Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Silencieux supersprint


Messages recommandés

bonjour,

 

moi j'ai une ligne complète supersprint sur mon s8 (c'est le même moteur que la s6 )je suis plutôt satisfait .......a part pour le bruit que je trouve trop soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la ligne que met en lien Fred, ça ne va pas sur une S6. A moins de modifier le découpage du parechoc.

 

Du gros ovale, ne rentrera pas dans du "petit" rond. Pour moi, elle ne va que sur une RS6 ;)

 

Pour avoir entendu du supersprint et du miltek sur un même moteur, le supersprint est plus métallique et aigu dans le son. Le miltek est plus rauque (s'approchant du V8 américain par exemple).

 

Les 2 mette en valeur le son du moteur différemment :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Perso je n'ai pas de retour à donner pour la S6 mais j'avais un intermédiaire supersprint sur une clio RS 2.0l 172ch et ce n'était pas mal du tout, la qualité de fabrication pareil.

Il y a un bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

 

moi j'ai une ligne complète supersprint sur mon s8 (c'est le même moteur que la s6 )je suis plutôt satisfait .......a part pour le bruit que je trouve trop soft :)

 

Salut lucypil, quand tu dis ligne compléte c'est avec des catas sport ou c'est juste la ligne après les catas ?

Et dans les 2 cas as tu gardé un silencieux intermédiaire ou pas ? (ce qui peut expliquer le bruit soft si tu as gardé l'intermédiaire, je l'ai gardé sur ma S6 en ligne inox FOX et c'est vrai que ça reste soft, mais quand même beaucoup,beaucoup mieux que l'origine)

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la s8 en supersprinte il y a qu'une sorte d'échappement ,et c'est aprés les catas !

 

sinon oui le bruit et franchement plus beau qu'a l'origine ....mais je le trouve encore trop soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

as tu investi dans tes silencieux finalement? en es tu satisfait?

 

j'en ai trouvé aussi d'occase sur LBC à 700€, du coup j'ai 2 questions:

- est ce que ça vaut le coup par rapport au prix neuf (que je ne connais pas)?

- je suppose que l'on peut changer uniquement la valence (je crois que la piece du bas du PC s'appelle comme ça) ? du coup il faut repositionner les detecteurs de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le bruit je le trouve juste parfait quand le v8 monte dans les tours le bruit est juste énorme , si tu veux te faire remarquer a chaque démarrage ou attirer l'attention en ville c sur le supersprint a bas régime reste sobre, il y a seulement besoin de retailler la jupe arrière , le prix du silencieux est de 750€ et pour info c'est moi qui les vends car ma s6 est en rade cause boîte la misére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...