Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

craquements dans la direction S5


fi50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

détenteur d'une S5neuve depuis juin de cette annee , je rencontre des problèmes dans la direction (des sortes de craquements accompagnés de vibrations lorsque je tourne le volant )seulement des que la voiture est chaude , j'ai deja mis la voiture chez le concesionnaire 3fois ,la derniere fois ils ont changés sur conseils du constructeur la colonne de direction , la pompe haute pression , ont demontés la crémaillère (ils ont retrouvés de la limaille qui serait du à un mauvais nettoyage lors du 1er montage )et ont vidangé et lavé plusieurs fois le circuit de freinage ;cela a duré 24 heures de tranquilité puisque c'est reparti de plus belle .Le concessionnaire veut me reprendre la voiture une dernière fois mais visiblement chez audi , ils sèchent . Suis je le premier à rencontrer ces pbs . En cas d' absence de solution , que faire ?? demander le changement de voiture au titre de vice caché ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

oublei direct el cahngeemtn de voiture, ils te remplaceront tout avant cela.... sosi un peu patient et tu leur laisse jusqu'à ce qu'il trouve.... peut etre la crémaillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leurs un peu de regarder du coté des têtes d'amortisseurs du train avant, et de les graisser

 

 

je dis cela car j'ai eu un prob similaire sur ma TT et on ma changé des roulements, la crémaillère et la colonne de direction ... et pour finir ils ont téléphoné chez Audi Bruxelles et on leurs a dis de graisser les tetes d'amortisseurs ... ca fait presque un an que le bruit a disparut ....

 

 

J'espere qu ils vont trouver ton soucis car c'est pas marrant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...