Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

banquette arrière


Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin d'aide hier en nettoyant le cuir j'avais declipser l'assise de la banquette arriere pour mieu nettoyer et pour remettre par la suite une couverture pour proteger la banquette le probleme c'est que maintenant l'assise de la banquette se clipse mal d'un coter et pas de l'autre et je voi pas pourquoi <_<

 

quelqu'un serai m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nuno,

 

moi aussi j'ai eu le mème problème ,j'ai simplement changer la piece en plastique qui se trouve sous l'assise de

 

la banquette.cette piéce est juste un clip,qui vient reçevoir la patte métallique de l'assise.malgrés le changement

 

de cette pièce,mon assise ne tient pas beaucoup (juste d'un côté). :bigthumbup:

 

a bientôt. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du plier la structure métallique de ta banquette .

Ca m'était arrivé quand ma fille avait mis un de ses jouets dans le trou de la ceinture <_< .

J'ai redémonté la banquette pour la redresser ( c'est comme de la patte à modeler ... :bigsmile: ) avant de tout remonter :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse j'ai essayer de regarder mais voyais rien mais c'est clair que d'un coter il se clipse pas ca s'entend bien mais comment demonter l'assise??

car je tire vers le haut ca le declipse mais apres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pousser l'assise vers l'arriere aprés avoir tiré vers le haut (il y a deux fixations en

 

plus des deux clips devant). :coucou:

Modifié par quattro 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nuno,

 

non c'est pour l'enlever ,j'ai fait comme ça pour la mienne . :bigthumbup:

 

sinon souléve l'assise légerement aprés l'avoir d'eclipser et regarde vers le fond avec une

 

lampe.tu verra qu'il y a deux autres clips en metal . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, des photos du démontage de la banquette arrière m'intéresserait également : ma fille a fait tombé une petite perle dans une des boucles, et celle-ci est maintenant coincée (en plus, le voyant rouge de l'airbag reste allumé).

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonjour a tous,

 

juste une petite réponse en photos

 

070920105011jpgsiege.jpg les crochets de la banquette se mettent en bas de l' image et en haut

 

(bon c' est vrais que l'on ne voit pas les trous a cause de la réverbération mais c' est là)

 

siege2.jpg

 

les crochets sont au centre a l' avant du siège ,de part et d'autre du passage de l' arbre de transmission (pour les quatro)

 

il faut tirer vers le haut fermement avec une secousse , attention aux fils au niveau des deux passages de porte .

 

c' est sur que c' est facile lorsqu' on l' a fait au moins une fois car on a peur de tout casser .

 

amicalement, ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...