Aller au contenu

chris92400

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chris92400

Visiteurs récents du profil

198 visualisations du profil
  1. Bonjour Je confirme effectivement que le système start and stop se désactive parfois et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le vehicule. En revanche, j'ai constaté que cela arrivait à peu près toujours au même endroit à une petite montée pres de mon bureau. Est çe le même cas pour vous ? Cdt
  2. Bonjour Je confirme également que le key less go est un problème récurrent Audi me la changer (portière gauche) pour environ 60 euros le capteur et un peu de main d'uvre Cdt
  3. Bonjour à tous, Je fais beaucoup de ville avec ma s5 et a chaque feux rouges, le système stop and start stoppe le moteur des que j'appuie sur la pédale de frein. Je m'interroge sur la fiabilité et l'utilité de ce système au niveau consommation ? N'y a t'il pas un risque pour le démarreur qui est du coup très sollicite? Enfin quid sur le moteur lui même ? Merci de vos avis
  4. merci bien ! je vais lui envoyer un message
  5. bonjour à tous, j'ai des jantes en 20 pouces sur ma S5 SB et lors d'un changement de pneu, je me suis apercu que l'ancien proprio avait mis des 20 pouces en réplica. ce qui a posteriori me fait frémir... Pensez vous que l'on risque quelque chose? par ailleurs j'aurais envie d'en changer et de prendre des originales. avez vous des tuyaux à me donner pour en avoir des originales sans passer par la case concessionnaire à 3 ou 4000 euros; cdt
  6. bonjour combien as tu payé les jantes audi originales en rotor chez RS QUATTRO? cdt
  7. bonjour j'essaierais de mettre quelques photos concernant le son je t'avoue avoir été un peu déçu car à bas régime elle est très discrète. En revanche dès que l'on monte dans les tours, le son devient très metallique et surtout au changement de rapport un rale profond du plus bel effet. très impressionnante. ce que j'aimais sur le V8 c'est le fait que meme à 10 km /h on sentait le moteur et on faisait tourner les tetes. ce n'est pas le cas de la S5 V6T qu'il faut monter ds les tours...
  8. bonjour j'ai également eu le même problème et audi m'a changé les cardans et les bielettes. tout est rentré dans l'ordre. cdt
  9. bonjour avez vous eu la réponse à votre question? cdt
  10. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympathique. J'ai eu plusieurs audi A5 (3,0 TDI, S5 V8) et la j'ai craqué pour une S5 de 2011 d'occasion. Elle est noire, jante en 20 P, avec de nombreuses options : B0, ACC, AMI, Keyless...Bref il ne lui manque que le toit ouvrant. 1/ Je voudrais juste témoigner du plaisir que chaque accélération m'apporte. Ce moteur est fantastique, différent en sonorité du V8, mais les montés en régime sont des symphonies.... 2/ Quelqu'un peut il me dire quelles sont les consommations d'huiles sur ce moteur ? je les trouve élevées? cdt
  11. Bonjour je possède l'ACC et j'en suis déçu. En effet je trouve qu'elle se déclenche inopinément . Par exemple, lors d'un dépassement sur une nationale, vous vous approchez en effet de la voiture précédente. et là, le coup de frein en pleine accélération était mal venu. Perso, je le déconnecte et le déconseille... cdt
×
×
  • Créer...