Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai acheter une paire de phares phase 2 pour rajeunir ma b5 phase 1, le propleme et qu'il y avait aucune ampoule dessue pour le clignotant c'est bon mais pour le plein phare je ne sai pas qu'elle et le culot de l'ampoule et qu'elle kit xenon je peux mettre desue h1 h7 pouvez vous me dire qu'elle culot pour moter un kit xenon sur c'est phares,c'est des phares d'orrigine audi merci pour vos lumieres .

post-66449-1289288937,76_thumb.jpg

post-66449-1289288968,31_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

C'est du H7 partout. Le plein phare en xenon c'est inutile. Depuis que j'ai mon kit, je n'ai jamais eu besoin de les mettre tellement que ça eclaire bien sans eblouir.

Posté(e)

Je confirme h7 pour les phares et pliens phares.

pour un kit xénon pour les pleins phares je te le d' conseil, j'ai fait la boulette!

la boulette:c'est que le kit hid ne supporte pas la puissance d' allumage des pleins phares se qui en peu de temps crame tes emploules et 169€ le kit hid pour riens sa fais mal!

Posté(e)

:coucou:

oui, c'est a se prix que sa se vendais quand c'est sortis

:bigthumbup:

Posté(e)

ben c'est cool de m'avoir répondue donc plien phare j'achete une ampoule clasique en H7 et pour les feux de croisement j'achete un kit xenon en H7,et encore une petite question 35W ou 55W pour le kit xenon a votre avis ?

Posté(e)

perso j'ai essayer les deux en 6000k et je préfère en 55w

:bigthumbup: :ange:

Posté(e)

et en 8000K sa donne quoi en 55W

et j'ai regarder sur mon phares sur le dessue il et marquer D2S=XENON se serait pas du H7 c'est quoi se délire pourtant c'est des phares d'orrigine audi et il sont de 2001 alord je comprend plus rien ? sur tes phares tu a bien mie du H7 ou il y a le suport en fer aux lenticulaire c'est sa je suis pas fou ?

Posté(e)

tes phare sont des classiques pas des xénon.

pour avoir des xénon le culot de lampe doit être plus long pour pouvoir mettre la lampe D2S et le module de charge qui se fixe sous le phare.

Posté(e) (modifié)

et en 8000K sa donne quoi en 55W

et j'ai regarder sur mon phares sur le dessue il et marquer D2S=XENON se serait pas du H7 c'est quoi se délire pourtant c'est des phares d'orrigine audi et il sont de 2001 alord je comprend plus rien ? sur tes phares tu a bien mie du H7 ou il y a le suport en fer aux lenticulaire c'est sa je suis pas fou ?

Bonjour,

lorsqu'un phare est homologué D2S, il doit être équipé avec une ampoule D2S (le vendeur a peut-être enlevé le ballast, donc il faut en racheter).

Ta voiture va être bien rajeunie!

audia42001phare.png

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bon je pense que je me suis planter sur mon achat j'ai acheter un kit xenon en H7 et oui le phares et bien équiper aux xenon a l'orrigine sur le dessue du phares il y a bien marquer D2S et il y a l'emplacement du balast sou le phares donc a votre avie mon kit en H7 ne se montera pas ? suis dégouter va falloir tout renvoyer .

Posté(e)

708322post66449128928896831thumbjpg.jpg

sur cette photos ont vois biens que c'est un culot h7!

pour le D2S je m'explique: tout les phares phase 2 sont fabriqués a l'identique et homologué D2S sauf que quand tu commande suivant le n°de série de ton véhicule il le livre en H7 ou D2S.

le culot de la lampe se démonte (quatre vis torx) et tu peut le remplacé pas le culot prévu pour du D2S (voir schémas de dsts)je connais pas le prix cher audi par-contre.

Posté(e)

Merci Ange 91 pour tes explication je vait attendre de recevoir mon kit et je verai bien si il y a enbrouille avec cette histoir de culot, si sa ne monte pas je le revoir et je prendrais un kit en D2S, en plus j'ai un autre probleme je vient de m'apercevoir qu'il me manque une piece dans le phare c'est une pieces en plastique ronde avec une petite tige et une boulle au boue de couleur blanche et je sai pas si chez audi il la détaille?

Posté(e)

La pièce en plastique sert à maintenir le projecteur si tu n'as pas la molette de réglage électrique en hauteur. Si tu as la molette, vaut mieux acheter 2 ptits moteurs (ref: VALEO 087299).

Posté(e)

Tiens, et niveau veilleuse, y'a quoi pour avoir une lumière blanche plutôt que la jaune horrible ?

J'ai les xenons d'origine, et j'trouve ça d'un moche d'avoir du jaune dedans... !

Et tient, pourquoi pas les grands phares ? Une lumière puissante et blanche, y'a quoi ? (Sans monter à 200 euros l'ampoule :D)

Posté(e)

Bonjour,

voici côte à côte les quatre phares d'origine pouvant équiper les Audi A4 2001 d'Europe:

audia42001phareh7h7.pngaudia42001phare.png

audia4phare8e18e5h7h7.pngaudia4phare8e18e5d2sd1s.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Pour tes veilleuse il y a des lampes a led en W5W effet xenon elle éclaire tres blanc et sa vau une dizaine d'euros je te joint une photo voila si sa peux te servire.

post-66449-1289495708,14_thumb.jpg

Posté(e)

Moi j'ai ça

ça éclaire comme du 6000k et ça ne crée pas juste un point lumineux camme j'en vois beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai ça

ça éclaire comme du 6000k et ça ne crée pas juste un point lumineux camme j'en vois beaucoup.

Ah sympa. Tu les as depuis combien de temps ?

Content de la qualité en général ? Tu aurais une photo ? ;-)

Et dernière question en rapport avec mon dernier post : As-tu un ODB ?

(Edit : c'est bien pour des veilleuses de phares phase 2 ? Car je vois pas de w5w :$)

Modifié par RAFU
Posté(e) (modifié)

Non j'ai essayé d'en faire mais sur la photo ça ressort toujours plus bleu que le réel. J'ai le grand ODB et aucun soucis. Je pense que ça detecte que les codes.

Edit: W5W ou T10 c'est pareil. ça fait bientôt 1 an et pas une de cramer.

Modifié par Samo648
Posté(e)

et pour savoir

elle tien comment la veilleuse dans le phare ?

car sur ma 2000 j'ai bine une veilleuse sur son support, mais le phare a un trou lisse, impossible de faire tenir le support de l'ampoule

ni de faire un quart de tour ???

Posté(e)

Super donc je peux commander ! :) J'avais peur qu'elles donnent bleu.. apparemment non, juste en photo :)

Tu les as depuis longtemps ? Car parait que ça tient pas super dans la durée :o

Posté(e)

salut DSTS merci pour les chema en regardant tes chéma j'ai comparer les n° de série et la je vous dit pas aller si je vous dit JE SUIS UN ENORME BOULET et c'est rien de le dire car sur l'étiquette bleu colé sur le phare deviner ce qu'il y a de marque ben oui c'est bien du H7 partout et voila un spot qui ser a rien désolé je vai aller m'acheter des lunette bon merci pour toute vos réponse et je vous mai une photo une foie les phare monter a bientot .

Posté(e)

:bigsmile: ha le boulet :bigsmile:

sa arrive même au meilleur ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour c'est encore moi j'ai regarder pour les moteur de réglage des phare et on ne peux pas les mettre de l'extérieur et la tige et trop longue, si j'achete des nouveaux moteur il se monte ou ? a l'intérieur du phare ? ou a l'extérieur du phare? car a l'intérieur il y a pas beaucoups de place a moin que le moteur soi super fin ? pouvez vous me dire ou vos moteur de réglage son t'il merci beaucoups .

Modifié par gitoni
Posté(e) (modifié)

salut DSTS merci pour les chema en regardant tes chéma j'ai comparer les n° de série et la je vous dit pas aller si je vous dit JE SUIS UN ENORME BOULET et c'est rien de le dire car sur l'étiquette bleu colé sur le phare deviner ce qu'il y a de marque ben oui c'est bien du H7 partout et voila un spot qui ser a rien désolé je vai aller m'acheter des lunette bon merci pour toute vos réponse et je vous mai une photo une foie les phare monter a bientot .

Bonjour,

tout est bien qui finit bien!

Mais n'as-tu pas oublié la bague?

a42001veilleuses.png

audia42001baguejoint.png

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Le moteur se monte à l'interieur du phare coté plein phare. Le moteur de phase 1 ne se monte pas sur phase 2.

Il faut que tu enleves le cache (rond blanc avec une ptite tige) et ensuite tu places le moteur à la place.

Posté(e)

Bonjour a tous quelqu'un a t'il des moteur de phases 2 a vendre je suis preneur ?

si non j'ai moter les phares et c'est vrai elle a rageunie ma veille B5 en plus je lui et fai un éclairage tableau de bord et compteur plus toute la console central tout en bleu sa déchire en tout cas moi j'aime bien et merci pour vos info a bientot .

Posté(e)

voila ce que sa donne

et le compteur en bleu

avec la console moi j'aime bien sa change du rouge

post-66449-1289748119,35_thumb.jpg

post-66449-1289748242,29_thumb.jpg

post-66449-1289748337,23_thumb.jpg

Posté(e)

Hey pas mal du tout, par contre pour les lèves vitres et réglage du rétro j'aurais peut être laissé rouge, quitte à en mettre en plus vif. Sinon c'est vraiment sympa, surtout le compteur. Ca coute cher de remplacer cette éclairage? Ce sont des diodes, c'est quoi?

Et pour les phares ça doit bien de la rajeunir :bigthumbup:

Posté(e)

J'aimerais bien savoir comment ta fait c'est intéressant et je pense que c'est faisable en blanc aussi ?

Posté(e) (modifié)

oui ce sont des led acheter sur le net se sont exactement les même que l'origine mai en bleu et il te fau du fil bleu aussi pour que tu et un aspect d'origine tu peux les trouver de toute les couleur et pour le prix c'est vraiment du raisonnable genre un trentaine d'euros les 40 car il y en a un paquet a changer je te mai un photo des led en question

post-66449-1289753377,68_thumb.jpg

post-66449-1289753478,76_thumb.jpg

Modifié par gitoni
Posté(e) (modifié)

en faite c'est pas dure a faire c'est juste long et minutieux il faut tout démonter pour avoir accès au led tu dessoude avec de la tresse et tu ressoude les nouvelle led identique a celle d'origine, et oui tu peux les faire en blanc il y a toute les couleurs voila.

Modifié par gitoni
Posté(e)

:coucou: Bien sur voila le lien :www.ledperf.com puis sur le site aller dans led au détaille et la vous avez tous led filtre ect ect voila et bonne modif . :coucou: