Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour de pédale de frein à basse vitesse


brianlehmann

Messages recommandés

Hello.... Je sais que le sujet à un traité un peu plus bas... Ayant posté dedans mais pas eu de réponses, je reposte (peut être qu'un nouveau topic attirera plus l'oeil)...

 

Il savère que depuis l'achat de mon A4 Avant, j'ai à basse vitesse, entre 5-10km/h au freinage un retour de pédale avec un bruit sourd de frotement, comme lorsque l'ABS s'enclenche lors de freinages fort ou sur la neige par exemple.

 

Pensez vous qu'un démontage, nettoyage complet et remise à 2-3mm des capteurs ABS pourrait régler ce probleme? Si oui, étant réellement novice dans la mécanique et très peut bricolo dans la vie, quelqu'un pourrait me montrer la "marche à suivre" en photo?

 

Si non d'ou peut provenir de ce probleme?

 

Si il y en a dans le coin (68-Alsace) qui sont près à me filer un coup de main sur ce sujet.... Ou tout simplement se rencontrer pour partager un meme plaisir! =)

 

 

Audimenvotre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas... J'ai mon capteur, mais j'ose pas me lancer pour le changer...

Si jamais j'fini par me lancer je ferai un reportage photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous lancez pas; personne le fera a votre place.

Ce n'est vraiment pas compliquer il s'uffit de tirer délicatement les capteurs en les tournant légerement de gauche a droite ds leurs logements; vous pouvez y mettre un peu de wd 40 ca peu aider.

par contre attention a travailler en securité et a ne surtout pas mettre de wd40 ou autre produit sur les disques et plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites