Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si les sensation son aussi plaisante qu'avec le s6 v8 sa me conviendrais parfaitement

J'ai eu l'occasion de faire un petit run avec une S6 V10 ligne Milltek quand j'avais mon S6 V8 boite manu et la différence est vraiment très minime !

En début d'accélération (on était l'un derrière l'autre) je le rattrapais, et une fois le temps de réaction de la boite tiptro passais, après quick down, il reprenais un peu de distance. Mais franchement c'est pas énorme vu qu'une fois arrivé à 180 il devait avoir 10/15m d'avance.

Par contre le son du V10 avec la ligne Milltek !! :love: :love: :love:

J'avais une ligne de RS6 sur la mienne et elle était déjà "bruyante" selon la plupart des gens. Et là en pleine accélération vitre fermée j'entendais encore le chant du V10 par dessus le V8 :icon26:

Modifié par seb67
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ps quelqu un aurais une idée sur le prix des barres de toit et aussi si l installation est simple ou pas en vous remerciant par avance

Bonjour,

je préfère les Audi sans barre de toit, la ligne est plus belle, moins "utilitaire". C'est l'option gratuite (et parfois intéressante) code 3S0 = sans rails.

k3tc6.jpg

64166660do8.jpg

Bonne route avec ton nouveau joujou!

Modifié par dsts
Posté(e)

Salut seb67 je savait pas qu il y avais si peu de différence entre le v8 et le v10

Merci dsts c est vrai quel est magnifique celle ci sans les barre de toit j attend d' avoir la mienne pour faire de magnifique photo que je posterais après un nettoyage de rigueur et je ne sais pas encore si je vais mettre ou pas les barre de toit on verra des réception

Posté(e)

Et voilà le propriétaire a casse son pare brise en récupérant son tele péage j y crois pas j ai vraiment la poisse combien coûte un changement de pare brise sur rs6 si une personne a déjà eu cette intervention svp quel me dise pour combien elle en a eu

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de faire un petit run avec une S6 V10 ligne Milltek quand j'avais mon S6 V8 boite manu et la différence est vraiment très minime !

En début d'accélération (on était l'un derrière l'autre) je le rattrapais, et une fois le temps de réaction de la boite tiptro passais, après quick down, il reprenais un peu de distance. Mais franchement c'est pas énorme vu qu'une fois arrivé à 180 il devait avoir 10/15m d'avance.

Par contre le son du V10 avec la ligne Milltek !! :love: :love: :love:

J'avais une ligne de RS6 sur la mienne et elle était déjà "bruyante" selon la plupart des gens. Et là en pleine accélération vitre fermée j'entendais encore le chant du V10 par dessus le V8 :icon26:

sur un 0/180, il faut énormément d'écart de puissance pour obtenir des écarts.il aurait fallu juger les différences au-dessus de 200, et là.....bonjour le rhume

Posté(e)

Et voilà le propriétaire a casse son pare brise en récupérant son tele péage j y crois pas j ai vraiment la poisse combien coûte un changement de pare brise sur rs6 si une personne a déjà eu cette intervention svp quel me dise pour combien elle en a eu

Il coûte aux alentours de 700€ chez Audi <_<

Mais enfin a priori, c'est pour lui et pas pour toi ;)

Sois ferme :angry:

Posté(e)

sur un 0/180, il faut énormément d'écart de puissance pour obtenir des écarts.il aurait fallu juger les différences au-dessus de 200, et là.....bonjour le rhume

Effectivement, il y a en faveur de la V10 0.1s sur un 0-100, 0.2s sur un 0-180, par contre 1.8s sur un 0-200 et 7.2s sur un 0-250 :blink:

Je parle de la V8 bvm car en tiptro il y a un gouffre entre V8 et V10 !

Bon après, vu le nombre de fois où on dépasse les 200 dans l'année.... ;)

Posté(e)

Effectivement, il y a en faveur de la V10 0.1s sur un 0-100, 0.2s sur un 0-180, par contre 1.8s sur un 0-200 et 7.2s sur un 0-250 :blink:

Je parle de la V8 bvm car en tiptro il y a un gouffre entre V8 et V10 !

Bon après, vu le nombre de fois où on dépasse les 200 dans l'année.... ;)

Ben toi, ça doit tout de même t'arriver de temps en temps si tu habites Strasbourg ;)

Posté(e)

Ohooo !! De temps en temps j'avoue allez dégourdir les roues en Allemagne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut tout le monde bon ça y est j ai mon rs6 mais j ai 8 code default qui son visible a la vag com est ce que quelqu un pourrais m aider afin de me dire quel son ces code default je peux vous laissez mon tel ou vous appelez sans problème merci de votre aide par avance

Posté(e)

Affiche les dans ton message <_<

Simplex risque de sauter dessus comme la petite vérole sur le bas clergé breton :bigsmile: :bien:

Posté(e)

bonjour a tous

alors voila ce qui a ete fait qur la voiture JE MET CE QU IL Y A MARQUE SUR LA FACTURE

N 10196103 VIS

N 10238805 VIS

026103085D BAG.JOINT

049103491 JOINT

077109087P BLOC REGL. JE NE C EST PAS CE QUE SAIS COMME PIECE

077109479D TENDEUR HYDROLIQUE

077109485F LEVIER SER

077198025A SERIE JTS

077903341H GALET

1K0998262AB SONDE LAMBDA

077903137Q COURROIE

WHT002015 VIS CYL

078103113E BOUCHON

078109119J COURROIE CRANTEE

077109244E GALET

077109244C GALET

077121113D REGUL D EAU

077121004PV POMPE A EAU

077903341 ROULEAU

077903133E TENDEUR HYDRAULIQUE

N 90136802 BAGUE JOINT

SOIS UN TOTAL PIECE SANS LA MAIN D OEUVRE DE 1666.55 EUROS

LE SOUCI QUE J AI C EST QUE QUAND JE DEMARRE LA VOITURE LE MATIN A FROID ELLE FAIT UN BRUIT DE CLAQUEMENT ELLE M MES LE DEFAULT SUIVANT A LA VAG COM

18406 FRICTION TROP ELEVE REGLAGE ACC ADMISSION BANC 2 P1998 002 LIMITE INFERIEUR NON ATTEINTE

JE VAIS ESSAYE DE JOINDRE UNE PHOTO QUI MONTRE LES DEFAULT SUR L ECRAN DU PC

Posté(e)

VOICI UNE PHOTO EXCUSE MOI DE LA QUALITE JE LES PRIS AVEC MON PORTABLE CAR JE SUIS SUR NANTE POUR LE WEEK END

post-45348-1288534262,55_thumb.jpg

Posté(e)

Ton claquement a froid, cela peut être les poussoirs hydrauliques qui font du bruit, si ils n'ont pas mis la bonne huile :bleble:

Moi ça me le faisait quand ils avaient mis de la long life

Avec la 10w40 505.01 terminé :bien:

Posté(e)

Salut rs6v8 ce que je trouve bizarre c est que quand je la démarre a froid elle régule a 1100 voir 1200 tour et la aucun bruit après 30 seconde voir une minute quand le ralenti descend a 800 tour c est la quel commence a cliqueter se qui est bizarre c est que quand j accélère doucement et quel passe le régime ralenti au dessus de 1200 tour plus de bruit et quand elle est chaude pareil plus de bruit la personne qui me la vendu me dit que son mécano audit lui a dit que c était tout a fait normal du fait qu il avais changer tendeur d' arbre a came etc etc et qu il fallait que je fasse genre 1500 kms pour que sa s use un peux et de ce faite que sa ce Rode

Posté(e) (modifié)

C'est en effet bizarre, mais l'explication de ton mécano me semble hasardeuse :blink:

Il faut que tu demandes à Simplex; il est super calé :bien:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Et bien je vais attendre et espérer que simplex passe par la

Posté(e)

Ca serait pas le déphaseur d'arbre à came qui ferait ce bruit là?

Fred coucou.gif

Posté(e)

Salut GENDY38 qu est ce qu un déphaseur d' arbre a came car je n y connais vraiment rien en tout cas merci de ton aide

Posté(e)

Les déphaseurs d'arbre à cames variable remplacent la poulie, le pignon ou l'élément standard dans la commande des soupapes des moteurs essence. Cela permet au réglage du bossage de came (montée) et au réglage du vilebrequin de changer en fonction des paramètres du moteur.

La position angulaire du bossage de came, ou le rapport de déphasage, est contrôlée par le mécanisme de palettes interne du déphaseur d'arbre à cames variable. Les commandes du module de contrôle moteur ajustent la position de la soupape de contrôle d'huile, qui est installée dans la tête de cylindre et régule le débit d'huile moteur sur chaque côté des palettes.

Le système de déphasage d'arbre à cames variable comprend une soupape de contrôle d'huile qui régule le débit d'huile pour avancer ou retarder la position de l'arbre à cames. Sa haute capacité de débit fournit des taux de déphasage rapides, et sa filtration intégrale retient les impuretés, ce qui rend inutile l'utilisation d'un filtre séparé, tout en fournissant une flexibilité de conditionnement améliorée.

Le déphaseur d'arbre à cames variable change le réglage de la montée de soupape. Il peut être utilisé pour modifier les cames d'admission, d'échappement, ou les deux sur les moteurs à double arbre à cames en tête. Cela permet d'augmenter le rendement du moteur, d'améliorer la stabilité du ralenti tout en fournissant plus de puissance moteur et de couple. Cela permet aussi d'augmenter les économies en carburant et de réduire les émissions d'hydrocarbures.

J'avais eu ce problème sur mon 1er S3, et le bruit que tu rapportes y ressemble étrangement.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Et bien Fred je te remercie beaucoup je vais le préciser car je dépose la voiture demain a l ancien propriétaire qui va la laisse a son mécano chez audi

De toute façon sa doit avoir un rapport avec les travaux qu il a effectue que j ai cite dessus car a la vag com j ai le défaut 18406 friction trop élevé reglage aac admission banc 2 p1998 002 limite inférieur non atteinte

Posté(e)

Les déphaseurs d'arbre à cames variable remplacent la poulie, le pignon ou l'élément standard dans la commande des soupapes des moteurs essence. Cela permet au réglage du bossage de came (montée) et au réglage du vilebrequin de changer en fonction des paramètres du moteur.

La position angulaire du bossage de came, ou le rapport de déphasage, est contrôlée par le mécanisme de palettes interne du déphaseur d'arbre à cames variable. Les commandes du module de contrôle moteur ajustent la position de la soupape de contrôle d'huile, qui est installée dans la tête de cylindre et régule le débit d'huile moteur sur chaque côté des palettes.

Le système de déphasage d'arbre à cames variable comprend une soupape de contrôle d'huile qui régule le débit d'huile pour avancer ou retarder la position de l'arbre à cames. Sa haute capacité de débit fournit des taux de déphasage rapides, et sa filtration intégrale retient les impuretés, ce qui rend inutile l'utilisation d'un filtre séparé, tout en fournissant une flexibilité de conditionnement améliorée.

Le déphaseur d'arbre à cames variable change le réglage de la montée de soupape. Il peut être utilisé pour modifier les cames d'admission, d'échappement, ou les deux sur les moteurs à double arbre à cames en tête. Cela permet d'augmenter le rendement du moteur, d'améliorer la stabilité du ralenti tout en fournissant plus de puissance moteur et de couple. Cela permet aussi d'augmenter les économies en carburant et de réduire les émissions d'hydrocarbures.

Punaise Gendy 38; toi aussi tu touches ta bille :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

J'avais eu ce problème sur mon 1er S3, et le bruit que tu rapportes y ressemble étrangement.

Fred coucou.gif

Posté(e)

[salut tous le monde sa y est j ai déposer le rs6 chez audi verdict demain dans la journée

On verra bien

Est ce normal chez audit buc il mon mis de l huile mobile formula 5w30 ?

Posté(e)

Non ,pas normal :angry:

10w40, 505.01 Ils sont vraiment nuls chez Audi décidement :bleble:

Posté(e)

Salut sa y est le verdict est tomber chaîne d' arbre a came a changer

Je pense qu il aurais du changer sa en même temp que les tendeur hydraulique ? En plus sa ne vaux que 60 euros ht

Et bien au moins comme sa tous sera neuf LOL

Reste plus que je trouve des blistein

Je vais mettre des photos de la belle aujourd'hui et j en remettrais quand tous sera fini

Posté(e)

Qui t'a fait ce travail de m...e :blink:

Posté(e)

Un des mécano chez audi buc dans le 78 qui apparament a l habitude de ce genre de voiture LOL

Je vais très très vite allé chez ksf dans le 91

Est ce que quelqu un sais ou je pourrais trouve des amorto dispo blistein b14

Posté(e)

voici quelque photo de ma belle au jour d aujourdhui

voila

quelqu un pourrais me dire a quoi corresponde ces code sur la page du carnet

post-45348-1288788340,57_thumb.jpg

post-45348-1288788358,28_thumb.jpg

post-45348-1288788371,46_thumb.jpg

post-45348-1288788383,33_thumb.jpg

post-45348-1288788469,05_thumb.jpg

post-45348-1288788482,01_thumb.jpg

post-45348-1288788628,89_thumb.jpg

Posté(e)

On dirait la mienne :rolleyes:

Pour les B14 , je les ai acheté a Ets POURCHIER (c'est pas une blague) à Marseille.

Ils sont très pros, et te livrent pour le même prix.

2 mois de délai car Bilstein ne fait que de petites séries a la demande ;)

Appelle les ils sont très sympas: 04 91 60 06 38

B14 PSS Ref: HE5 8693 :coucou:

Posté(e)

Merci rs6v8 et merci ptisik

Si sa peux aider quelqu un je possède le logiciel elsawin et j ai aussi le logiciel vcds 805 version française

Invité Fondeur
Posté(e)

Les codes c'est la liste d'équipement à bord du véhicule, tu retrouveras la même dans le compartiment prévu pour la roue de secours. :coucou:

Posté(e)

Superbe acquisition!

Elle est super propre, surtout de l'intérieur, elle a dû être bichonnée car souvent les sièges ne sont pas en si bon état

Invité Fondeur
Posté(e)

Oswalt, tu trouvera à quoi correspondent ces codes en cliquant sur le mien ci-dessous. ;)

http://audioc.free.fr/

Ps: T'es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret?

Posté(e)

salut fondeur

je suis du val de marne

salut mateo51 C EST COOL MERCI

Invité Fondeur
Posté(e)

Ah ok, je pensais que tu étais dans ma région vu le pseudo.

Posté(e)

NON JE SUIS TRES SOUVENT EN BELGIQUE AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE POUR ACHETER DES VOITURE

MAIS JAMAIS VERS CHEZ TOI AVEC L ALLEMAGNE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...