Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

je suis forcément partant mais ... tout dépend où ^^

On parles surtout de ceux de la région alsace et alentours mais tout le monde est le bienvenue (67-68-54-57 voir même 25) donc pour ce coup si aux alentours de strasbourg je pense. Vu comment sa part il va falloir plancher sérieusement dessus.

Par contre ta remarque me fait penser qu'il n'y à pas de audi days en france à ma connaissance à l'image dès vw days...;-)

Modifié par findus67
Posté(e)

On parles surtout de ceux de la région alsace et alentours mais tout le monde est le bienvenue (67-68-54-57 voir même 25) donc pour ce coup si aux alentours de strasbourg je pense. Vu comment sa part il va falloir plancher sérieusement dessus.

Par contre ta remarque me fait penser qu'il n'y à pas de audi days en france à ma connaissance à l'image dès vw days...;-)

Et ça manque ...

Posté(e)

C'est pas moi qui vais te dire le contraire !!!!

Posté(e) (modifié)

Faudrait que quelqu'un se dévoue a combler ce manque,un gros rassemblement annuel national :bigthumbup:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Faudrait que quelqu'un se dévoue a combler ce manque,un gros rassemblement annuel national :bigthumbup:

Quand j'avais encore ma ducati avant l'arrivée du petit tout les ans en juin un rasso était organisé avec tous les membres (plus de 200 ducati a chaque fois), chaque année dans une autre région pour que ce ne soit pas a chaque fois les mêmes qui font 1000 bornes.

Pour des Audi days c'est un peu plus compliqué quand meme car plus de monde.... Il faut vraiment une organisation carrée sur 3 jours avec des animations, concours, un peu comme le worthensee quoi... Un taf de malade quoi pour que tout soit nickel.

Malgrès tout, j'en rêverais.......

Posté(e)

Faut bien que quelqu'un se lance,après il faut s'entourer d'un mec qui a l'habitude de gérer des évenements de cette ampleur,il faut avoir des contacts sur tous les forum Audi et S/RS/R8 et compagnie...

Il faut centraliser le rasso au milieu de la France je pense pour commencer.

Posté(e)

Bin vas y je t''en prie commence....lol

Faudrait y réfléchir sérieusement c'est sur. Faire des sondages sur différents forum pour voir si.sa interresse beaucoup de gens.

Je pense que d'autres y ont déjà penser bien des fois

Posté(e) (modifié)

Votre idée me vas très bien si vous vous proposez :bigthumbup:

Sinon moi je penser déjà organiser un plus petit rasso (pas que pour S4 et RS B5) principalement pour S/RS/R mais les autre seront aussi accepter :eldiablo: durant le festival bugatti a Molsheim (le festival se tien du 09 au 11 septembre 2011).

Donc le rasso que je propose se tiendrais le 11 septembre avec possibilité de faire quelque chose le 10 au soir si des gens vienne de loin

Un petit lien sur le festival:

festival Bugatti

Modifié par the black monster
Posté(e)

Très bonne idée. Moi sa me trottai lors du prochain wrc....

Posté(e)

Petite journée bricolage en ce samedi, au programme changement du radiateur de mon pote et 2 nouvelles modifs pour moi. Place aux photos :bigthumbup:

Mon pote en bonne compagnie

dsc0044eg.jpg

Sa S les jambes en l'air :applaudit:

dsc0041cr.jpg

et mes 2 modifs

- peinture du Y d'admission en rouge pour l'assortir à mes durites silicone

dsc0056c.jpg

et remplacement de la durite en plastique du débimètre par une durite en silicone 4 plis

dsc0053eb.jpg

:coucou:

dsc0063rt.jpg

Posté(e) (modifié)

c'est quoi cette découpe toute moisi sur ton cache central en dessus du "V6" (qui d’ailleurs aurais pu être repeint tant que tu y été) ? xD lol

Tiens ça me fait penser que tu nous à pas fait un petit "tuto" (histoire de montrer l'emplacement de toutes les durites concernées) pour le remplacement par les durites silicone. Ça aurais été cool.

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Les caches sont provisoires, avec les durites silicone il me fallait faire cette découpe car le capteur est sous pression du cache sinon. Je suis en attente d'un kit de 7 caches en carbone que j'ai commander aux états unis mais sa fait 10 jour qu'il est bloquer en douanes :-/

Je mettrai les photos une fois ce dernier reçu.

Pour les durites silicone sa fait plus d'un mois qu'elles sont dessus.....;-)

Posté(e)

Vraiment sympa le Y rouge !

Moi aussi je recherche les caches carbone mais je ne veux pas mettre 1500€ quoi lol.

Tu as trouvé des infos pour le Pc avant OEM Rs4 sur S4 ? Je pense lancer un sujet pour savoir si des mecs d'ici l'ont fait

Posté(e)

salut lepoule, pour les caches j'en ai eu pour 360€ avec fdp, dès que mon colis est débloquer par les douanes et que je le reçois je te dirais ce que sa vaut niveau qualité.

pour le pare choc j'ai eu un we assez charger donc pas eu le temps de me pencher sur la question encore. mais bonne idée d'ouvrir un post :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors après la naissance du p'tit puis quelques semaines de vacances je me remet un peu à bosser sur ma S.

Samedi dernier ce fut une bonne vidange à la castrol 10W60 + filtre à huile.

J'ai également reçu mes caches carbone commandés aux Etats unis, au passage merci la douane pour les frais exorbitants, 350 dollars de commande et en plus 95€ de frais de douanes :colere: :colere:

J'en ai aussi profiter pour virer mon essuie glace arrière.

Voilà quelques photos:

Il me reste encore les 2 caches 5V à monter ce week end

dsc0244mo.jpg

dsc0245zc.jpg

dsc0246c.jpg

Et voilà ce que sa donne sans l'essuie glace arrière.

dsc0254eh.jpg

dsc0260fx.jpg

dsc0262jw.jpg

Au passage j'en profite, si quelqu'un est intéressé je me sépare de mon support 3 manos en carbone à mettre à la place de l'aération centrale.

sam2390.jpg

Posté(e)

J'ai oublier, ce week end j'ai fait un diag et ces 2 défauts sont ressortis :

16490 - Press.(tubulure d´admission/atmosphérique) (G71)/(F96):Signal implausible

P0106 - 35-10 - - - Intermittent

18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible

P1602 - 35-10 - - - Intermittent

L'un d'entre vous saurait il m'en dire plus sur ces 2 défauts ? Surtout sur la sonde G71 que je n'arrive pas à identifier :furious:

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'ai trouvé pour le premier:

16490/P0106/000262 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96): Implausible Signal

Possible Symptoms

Erratic Idle

Possible Causes

Wiring and/or Connections from/to Manifold/Barometric Pressure Sensor (G71)/(F96) faulty

Leak in Air Intake and/or Exhaust

Manifold/Barometric Pressure Sensor (G71)/(F96) faulty

Engine Control Module faulty

Possible Solutions

Check Engine Control Module Software Version

See Special Notes for Details

Check Timing

See Special Notes for Details

Check Wiring and/or Connections from/to Manifold/Barometric Pressure Sensor (G71)/(F96)

Check for Leak in Air Intake and/or Exhaust

Check/Replace Manifold/Barometric Pressure Sensor (G71)/(F96)

Check/Replace Engine Controle Module

Special Notes

On certain smaller Engines we've seen cases where a buggy Engine Control Unit Firmware can cause these fault codes, additionally there are known Problems with the Timing Chain Tensioners which can also result in these fault codes. Please refer to the related TPL/TSB for more instructions.

La G71 c'est pas la sonde de pression de turbo?

Pour l'autre je n'ai pas encore trouvé

Modifié par rom-911
Posté(e)

Merci en tout cas de te casser la tête rom :bigthumbup:

Avec ce que tu m'as mis là j'ai peut être une piste, il y à quelques temps j'ai débrancher la durite qui arrive sur mon mano turbo alors que le moteur tournait, cela peu être la cause de ce défaut intermittent.... <_<

Posté(e)

Merci en tout cas de te casser la tête rom :bigthumbup:

Avec ce que tu m'as mis là j'ai peut être une piste, il y à quelques temps j'ai débrancher la durite qui arrive sur mon mano turbo alors que le moteur tournait, cela peu être la cause de ce défaut intermittent.... <_<

Enregistre tes défauts, efface les, et vérifie s'ils apparaissent plus tard.

Les défauts sont enregistrés mais pas tout le temps présents :)

Posté(e)

:coucou: je risque de me laisser tenter par ce kit de chez JHM Motorsport, est ce que l'un d'entre vous à déjà eu un retour là dessus, ou tout simplement un avis à donner ? Je pense que contrairement à ceux de rs4 ces échangeurs là sont plug and play non ?

le lien: échangeurs JHM

Posté(e)

Et pourquoi pas ceux là Wagner

Chez JHM les ports sont un peu excessif, ils sont dur à la négociation :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ça, j'avais zappé les wagner tient. Sinon quid de la différence entre ceux de chez jhm et les wagner. Le matériau utilisé est il le même ?

Et entre ça et l'intercooler en façade, hormis l'emplacement il y à une réelle différence entre ces 2 principes ?

Posté(e)

Visiblement les Wagner sont top même comparé à un frontal, il y avait un sujet sur S/RS et visiblement suivant les pression là température d'admission était très bonne sur les deux version,

Maintenant le frontal permet peut-etre d'évolué un peu plus en terme de prépa moteur tandis que les Wagner sont au max en dimension.

pour le coup je préfère les Wagner :eldiablo: mais c'est le tarif qui me freine !!

Posté(e)

P'tites modifs du jour, après moults recherches j'ai réussi à tomber sur des tapis de sol siglés S4, j'ai aussi dans la foulée craqué pour un ptit pommeau qui s'accorde avec mes inserts alu <_<

dsc0273s.jpg

dsc0267qh.jpg

dsc0268y.jpg

Au passage, je suis à la recherche d'un intérieur récaro si quelqu'un à cela sous la main car sur le net c'est mort en ce moment... :furious:

Les Wagner c'est du plug and play ?

Posté(e) (modifié)

Si tu veut faire de la piste les Récaro sont bien car sinon tu y perd en confort tes sièges sont bien plus confortable surtout quand tu est rabaisser avec des silenblock dur + barre anti-roulis gros diamètre je te garantie que tu les maudit un peu les Récaro, tu colle à la route mais tu est mal assis :P :P :P

Garde tes sièges !!!

Les Wagner c'est plug&play apparement :bien:

Sympa tes tapis faut que je change les mieux, t'as pas un lien :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Dit moi tu compte faire de la piste avec tes Recaro....????? :ck1: :ck1:

Pour les tapis je les ai pris sur ebay.de mais il n'y en à plus je viens de regarder. Sa va surement revenir rapidement, tape de temps en temps S4 teppich

Posté(e)

Dit moi tu compte faire de la piste avec tes Recaro....????? :ck1: :ck1:

Les remplacés :bigsmile: :bigsmile: par la même chose mais en noir :P

Posté(e)

Ah ouais c'est salisant le blanc surtout avec toi mon gros :bigsmile:

Posté(e)

kilékon :bigsmile: :bigsmile: Tu rigole toi ils sont comme neuf je leur est fait un traitement de ouf ils sont niquel !!

Posté(e)

La faut a micki alors si ils etaient sales :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

hey tu ne voudrai pas un cuir noir à la place ??

Si mais en Recaro :bigsmile:

Les remplacés :bigsmile: :bigsmile: par la même chose mais en noir :P

Je te prend tes blancs alors comme ça la moitié du chemin est fait pour toi.... :bigsmile:

En tout cas si quelqu'un entends ou vois quelque chose faites moi signe :coucou:

La faut a micki alors si ils etaient sales :bigsmile:

Maintenant qu'il n'à plus de S tu risque plus rien Ares :bigsmile:

Modifié par findus67
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Y va craquer Findus je le sens mûr :bigthumbup:

Modifié par Vince67
Posté(e)

Salut les gars, je répond tard mais j'ai pas été très présent ces dernières semaines.....

Alors pour répondre dans l'ordre:

@ gorillas: normalement la semaine prochaine. Me reste plus qu'à changer le soufflet de cardan.

@vincent et lepoulpe: ma s est vendue et il y a trois semaines j'ai craquer pour un rs4 dans un garage. Manque de bol 3 jours après fissure du collecteur et casse des 2 turbos.... Le garage me l'a reprise et remboursée après 2-3 discussions animées. Je me relance donc dans ma recherche de rs4....en prenant bien le temps car critères difficiles....

Posté(e)

Putain la merde ton histoire,heureusement que le garage te l'a reprise ...

Au top une RS4,ça sera la prochaine pour moi aussi,mais je me tate encore entre B5 ou B7 berline...

Quels sont tes critères ? couleur,kms,prix? vu que je surveille toujours les annonces,si je tombe sur une qui te correspondrait je te phone