Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A6


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous, voilà mes dernières modifs :

 

-Installation de la Calandre S6

-Veilleuse et feux de jour à LED

 

Démontage du PC avant et de l'ancienne calandre

img1088m.jpg

 

Il existe plusieurs tuto pour démonter le PC avant mais aucun ne parle des 3 vis torx à dévisser par le coté des passages de roue

img1089q.jpg

 

Comparaison des 2

img1091zq.jpg

 

Avec la nouvelle

img1092g.jpg

 

J'ai peint la barre de renfort en noir mat

img1093be.jpg

J'ai démonté les 2 phares avant et réparé les 2 pattes cassés coté conducteur avec le kit de réparation (voir mess. plus haut) pour installés les LED

img1096ab.jpg

Installation de la LED feux de jour

img1098j.jpg

LED veilleuse et feux de jour

img1103lh.jpg

Résultat veilleuse

img1102ig.jpg

Résultat feux de jour

img1099in.jpg

Xénon et veilleuse

img1100wi.jpg

Le sigle S6 sans le 6

img1106gk.jpg

Et voilà

img1105wc.jpg

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut , depuis que tu as monté les embouts de pot d echappement , pas de soucis de plastique fondu du pare choc ? tu as mis des pare chaleurs? car les embouts ont l air collé au pare choc par rapport au tube d origine qui sont plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut nico aucun soucis de chaleur ni sur le PC ni sur le diffuseur, et j'ai rien mis comme pare chaleur :bigthumbup:

 

Par contre je vais juste rentrer les pots d'1 cm environ pour que sa fasse plus jolie, quand j'aurais le temps.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Je trouve ton A6 magnifique et ton post me sera très utile à mes futurs changements sur la mienne :)

J'ai déjà contacter Billeuz et j'attend mon pack de Led avec impatiente (commandé chez PowerLed51)

Je suis nouveau et je vais très bientôt créer un post dans cette section avec le maximum de détail ---> Ma Présentation

 

Peace à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut isham , je vois que tu dois repeindre tes pare chocs et une aile , justement je dois aller chercher une audi a6 la semaine prochaine et j aurais l aile avant droite et les 2 pare chocs a repeindre , tu en a pour combien ? merci d avance ca m aidera a negocier le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony67 :coucou:, pour les Leds intérieur c'est un jeux d'enfants en 1h tout est posée, ensuite celles des veilleuses ta 2 choix soit tu t'abîmes les mains en mettant par dessus sans démonter le PC, ou bien bien tu démonte le PC avant et tu les poses plus facilement.Tu as des tutos très bien expliqué pour les modifications :

 

Toutes les modifications à faire sur A6

 

 

 

Nico1046 mes peintures ont étaient faite en Mars 2011, Pc avant + aile passager et en cadeaux les 2 rétro pour 400€ main à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour une petite question pour YSHAM

est il possible de changer les commandes au volant d'une a6 ambition luxe de 2007

vers les commandes d'une s line avec le contour chromé

et biensur comment faire d'avance merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut edlapoignee3, bien sur c'est possible de changer les commandes du volant par celle des chromées, y a juste à installer la bonne référence selon ton modèle, tu en trouvera sur la bay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Bandits, merci.

 

jbrs6 pas de soucis au niveau du tableau de bord ça peut arriver mais ça doit être du à la différence de puissance sur le calculateur pour que le tableau de bord l'affiche en erreur ensuite ça part tout seul,.

 

Quel est ton erreur exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ysham j ai vue que tu avais changer tes ampoule anti brouillard et feu de jour comment tu as proceder pour les changer

je souhaiterai faire la meme chose sur la mienne.

post-93575-0-18811400-1335647130_thumb.jpg

post-93575-0-56405100-1335647143_thumb.jpg

post-93575-0-24390800-1335647205_thumb.jpg

Modifié par jo2106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut nico aucun soucis de chaleur ni sur le PC ni sur le diffuseur, et j'ai rien mis comme pare chaleur :bigthumbup:

 

Par contre je vais juste rentrer les pots d'1 cm environ pour que sa fasse plus jolie, quand j'aurais le temps.

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'après le changement des embouts d'échappement par des sorties chromées diam. 90 mm, ces derniers touchent en effet le diffuseur. Il vaut mieux éviter cela en insérant des entretoises entre les pattes de fixation des pots et le châssis, de manière à faire descendre les sorties de 1 cm environ.

Déjà pour l'esthétique mais surtout pour éviter que votre A6 soit refusée au prochain contrôle technique... et oui, cela n'a l'air de rien mais il y a risque d'incendie et certains professionnels de centres techniques y sont particulièrement vigilants... à raison d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Les photos sont prises à l'entrepot que l'on voit depuis le train en partant (ou arrivant) de gare de nord ?

 

Non pas du tout Drin-Drin, les rails vont vers St Lazarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut ysham tres bon boulot je suis admiratif et ca me donne pas mal d'envies et d'idees pour la mienne tres bon topic pour ma part , tu parle plus loin page 2 d'une fameuse protection pour les sieges arrieres , j'ai été vois a la cocession , fouille sur le net mais introuvable , si tu a les references et oui trouver ceci merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo61, désolé de répondre si tard, j'ai regardé si la housse de voiture Audi se fesait toujours sur le site http://audicollectionusa.com/Vehicle-accessories/A6-S6.

 

La housse de siège arrièrec'est celle de la photo Confort et protection, mais apparement elle ne se fait plus.

 

Sinon pour les dessous de sièges enfants voir ici : http://www.princelionheart.com/site_f/t_cs_0560_f.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ysham je te remercie d'avoir regarder pour moi pas de soucis pour le retard , je vais regarder tes liens avec attention , merci pour ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...