Aller au contenu

ttcircuit

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ttcircuit

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  1. J'avais trouvé un très vieux post de Plisken en 2007 (je cherche tous ses posts !!!) qui détaillait l'opération avec des photos, mais je ne le trouve plus ! Après il à mis un Milltek, ca n'est donc pas irréversible. Personellement, je passerait direct au Milltek.
  2. Merci pour ces infos WromB. Je m'attaquerais au châssis avant le moteur. Je dois prévoir un bon budget parceque je fait tout faire.
  3. je me doutais bien que le budget serait assez important mais quand je vois cette réalisation je ne peut m'empêcher de rêver, c'est tellement beau. Plisken, si tu es sur le forum, peux-tu m'envoyer un MP ou dire ici combien ça à couté et qui à réalisé la préparation stp ? merci. :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  4. Bon bin voilà je veux la même mais en rose. Et sans l'aileron arrière parce que avec ça moi je décapite quelqu'un sur un parking de supermarché en faisant une marche arrière, à tous les coups. :bigsmile:
  5. en recherche de son TT225 pour en faire une bête de course (de shopping quoi)

  6. en recherche de son TT225 pour en faire une bête de course (de shopping quoi)

  7. A la recherche de son TT 225

  8. Je viens de trouver ça en faisant des recherches, c'est dingue j'ai relu trois fois toutes les pages comme une gamine. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle société a fait cette préparation (APR ou HPA ?) et combien ce genre de travail me couterait sur un 225 ? Le propriétaire est sur le forum? C'est exactement ce que je rêve de faire (sur un 225). Depuis le temps que je dis que il falloir que je me trouve un petit copain mécano!!! Je rêve peut-être mais c'est possible avec un budget à moins de 10000 euros max? Merci pour vos infos les spécialistes du TT :malelovies:
  9. Je trouve le V6 beaucoup trop lourd et pataud du train avant (tapez pas, ce n'est que mon avis). :bigsmile: Mon but est d'avoir un TT et de pouvoir faire du circuit avec 3 à 4 fois par an et pas d'avoir unTT POUR le circuit). J'étais partie pour m'acheter un Quattro Sport mais l'essai d'un TT (un 180 !) préparé m'a mis le doute; il était 100 fois plus agressif et sportif que le QS. Malheureusement il m'a filé sous le nez. Maintenant je veux passer à l'achat ça fait un an que je patiente et que j'hésite. Je pense me décider pour un 180 ou 225 préparé ou que je ferait préparer. Mais c'est rare en occasion. PS; je roule beaucoup et unique voiture donc Lotuse Elise pas possible. :ange:
  10. Peut-être pas 10000 ! Mais le budget pour un Quattro Sport étant de 23000/24000 €, cela reviens à un 225 auquel il reste à peu près 10000 € de marge pour les éventuelles modifications (moteur et châssis).
  11. Merci pour votre expérience messieurs les pros du TéTé. J'ai bien réfléchit et je pense que je vais choisir de placer mon budget dans un 180 ou un 225 + modifs, plutôt qu'un quattrosport ou je n'oserait pas modifier le moindre truc à cause de la série limitée. Et en plus depuis que j'ai essayé plusieurs TT et même un quattro sport je me rends compte que ce qui me plait le plus c'est le comportement plus exclusif qui me plaît. Pas facile à expliquer pour une fille mais c'est comme ça!!!
  12. bravo tishab971 ! Il est dommage que des TT comme le tiens ne soit jamais dans les annonces d'occasion. J'en voudrais vraiment un comme ça pour le moteur mais en noir :malelovies:
  13. Super, merci merci merci pour votre accueil et toutes vos réponses :drive: . Je compte faire 3/4 sorties circuit par an, donc l'usage "circuit" sera très très occasionnel. Mais il faut dire que ce que j'adore par dessus tout c'est l'exclusivité d'une voiture dans son comportement. J'aime les voitures typées, un peu rudes même :icon28: . Faut que je me décide... :mur: Il est clair que si je prends un QS je le laisserait d'origine car c'est une série limité. Et c'était mon premier choix. Maintenant je me demande si il ne vaut pas mieux AVEC LE MÊME BUDGET que j'achète un 225 et que je l'équipe de deux baquets, des suspensions plus basses et un échappement sport. J'ai même faillit acheter un 180 l'an dernier car il était très exclusif mais je me suis décidée trop tard, il m'est passé sous le nez. Snif. :icon_cry: C'est un membre de ce forum, mais j'ai pas retrouvé sa trace quand j'ai voulu voir plus de photos.
  14. Bonjour cher amis du TT. Je suis Stephanie de la région Lyonnaise. Je suis en pleine recherche de ma future TT et quand je vois les prix affichés du Quattro Sport que j'aimerais m'offrir je me demande si ça ne vaut pas le coup d'acheter un 225 et de l'équiper avec le budget restant? (par exemple Recaro). Qu'en pensez-vous ?
×
×
  • Créer...