Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A6


Messages recommandés

Chose promise chose dû voici les photos du montage de pédalier :

 

img0721s.jpg

 

Je sais je vais changé mes tapis avant il se font vieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour

 

Tout d'abord félicitations pour le soin que tu apporte a ton travail.Ta voiture est superbe et ton topic donne plein d'idées :malelovies:

 

Il y a quelques temps tu as inséré 2 liens ou tu parlais du pack led audi et de celui que tu as acheté. Peux tu remettre le second à jour.

 

Merci d'avance

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB17 merci, voici le lien du Pack que j'ai acheté :

 

Pack 128 LED A6

 

Par contre pour les LED de plaque j'en ai racheté d'autre car celle vendu dans le pack ne sont pas géniale, 2 LED par navette avant alors que celle-ci sont vendu avec le cache et plus de LED voici le lien :

 

LED Plaque arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, où as-tu acheté le pédalier ?

 

Chez Audi ? si oui aurais-tu la référence et le prix ?

 

Car ça me tente beaucoup..... C'est pas trop long à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, où as-tu acheté le pédalier ?

 

Chez Audi ? si oui aurais-tu la référence et le prix ?

 

Car ça me tente beaucoup..... C'est pas trop long à monter ?

 

Salut Doc56, pas chez Audi ici

 

Lien pédalier

 

Reçus 20 jours après la commande :angry: un peu long je trouve mais livré par DHL :) avec suivi.

 

De rien JB17 avec plaisir on est là justement pour partagé notre passion Audi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage ancienne pédale et support de pied

 

img0138uo.jpg

 

 

Montage du nouveau pédalier Alu

 

img0708tf.jpg

 

Enregistrer et agrandissais l'image si vous ne voyais pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ quand même :blink:

 

D'après le lien c'est un pédalier RS6, faut que je me rencarde chez ma concess' combien ils le vendent tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, j'ai le même équipement spécial sur la banquette arrière que toi :bigsmile: Et double moi aussi ! Quelle installation... Et ça ne marque pas tes dossiers de sièges arrières ? Moi, j'ai du protéger le cuir jusqu'en haut (faut dire aussi que c'est un cuir au grain fin).

 

Et sinon, c'est pas un peu juste une berline pour les bagages à 4 dont deux jeunes enfants ? Moi je trouve que la version break n'est pas du luxe, surtout si on emmène une poussette et qu'on fait quelques courses lorsqu'on part en week end... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ quand même :blink:

 

D'après le lien c'est un pédalier RS6, faut que je me rencarde chez ma concess' combien ils le vendent tiens...

 

 

Salut Docte56, c'est un pédalier"RS6" A6/S6 4F C6, on l'appel "pédalier RS6" car le modèle est repris de la voiture, les pédaliers et repose pieds Alu pour Audi sont différent selon la gamme ,l'année des modèles A3, A4, A5,A6, A8, et selon la boite manuel ou automatique.

 

En photo :

 

Pour A6 4F C6 manuel.....................................Pour A6 4F C6 automatique

 

pdalierrs6poura64f.pngpdalierrs6.png

 

Regarde la pédale d'accélérateur n'est pas dessiné pareil.

 

 

 

A mon avis tu sera encore plus étonné chez Audi :hot:, c'est vrai que 150€ ça fait chère mais quand on aime :malelovies: on compte pas, enfin jusqu'à limite du raisonnable, l'Alu et un matériaux en hausse et prisé par beaucoup de constructeur (voiture, habitat etc...) le travail fait dessus se paye aussi, c'est sur que s'il aurait était vendu moins chère on en sera que plus heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quand le changement du bloc clim qui est indispensable!!

 

Salut Drivemycar, je le cherche encore :( malheureusement, celui qu'à besoin ma A6 est sans les sièges avant chauffant, j'en ai loupé un y a quelque mois alors je scrute les sites en attendant, en même temps j'ai déjà du pain sur la planche avec toutes les petites modifs à installer, (voir signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, j'ai le même équipement spécial sur la banquette arrière que toi :bigsmile: Et double moi aussi ! Quelle installation... Et ça ne marque pas tes dossiers de sièges arrières ? Moi, j'ai du protéger le cuir jusqu'en haut (faut dire aussi que c'est un cuir au grain fin).

 

Et sinon, c'est pas un peu juste une berline pour les bagages à 4 dont deux jeunes enfants ? Moi je trouve que la version break n'est pas du luxe, surtout si on emmène une poussette et qu'on fait quelques courses lorsqu'on part en week end... :rolleyes:

 

 

Salut Leo, aucune marque sur mes dossiers (gros grain), j'ai juste mis une couverture en dessous, avec le poids des enfants sa marque un peu.Sinon je préfère la berline, question de goût et design, pour la place ça nous convient parfaitement, j'arrive à rentrer tous nos bagages, pour la poussette canne aussi on est pas gros :bigsmile:

 

Tiens si ça te dis pour ta banquette arrière cette protection n'est pas couteuse.

 

4f0061647main.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pédaliers, plutôt que de l'alu ils pourraient utiliser de l'inox....

 

 

Maintenant, je préfère voir l'extérieur avant, mais les coques de rétros, c'est pas mieux, 150€ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docte l'inox c'est plutôt utilisé par rapport à l'humidité, projection d'eau etc... Comme les embouts de sortie d'échappement.

 

Tu les as vu où tes coques, elle sont d'origine ou pas ?

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques ce devait être sur un site orienté "tuning" mais qui faisait des bons produits.

 

Bon en fouinant mon historique, sur jaimemavoiture.fr, des originaux Audi : 329€ :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus mes sorties d'échappement 90mm :bigsmile:, photo :

 

emboutnorauto.jpg

 

 

 

Il me manque plus que mon spoiler arrière, la semaine prochaine normalement, retirer l'ancien, envoyé le nouveau à la peinture trouver un soudeur, et rendre le derrière de ma belle

plus agréable à regarder :rolleyes:.

 

A votre avis, quelle couleur choisir pour le nouveau spoiler, j'hésite entre la couleur de caisse (gris quartz) et j'ai une préférence pour le gris mât ??

 

Spoiler à peindre

 

spoilerx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur caisse sera plus jolie si tu n'as pas de jupesr latérales ou autre artifice. Celepndant ce sera plus "sale" plus vite. Mais plus harmonieux je trouve.

 

Car après il ne faut pas oublier que mettre du mat et donc les échapp' en évidence vont ajouter un caractère sportif, mais perso à chaque fois que je vois un look "sportif" et que j'entends un diesel, je ne peux m'empêcher de me marrer intérieurement, quand bien même ce serait le V8 TDI.....

 

T'aurais pas une photo glanée sur le web avec la même couleur que la tienne avec le spolier gris mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que couleur caisse serai aussi jolie, je voudrai pas faire kéké, mais classe, et comme tu dis ça salirais plus vite alors que le mât peut compensé, quoique je trouve que les pots ne salisse pas trop et vu qu'on s'en sert pas tous les jours de la voiture.

 

Je vais essayé de trouver une photo de ma couleur avec le spoiler mât.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais perso à chaque fois que je vois un look "sportif" et que j'entends un diesel, je ne peux m'empêcher de me marrer intérieurement, quand bien même ce serait le V8 TDI.....

 

N'oublions tout de même pas que des mazouts viennent une fois de plus de permettre à Audi de remporter les 24h du Mans... B) Cela dit, je partage ton ressenti subjectif :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo que j'ai trouvé pour se donner une idée du spoiler en mât sur A6 gris quartz, mon spoiler n'est pas le même mais c'est juste pour imaginer la teinte :

Sur A6 3.0L T Quattro facelift

audia6c6facelift002.jpg

 

 

Sur A6 4F comme la mienne

sortiechappementa6.jpg

 

 

Sur A5 3.0L TDI Quattro

a5slin16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions tout de même pas que des mazouts viennent une fois de plus de permettre à Audi de remporter les 24h du Mans... B) Cela dit, je partage ton ressenti subjectif :bigthumbup:

 

 

Je suis :bien: Leovigilde, Audi :champion: des 24H en mazoute .Quand je dis look sportif Docte56 je parlais de petit détail design,si j'aurai voulu une vraie sportive j'aurai optait une essence, c'est pour mes besoins quotidien que j'ai choisi le diesel, et comme je ne roule pas tous les jours avec, j'amortirai le prix du plein, faudra juste passé plus souvent par la case gaskm.jpg, cette année j'ai fais que 9000Km.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000Km et tu prends un TDI :blink: eh bé.

 

Finalement pour la couleur, y'a pas tant de différence que ça. Donc un mat ne choquera pas je pense :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première Audi A6 et l'habitude du diesel, c'est vrai que j'aurai pas pensé faire si peu de Km, en même temps j'ai un véhicule de fonction, l'Audi c'est plus pour le week-end et les vacances, pour les longs voyages ça m'évite de m’arrêter trop souvent à la pompe :P.Faudrait que je compare le prix de revient Essence/Diesel en entretiens et coût carburant et assurance voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon spoiler arrière :bigthumbup:.

 

spolera64fcopie.jpg

 

bon ba y a plus qu'à me retroussé les manches et installer tout ça, avec les photos bien sur :coucou:

spolera64fcopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OngRS4, comment va-tu?

 

Merci :bigthumbup: pour le diffuseur.

 

Pour le siège auto la marque est " Cybex " c'est le number one des sièges enfants, il s'utilise de 9 mois à 10ans, je t'envoie les liens par MP :bien:.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prochaine modif à installer très prochainement (en attente des colis), seront pour certaines pas trop compliqué et pour une je laisserai faire des plus expérimenté dans le domaine, bref de bavardage et place aux photos que vous aimaient tant :

 

-Changement des ampoules feux de jour en LED

 

ledfeuxdejour.jpg

 

-Changement des AB avant (que j'avais toujours pas installé faute d'hésitation produit) en H11 55W superwhite

 

ampouleabavanth1155w.jpg

 

Et ces petites modifs de bons goûts avec ces ampoules, ça en est où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagheera :coucou:,

 

j'ai changé les anti-brouillards Dimanche mais pas avec celle de la photo, c'était pas le bon modèle, mais par des H7 super white, mais je trouve que la lumière n'est pas blanche <_<, donc je vais les échangés par des H7 blue vision ultra light ou X-treme Power.

 

Pour les Led des feux de jour vu que je dois démonter pas mal de chose, j'attends d'avoir du temps, je me tate un peu d'attendre de changé la calandre et de tout faire d'un coup, vu qu'il faut retirer le PC avant.

 

Le spoiler il attend sagement à la maison le temps que je trouve le design final, j'ai envie de rajouter des grille anodisée en aluminium noir, ensuite un coup chez mon carrossier pour la peinture et voir s'il peut aussi me le monté, car il est pas pré-percé pour le vissé sur la voiture.

 

Du coup les embouts d'échappement seront fait dans la foulé avec le diffuseur, couper les courbés et trouver qui pourra me souder les nouveaux.

 

J'oublie rien :rolleyes:, si l'AMI montage Dimanche 03 par nos amis que tu connais bien

 

Voilà pour le résumé des travaux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OngRS4 ta plus de place dans ta boite de messagerie, fais signe ou donne moi une boite et je t'envoie ça :bien:.

Merci ! :coucou:

 

je vais chercher moi-même sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: à tous, ce week-end je me suis fais installer L'AMI :bigsmile: une bonne chose de faite place au photo (photo avec iPhone ) :

 

Démontage de la boite à gant et soudure du câble d'alimentation AMI

img0772rs.jpg

 

 

Intégration de l'AMI à côté du chargeur 6CD

img0782nh.jpg

 

 

Comme si c'était monté d'origine avec câble iPhone et USB

img0783lp.jpg

 

Désolé j'ai pas fais beaucoup de photo du montage je voulais pas trop dérangé nos experts qui ont installer l'AMI en 2,3 coup de soudure et tournevis du super boulot merci encore à l'électricien :bien: et Billeuz pour vos connaissances technique et la sympathie que vous partagez avec nous :bien:.

 

D'autre photo seront posté du MMI et source Audi Music Interface.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ysham!

Très content pour toi. C'est du bon boulot tout ça !

J'ai vraiment hâte de le faire monter également. Du coup, tu as eu le droit à la mise à jour du MMI et GPS!

 

Sinon, comment s'est passé le rasso?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...