magnifique :)

Mais bon faut passer par des cales... Et ca j'aime pas... :( mais c'est beau ) :)

Ca me rappelle des souvenirs ton histoire d'echappement... :)

sanstitre1mj.jpg

img0379tk.jpg

:jap:

Posté(e)

Si Q7 c'est du déjà vu ;) Moi j'en ai vu sur des S3 8L mais du côté de chez nos amis anglais !

Posté(e)

haha mister B ! j'en connais un qui voulait ces jantes !

Posté(e)

Nouveaux autocollants reçu, mais ne sait pas trop où les coller :nixweiss:

img2172sk.jpg

Posté(e)

Dans la boite a gants ou sous la banquette arrière...

Je plaisante je suis juste pas trop fan de ce genre d'autocollants.

Après faut voir la taille, mais je les verrais bien sur les ailes avant, sous le répétiteur de clignotant.

Moi j'ai hâte de voir les jantes montées...

Posté(e)

J’espère qu'elle va être belle :) , mais en se moment je suis en train de construire un garage avec une fosse :) chez moi et du coup j'ai pas trop le temps de m'occuper de l'audi :( . Mais promis dès que j'ai les calles pour les jantes et qu'elles seront montées je poste les photos !!!

Posté(e)

bon courrage pour ta fosse, j'en ai fait une chez un pote il y a 2 semaine ! l'enfer avec cette belle météo d'été ( tout la flotte du terrain s'infiltre dedans ) .

Posté(e)

J'adore la modifs de pot. Vivement les photos voir ce que ca donnes.

Dadou, comment tu as fait pour tout decallés ? Car c'est vrai que mes sortis factices qui ressortent de 5 centimetres, ca fait moches xD

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil, pas trop fan des autocollants de ce type, mais si ça te plais c'est le principal :)

Posté(e)

Désolé pour le retard, le garage me prend vraiment du temps :( .

Bon alors voila le montage de mon pot :

Alors voila le tube qui remplace mon intermédiaire :

img2217oh.jpg

img2218xm.jpg

Une fois monté avec les deux manchons :

img2224r.jpg

img2225yh.jpg

Présentation des sorties avant découpe de la jupe :

img2220q.jpg

img2227ry.jpg

img2228p.jpg

voila le travail fini :

img2229tu.jpg

img2232sf.jpg

img2234o.jpg

Si sa intéresse quelqu'un je vend mais jantes de Q7 en 18 avec les pneus en 235/40 ZR 18 et mon ancien pot d'échappement tout neuf :) .

Posté(e) (modifié)

Ha ba enfin les photos :D.

Beau boulot :bien:!

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

235/40/18 ? monte non homologué...

+1 pourquoi tu les vends?

Mister B c'est pour toi ! :D

Posté(e)

Ouai je les veux ^^' Je galere pour en trouver... Ca commence à me gonfler !!!

Posté(e)

Putin jantes de Q7 enormement belle !!!

avec cette BLUE TUCH ça va chier !

Posté(e)

@Kev : Homologué sur A4, passat etc...

Elles sont vraiment superbes :)

Sinon la marque de cintrage sur ton tube de remplacment de l'intermediaire ! :icon_eek:

:jap:

Posté(e)

Salut Yano,

Je suis ton post avec interet, que donne le son avec le remplacement de l'inter, j'ai le même tube que toi, et je ne me suis pas encore lancé dans le cahngement..

merci pour ton retour :bien:

Posté(e)

Je change de projet, je recherche des jantes à déport . Je les vend 700€ à débattre, ou échange possible contre autre jante .

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: que donne ton son moteur avec remplacement de l'inter s'il te plait???histoire de savoir si ca vaut le coup que je fasse la manip??

merci d'avance!!

Posté(e)

Bein pour le bruit, il n'y a pas beaucoup de changement :( . Une légère sonorité se fait entendre à hauts régimes .

Posté(e)

Merci pour ta réponse..je pense que je ne vais pas me casser la tête, je voulais surtout que ca "ronronne" un peu plus au ralenti...dommage...

Posté(e)

Pour mon tube, il ne comporte aucune marque Dadou13. Sinon quelqu'un à t'il déjà monté un autoradio ( autre que celui d'origine ) sur une 8L avec un caisson dans le coffre :) ? Je me suis fait un faisceau maison mais il y à énormément de parasites sur les hauts parleurs arrière :(+