Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bacardi

Jauge d'huile pour moteur 2.0 TFSI 211

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre : qqn aurait la référence de la jauge d'huile qui sert à mesurer le niveau sur le 2.0 TFSI 211 ch svp ?

Je voudrais vérifier le niveau manuellement de temps en temps.

Et mon concessionnaire Audi a été incapable de retrouver cette référence !!!

Merci.

cherche bien sur le forum (fonction recherche) j'ai dejà lu ça, j'en suis quasi certain.

enfin c'est des chevres ces concessionnaires quand même.bleble.gif

Merci fefe13, malheureusement la seule référence que j'ai trouvé dans le forum est la suivante : réf: 05911561117B pour un 3.0 TDI.

Est-ce que ça peut être la même réf. pour un 2.0 TFSI 211 ?

Pour le concessionnaire, c'est vraiment pas une flèche, je pensais quand même qu'il allait me trouver ça mais même pas... ils sont réussi à me trouver la réf. d'une jauge professionnelle digitale à 140 € !!!

Bye,

Pour votre info, les mecanos de ma concession se sont fabriqués une jauge accompagné une feuille volante avec toutes les tailles selon les modeles... hallucinant pour une marque comme Audi. tout ca pour faire l economie d une jauge a 10 euros ...

J'ai une A5 TFSI '180cv' et j'ai acheté une jauge à huile suite aux infos ci jointes données par Fumaras :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Suivant la motorisation l'emplacement varie peut être enfin générallement c'est du côté droit proche du moteur et suffisament sur l'avant pour permettre d'enlever la jauge en étant placé devant la calandre.

Le n°4 sur cette image :

b8k-0339_big.jpg

Ce que tu dois trouver c'est un tube fin surmonté d'un bouchon comme on le voit sur ces images (c'est sur une S5 je crois):

Cliquer ICI

Cliquer ICI

Là c'est le bouchon seul une fois retiré

Cliquer ICI

et là la jauge qui va le remplacer (ici une pour le 3.2 FSI)

Cliquer ICI

PS:

comme c'est une nouvelle page je remets les références des jauges ici

1.8/2.0 TFSI: 06J 115 611 E

2.0 TDI: 03L 115 611 E

2.7/3.0 TDI: 059 115 611 AB

3.2 FSI: 06E 115 611 H

S5 4.2: 079 115 611 AB (ancienne réf 079 115 611 AD)

Ce message a été modifié par Fumaras - 24 novembre 2010 - 00:08 .

Merci Mareuil c'est exactement ce qu'il me fallait !!!

Bye et bonne route.

Bonjour à tous,

Je suis désespérement à la recherche d'u jauge manuel pour ma Audi Q5 3.0L Quattro je pense comme vous le dite que c'est la ref 05911561117B , mais le Hic c'est que j'habite au Congo donc j'en ai commandé 1 et ils m'ont envoyé à la place le bouchon de la jauge d'huile 6 000 Km pour ça !! :(((( si quelqu'un peu m'aider à la trouver ça serait top.

Merci d'avance :D

bonsoir je relance le post car je viens de passer chez Audi et ils me disent que la ref 06J 115 611 E ne correspond pas pour une 2.0 TFSI 180cv ????

bonsoir je relance le post car je viens de passer chez Audi et ils me disent que la ref 06J 115 611 E ne correspond pas pour une 2.0 TFSI 180cv ????

Bonsoir, personne n'a acheté une jauge pour un 2.0 litres 180cv ?