Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec lui c'est possible mais avec nous tu veux pas te montrer. Il aurai du favoritisme ?

Rhôôô le jalooouuux! :lol:

@ uruk

Si en ce moment je suis loin la mdr

Non c'est pas que je veux pas faire une rencontre, faut juste trouvé un moment ;)

Mais après je voudrais plutôt que tu restes sur une bonne impression, car si tu la vois de prêt tu va être déçu mdrrr

Nan faut qu'ont prévois ça mais maintenant qu'il y a ce problème de boîte je pense que ce sera après la réparation mais je sais pas combien de temps ça va duré déjà il faut que je sache ce que je vais faire avec la boîte réparation ou changement!

Franchement, si tu vois mon V8, tu verras aussi qu'elle n'est pas nickel non plus. Quoique l'on va faire une session "nettoyage" avec mon SamZ demain.

Dommage, vu que j'avais du temps. On va patienter! ^^

Normal c'est "the boss avec the A8" lol

:vert:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Déformation désolé mdr 😂😂😂

Posté(e)

Une fois qu'il est passer, sa glissera tout seul par la suite 😂😂

Posté(e)

ou là!! ça par en couille ici!!! :icon_biggrin: :icon28: :icon28:

Posté(e)

ou là!! ça par en couille ici!!! :icon_biggrin: :icon28: :icon28:

Grave comme mon A8 mdr

Posté(e)

Je m'inquiète pas avec toi. Tu trouveras une solution 😉

Posté(e)

Tente la prise en charge par Audi ! Penses juste a enregistrer la conversation quand elle va te demander le kilométrage la dame que l'on entende si ça la fait rigoler !

Posté(e)

Mdr j'y avais pas pensé!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un avis sur le site de vente de pièces détachées "autoparts24" ?

Merci

Posté(e)

Je connais du temps où j'avais la BMW.

Ils sont pas mal, mais chères je trouve, c'est surtout des pièces d'occasion et tu sais pas trop sur quoi tu tombes...

J'ai acheté, à l'époque une vanne EGR qui a tenu 3 mois, et un cardan qu'il fallait refaire après 5 mois et 4000 Km...

Posté(e)

Ok merci oui c'est de l'occase après c'est sur c'est la loterie, après c'était surtout au niveau livraison et si ont y recevais un jour lol

Ils ont une boîte a vitesses bien placé c'est pour ça

Posté(e)

Et merci, et je t'en prie !!!

C'est sure, on va finir par les marier ces deux là...

:out1:

Posté(e)

Et merci, et je t'en prie !!!

C'est sure, on va finir par les marier ces deux là...

:out1:

Jaloux(se)! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Je me repenche un peu sur mon problème de boîte, j'avais laissé un peu en stand by et surtout je trouvais pas trop de boîte correspondante...

Une question au personne qui ont l'etka pouvez vous me sortir la procédure de remplacement de la boîte pour vérifié s'il préconise bien une re programmation, car d'après chez ZF oui, mais j'ai un doute car je vois pas pourquoi la boîte par elle même il faudrait reprogrammé car a part le mecatronic a l'intérieur je pense pas qui ce reprogramme! Après le boîtier de gestion de la boîte est indépendant et reste le même donc je vois pas...

Posté(e)

Bon rectif, a priori le mecatronic a aussi le boîtier de gestion intégré... Donc je pense qu'il faut bien programmé, mais bon si la procédure peux me l'assuré ;)

Posté(e)

Merci

Mais bon pour le moment pas trop de retour Lol

Posté(e)

La procédure est dans elsawin et non etka.

Tu ne peux pas ouvrir ta boite et la remettre comme neuve ?

Posté(e)

Oui je me suis trompé c'est dans Elsa pfff ont s'y perd entre cette Elsa et ce etka lol

Sinon, non je suis sur une boîte avec 67000 kms avec traçabilité et normalement a un prix très correct donc je vais pas m'embêté avec une réparation de BV 3x plus chère.

Sinon je suis repassé chez ZF et maintenant le gars me dit qu'il y a des chances qu'il y ai pas besoin de reprogrammé, il m'a dis de l'installé et de voir ce que ça donne!

Si besoin de reprogrammé la boîte fonctionnera mais en mode dégradé.

Posté(e)

Je vais essayer de t'envoyer ça ce soir JJ.

Je ne sais pas si tu as la même BV que sur les S4 car j'en ai une si tu veux .

Posté(e)

Merci Vertick, non S4 ça ira pas

Au pire tu as le type?

Posté(e)

Non je sais pas il faut que je regarde ça c'est une manuelle.

Le moteur BBK