Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un distributeur pour des references Audi suivante 8N0 071 910 ET 920 afin d'avoir en factice une double sortie sur mon TT 180. Le concessionnaire Audi de Dijon me dit que c'est déreferencé depuis 2007 mais je pense que l'on peut trouver !

Merci d'avance de vos réponses !

stephane

Posté(e)

Salut,

Une petite présentation ? :bigsmile:

Sinon tu veux absolument une sortie factice ? Dans ce cas Moustache pourra t'aider, il l'a fait maison sur la sienne.

Sinon si tu as un peu le budget, un silencieux Milltek en double sortie pour TT180 sachant que la gamelle des 225cv ne peuvent pas s'adapter.

Nico

Ah oui j'oubliais, le fournisseur Pourchier peux peut être t'aider. En tapant le nom la sur google tu devrais trouver, ou sinon n'hésite pas de te rapproché des différents partenaires du forum ;)

Posté(e)

Un grand merci pour cette réponse ultra rapide !

Presentation : un TT Mk1 gris metal etat neuf de 2001 acheté de samedi dernier ! accrochez vous... de 65 000 KM francais certifié avec suivi Audi. Je suis Heureux !

Mon but maintenant, jantes RS4 ou Rs9 en 18 avec -3Cm + calandre > 2003 + filtre Kn et cette double sortie factice (priorité budget).Une reprog sera prévu au printemps 2011...et ça sera fini.

J'ai déja repéré le Miltek

http://www.mecatechnic.com/TTN_SSXAU040_FR_MILLTEK-SSXAU040--Ligne-d-echappement-complete-apres-catalyseur---Sorties-Double-Necessite-TT-225-Valance-pour-Audi-TT-150---180-2WD-Coupe-et-Roadster-1998--.htm

tres tres sympa pas si chère mais si je veux tout faire....ça commence à faire.

@+

PS : je file voir tes infos !

Posté(e)

salut et bienvenue , mais fait nous une presentation digne de ce nom avec photos en te creant ton propre topic dans la section TT MK1

Posté(e)

Promis Promis ! laisser moi juste le temps d'arriver ! sur ce beau forum.

Rien trouvé chez Pourchier...je vais me retourner vers le fameux Moustache57 et appel concessions !

A++++++ pour la présentation photos ce WE ! (la semaine c'est business)...

Posté(e)

J'avais trouvé un très vieux post de Plisken en 2007 (je cherche tous ses posts !!!) qui détaillait l'opération avec des photos, mais je ne le trouve plus ! Après il à mis un Milltek, ca n'est donc pas irréversible. Personellement, je passerait direct au Milltek.

Posté(e) (modifié)

salut je te pose des petites photos de mon arrière train enfin celui de titine ,bon ok c'est un peu lourd :angry:

culducat.jpg

p191110110401.jpg

enfin pour dire que c'est vraiment pas compliqué il faut trouver un vieux pot de TT ,coupé l'embout (petit conseil faire un poil plus petit et jouer ensuite pour la profondeur avec des entretoise ) ,souder l'embout sur une plaque pour ensuite fixer le tout sur la voiture au niveau de la roue de secours bien prendre son temps pour trouver la bonne hauteur par rapport a l'autre, et puis un petit coup de peinture noir autour pour camoufler ,et le tour et joué reste plus qu'a nettoyer plus souvent car elle est moins sale normal , mais bon au niveau prix tu peut t'en sortir pour 40 euros (le plus galère a était de trouver un pot)

le résultat est pas trop mal et tient le coup, cela un fait petit moment que je l'ai fait et rien ne bouge et un expert m'a dit que c'était pas trop mal fait (merci french)

voila j'espère t'avoir aidé

Modifié par arnuche
Posté(e)

Salut à tous,

même au petit nouveau qui ne lit pas le post précédent le sien :colere:

Trouver un silencieux de TT est chose impossible, Gilou a un pote garagiste, il n'en a jamais changé.

J'étais chez Nortoto, il y a 3 semaines, j'y ai vu des embouts qui iraient à merveille :P

Bonne bricole

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Trouver un silencieux de TT est chose impossible, Gilou a un pote garagiste, il n'en a jamais changé.

J'étais chez Nortoto, il y a 3 semaines, j'y ai vu des embouts qui iraient à merveille :P

Bonne bricole

bah c'est pas impossible de trouver juste prendre son temps (bon coin, casse ) ,

par contre nortoto je suis passé et j'avais pas trouver fallait pi être que j'ouvre un peu les yeux :blink: :blink:

Posté(e)

on trouve sur le bon coin mais a des prix prohibitifs

Posté(e)

culducat.jpg

Vache! Ducoup tu te retrouves avec 6 sorties d'échappement ! 2 à la valence et 4 qui sortent au niveau de la plaque d'immat ! La classe ! :unsure:

Posté(e)

Vache! Ducoup tu te retrouves avec 6 sorties d'échappement ! 2 à la valence et 4 qui sortent au niveau de la plaque d'immat ! La classe ! :unsure:

excellent j'y avait pas pensé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai fait faire mon échappement en Inox j'ai demandé si ils arrivaient à faire à peu prêt tout ce qu'on leur demande et voici la réponse :

"oui, même quand ça ne ressemble à rien, on a fait une sortie pour une 206 tuning, 4 sorties de chaque côté (2 en dessous et 2 au dessus) au format silencieux moto, c'était moche comme pas possible mais le propriétaire était ravi du résultat"

J'espère que personne n'envisage de mettre 4 sorties dans la plaque d'immatriculation suite au beau totoshop de arnuche :eldiablo: :P

:ck1:

Modifié par mystique
Posté(e)

Salut à tous,

Bonne bricole

Salut désoler je n'est pas souvent mon pc c'est pour sa alors 3 solutions pour le trouver j'espère que sa peut t'aider:

-1er chercher sur le bon coin eBay...

-2ème chercher dans des casse

-3ème demander au mécano de audi la tu as plus de chance que tu pense de le trouver car j'ai un amis a moi qui y travaillai et il ma dit qu'il y en a pas mal qui vont à la benne donc il faudrai que tu esseye de négocier :) mais c pas toujours gagner,par contre tu peu être sur qu'il en on...

Bonne chance a toi, si tu a des questions sur le message poste le sur mon topic n'hésite pas bon courage