Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

l'hiver arrivant a grand pas,je souhaiterai savoir la taille des jantes et dimension des pneu neige adapté pour mon A4 B7 3.0 TDI sachant que d'origine je suis monté en 18 pouce avec pneu en 235/40.

j'ai dans le garage un vieux pack en 16 pouce avec pneu en 205/55 et jante en ET 42 pour audi.pensez vous que ca peut s'adapter sur mon A4?

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

J'avais posé la même question sur le forum il y a quelques semaines.

Voici le lien :

http://forums.audipassion.com/topic/105648-jantes-16-sur-a4b7-30-tdi/page__p__1792276__fromsearch__1entry1792276

Et si tu ne veux pas tout lire (bon il n'y que quelques réponses) on m'a dit que cela passait mais que niveau réglementation c'est mieux de passer en 215.

Après je vais devoir passer de la théorie à la pratique d'ici peu donc je viendrais confirmer !

Posté(e)

215/55R16 à cause de l'indice de charge (91 sur les 205, et 94 sauf erreur sur les 215). Il est trictement interdit de baisser l'indice de charge :eldiablo:

Posté(e)

merci pour vos reponses

apres verification mes 205 sont en indice 94 donc cela pourrai aller mais par contre je suis completement hors dimension sur le diametre de roulement par rapport a mes roue en 18

je crois que je vais les vendre et m'acheter du 17 pouces

Posté(e)

Et dire que je suis monté en pneus hiver et que je m'en fous complètement...

Posté(e)

Et dire que je suis monté en pneus hiver et que je m'en fous complètement...

et ba tant mieux pour toi....

Posté(e)

Moi c'est ce que je viens d'acheter pour ma 3.0 TDI, 4 Dunlop en 205/55/16 avec indice de charge de 94. J'ai vus que c'était marqué à l'endroit où la pression des pneus est indiquée qu'on pouvait passer en 205 en pneus neige donc j'ai pas cherché plus loin ;)