Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage...

Merci

@lepoulpe: moi aussi mon coeur balance entre b5 et b7. Pour en avoir tester une récemment niveau châssis il y a une grande différence. Niveau sensations ont est mieux lotis avec nos b5. Si je tombe sur une b7 abordable il se pourrait que je craque aussi.

Sinon pour la b5 les critères sont les suivants: bleu nog ou gris avus, entre 100 et 110 000 kms idéalement 1ere ou 2eme main max avec toutes les factures, toutes les clés. Niveau options c'est intérieur blanc avec inserts carbone, toit ouvrant, GPS et toute d'origine, sans reprog....

Pas gagner quoi....sinon niveau budget entre 20 et 23000.

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

A peine pas exigent :bigthumbup: surtout pour un bleu nog, moi j'en ai chercher un pendant a peut pres 1 an pour finalement me rabattre sur le mien car j'ai eu un coût de coeur en le voyant :bien:

Le plus important est le suivis d'entretien a mon avis pour la couleur et les option faut savoir faire des concessions ou alors il faut vraiment ce prendre le temps

En espérant que tu trouve ton bonheur :bien:

Voici quelque anonce trouver en allemagne bon elle ne remplisse pas tous les critere mais bon:

Audi RS4

Audi RS4

Audi RS4 B7

Bon je n'ai pas vraiment eplucher toute les annonce mais vus les 13 pages d'annonce tu doit pouvoir trouver ton bonheur (celle que j'ai mis sont les premiere que j'ai trouver en bleu nog d'origine)

Modifié par the black monster
Posté(e)

j'en connait une mais qui n'a pas l'intérieur blanc et TO et elle est rouge :rolleyes:

Posté(e)

Et pour la B7 quels seraient tes critères ?

Moi ça serait Imola,Sprint ou Daytona mais vraiment en dernier choix,pack calandre entourage de vitre sans chrome et recaro baquets miam !

Posté(e)

Moi pour la B7 c'est berline imola, toujours toit ouvrant, sièges F1 si possible et céramiques encore mieux.....tout le reste je m'en tampone.....

Posté(e) (modifié)

Miam ! mon idéal ! Sauf pour les céramiques qui ne me seraient je pense pas assez utiles

Tu avais déjà vu cette couleur toi ? :unsure: >> http://www.leboncoin.fr/voitures/244696862.htm?ca=12_s

Pas de siege F1 dommage >> http://www.leboncoin.fr/voitures/237844555.htm?ca=12_s

et du blanc Ibis ? :rolleyes: >> http://www.leboncoin.fr/voitures/236825596.htm?ca=12_s

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Magnifique en blanc ibis avec les sièges f1 mais sans le rnse.....dommage. Par contre la première en vert caca doigt je te la laisse volontier.....

Le jaune est superbe aussi j'en avais jamais vu en b7. Déjà que sur la tienne sa claque...

Posté(e)

C'est vrai que le jaune je suis tombé amoureux. Le bleu normalement je ne suis pas fan du tout,mais pour avoir vu plusieurs RS4 B7 berline bleu sprint j'ai changé d'avis :bigsmile:

Oui la caca d'oie est vraiment spéciale,ça ressemble à un jaune qu'ils faisaient sur les M3 E46 le jaune phoenix <_<

Tu en es où dans tes recherches ? Tu regarde un peu sur autoscoot24 en allemagne,autriche,lux ? Sur Mobile.de ?

Posté(e)

Sa avance pas cette semaine, vraiment pas le temps avec de grosses journées de taf. Pour les sources oui sa va de autoscout a mobile.de, en passant par leboncoin ou même ebay.... :bigsmile:

Je me prendrai un peu le temps ce week end.

Sinon je zieute aussi un peu sur les RS6 V8 Bi....j'ai eu l'occasion de faire un tour dans une et sa scotch aussi.

Posté(e)

Ouais RS6 j'avais zieuté aussi,moi autant je suis fan de la berline,que je n'accroche pas le break... le point qui me freine sur ce modèle c'est sa masse élevée et sa taille qui commencent à être conséquents... je sais que la puissance gomme la masse mais bon faut toujours se trimballer ce bordel en appuies,en virage,aux freinages ou alors ne faire que de l'autoroute.

C'est mon point de vue,déjà que je trouve que la S4 est beaucoup trop lourde <_<