Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je vous lis et ce forum m'à bien aidé à faire le pas et à acheter une S4.

Donc voilà maintenant 15 jours que je possède une S4 B5 Avant, phase 1 mais immatriculée assez tard, en janvier 2000. Toute la mécanique est d'origine. Je recherche également un possésseur de Vag-co sur Strasbourg et alentours afin de faire un diag de mon véhicule. Je compte me le procurer en janvier mais j'aimerais tester avant.

Sinon pour ma présentation bin, Lionel 27 ans de Strasbourg, passionné de voitures et de motos. Attendant un premier enfant je me sépare actuellement de ma Ducati Hypermotard 1100 img0194d.jpg

que je vient de remplacer par ça:

img0887p.jpg

img0870dl.jpg

img0890c.jpg

A bientôt sur le forum

Modifié par findus67
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut!

bienvenue sur le forum, tu vas apprendre plein de trucs indispensables pour le bon fonctionnement de ta S4 (voiture trés polyvalente).

Apparemment passionné par les belles choses et en particulier par les DUCATI (moto de caractère).

bien.gif MTSPORT

post-63639-1290367474,14_thumb.jpg

Posté(e)

J'aime bien les jantes bien.gif... beaucoup moins les feux arrières. sad.gif

Posté(e)

Merci. Oui passionné de Ducati depuis que j'ai le permis moto.

Concernant les feux arrières ils ne font pas trop style lexus (je ne suis pas porté tuning du tout) mais je cherchais quelque chose d'un peu plus moderne et je n'ai pas réussi à trouver des rouges et blanc cristal plus sobres que ces derniers. Mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres :rolleyes:

Posté(e)

Salut bienvenu à toi et ta S4 sur ce forum, je vois qu'on est voisin je suis de Mulhouse mais tout les weekend à Strasbourg je suis, très belle voiture.

Posté(e)

Salut et :welcome:

Chouette cette phase 1 :bien:

Posté(e) (modifié)

Jolie voiture, jolies jantes mais pour les feux ar :vomi: !!!

Félicitation pour la future naissance.

C'est une super voiture permettant de concilier vie de famille et conduite sportive. Elle te donnera beaucoup de satisfaction.

On se croisera sans doute sur la route. Je vais régulièrement à Strasbourg.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Merci pour l'accueil les gars :hello: :hello:

Je vois qu'il y à quelques Alsaciens, personne avec un VAG COM ?

Posté(e)

Merci h2g, j'ai déjà essaye de les contacter mais sans succès.

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

@ bhbewee: Les jantes sont des Zender Tunerrad en 19".

zen19inchmovewheel.jpg

Je ne sais pas si je vais changer pour un autre modèle ou les faires refaires car l'ancien proprio à frotter quelques endroits en se garant <_<

Posté(e)

19" ??

Je croyais que ça ne passez pas au contrôle technique sur nos S4 b5 ? et que ce n'étais pas homologué en france ... Aurais je rêvé ?? si c'est le cas je me laisserais bien tenter par cette taille de jantes :jap:

Et sinon, c'est du "ET" combien ?

Posté(e)

Le dernier CT à été passé avec ces jantes là mais il faut dire que le contrôleur est un ami. Il ne s'est même pas posé la question je pense. Je vais me renseigner chez lui cette semaine et te tient au courant.

Pour les jantes c'est du 8,5

Posté(e)

Je confirme officielement le 19 n'est pas homologue sur nos S4, apres c'est sur qu'avec un ami ca passe mieux

Apres faut tenter soit de passer avec du 19 et laisser un joli pour boire au controleur, soit passer le CT avec les roues hiver

Posté(e)

Désole de la réponse tardive Audi addict, les jantes sont en ET 35

Posté(e)

Salut :coucou:

Bienvenu a toi

Jolie voiture et jolie moto la Ducat une vrai moto :P

Je trouve que les jantes lui vont plutot bien :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue: sympa ton bolide , pour les jantes elle lui vont a merveille :bien: , les feux arriere aussi lui donne un pti coup de jeune je trouve :baton:

Posté(e)

Merci à vous tous. Pour les feux arrières je trouvais aussi que cela faisait un peu too much, du coup je les ai un peu teintés et cela fait un peu plus discret maintenant. je posterai des photos demain.

Autre question pour les gens qui ont fait un traitement Glastint, on me propose le traitement des 3 vitres arrières et des 2 vitres avant pour 425 € TTC, dans un centre Glastint, trouvez vous que c'est un tarif correct ?

Posté(e)

Merci audi_addict, je vais voir si d'autres personnes pensent que c'est correct, il doit bien y en avoir des S4 Avant qui sont passées par chez Glastint

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe!

Et ce son.... :malelovies::eldiablo:

Audialement.

Hiphouser

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après 6 mois d'utilisation et de modifs, voici quelques nouvelles photos.

Pour les modifs effectuées la liste est la suivante:

- Reprogrammation Digitronic 336cv et 525,6Nm de couple

- Filtre à air BMC

- Boîte à air d'origine découpée pour accentuer le flux d'air frais

- Durites de suralimentation silicones 4 plis Venair

- Dumps valves renforcées

- Descentes de turbo, inter et catback toyo sport inox

- Combinés filetés H&R

- Jantes 19" zender

- Vitres teintés Glastint carbone super et carbone pour l'avant

- Rétros chromés

- Pose de 3 manos à la place de l'aération centrale

- Suppression des anti brouillard et découpe du bas du pare choc pour agrandir l'entrée d'air des échangeurs

- Calandre RS4

- Feux monoblocs de phase 2

Modifs à venir : - Changement des jantes par des S8 V10 en 19" passatw.jpg

ou par des rota grid drift en 18" grid20sg04sw1.jpg

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce choix ou à proposer d'autres choix, c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose qui va bien

Voilà, place aux photos

sam2213j.jpg

img1479r.jpg

img1490pg.jpg

sam2163.jpg

sam2171.jpg

sam2196i.jpg

sam2205y.jpg

sam2207.jpg

sam2210.jpg

sam2228.jpg

sam2230i.jpg

Posté(e)

Non ce ne sont pas les philips, je ne saurais plus te dire la marque désolé... <_<

Posté(e)

vraiment très joli cette bébête :bigthumbup:

alors des news pour ses JA ?

Posté(e)

Oui, des news. J'ai ete rembourser la ou ils sont en rupture. Du coup comme indiqué dans mon post un peu plus haut j'ai de nouveau le doute entre les s8 v10 et les rota grid drift. Je me laisse encore quelques jours de reflexion

Posté(e) (modifié)

et donc les rota en 18 au lieu du 19 des S8

le choix est extrêmement dur je trouve ces deux types de jantes magnifique. je ne crois pas qu'il y ai de mauvais choix :bigsmile:

Le prix des rota c'est combien ? et tu les prendrais où ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Oui le choix est dur. Les rota s'arrêtent au 18 et nécessitent des cales ce qui me refroidi un peu. Pour les rota je les prendraient sur rotaeuro sur internet et elles sont a 974 € les 4.....je me retourne le cerveau. Je verrai bien les rota en blanches par contre sur mon bleu. Sa pourrait le faire aussi non ?

Posté(e)

Très sympa ton S, sauf le turbo en rouge à l'arrière :bigsmile:

Par contre les Rota se font en 19 pour sur !!! Le topic S4 c'est beau lancer par popoff certaines sont en rota avec du 19 donc ça doit bien ce faire je suppose.

Posté(e)

Tiens les photos de la station shell ce serait pas la station de R. ? :bigsmile:

Posté(e)

par contre sur le site rotaeuro c'est du 5x114.jsaispluscombien

... elles se trouve en 5x112 ? ou c'est justement à cause de ça qu'il te faut des cales ... de changement d'entraxe ?

Posté(e)

J'ai pas mal chercher pour les rota en 19 mais partout elles s'arrêtent au 18. Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

J'ai rien trouver nulle part en 5x112. Donc oui les cales c'est pour passer via l'autre taille.

Posté(e) (modifié)

et tu prendrais "ET" quoi ? 20 ou 35 ?

sachant que les cales vont jouer la dessus ...

974€...c'est un peu moins que le prix du pack des S8 en 18" avec pneus fdp inclus :)

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

L"ET" je partirais sur du 35 je pense. Mais ce qui me refroidis un peu c'est cette histoire de cales d'entraxe.

Pour les S8 V10 je les ai vues a 680 chez ld prestige, Apres les pneus je les prend de mon coter, vred sessentrac.

Posté(e) (modifié)

Tiens tant que j'y pense ! Tu en est content de tes combinés filetés H&R ? c'est toi qui les à installé ? ou tu la acheté comme ça ?

A 680 sur ld c'est en 19" non ?

Modifié par Audi_Addict