Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai que ça serais la meilleur solution.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut jja8 je suis toujours impressionné par la longévité de ton A8 j'aurai du garder la mienne car depuis que j'ai repris une jeunette (a6 c6 2,7) j'ai des ennuis régulièrement malgré les 145000kms (juste 400000 de moins) mon calculateur de boîte multitronic déconne depuis juillet pas de maj possible chez Audi faut le remplacer pour 2100e...

Pourtant les vidanges de boîtes ont été faite en temps et en heure...ma tiptronic jamais vidange me causait moins de soucis.

Bon courage pour la restaurer et faire les 450000kms restant 😉

Posté(e)

Merci polpo ;)

Je pense quand même être tombé sur un bon numéro car quand je vois quand même ce qui arrive a certain dans les sections A8 et S8 D3 je m'en sort pas mal lol

Après oui pour toi pas de chance surtout a ce kilométrage ;)

Sinon pour en revenir a ma boîte le pire dans l'affaire c'est quelle est loin d'être hs il me manque la 2ème vitesse certe mdr mais sinon elle fonctionne encore bien ! La j'ai du la prendre pour descendre a Monaco puis Montpellier donc je viens de me tapé env 900 kms et sachant qu'il faut que je remonte sur Lyon ensuite ! Impressionnant quand même !

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, JJ. Tu ne t'en sors "pas trop mal". A cause des galères de certains en S8 D3 et pour d'autres raisons, ma future ne

sera certainement pas un V10 D3...

@polpo,

Désolé pour ta galère...

Posté(e)

Uruk pas spécialement les S8 même en A8 je parlais !

Posté(e)

On n'a aucune grosse galère, juste des imprévus sur nos V10 😉.

La routine pour n'importe quelle auto.

Très impressionnant à ce kilométrage et même si la boîte ne fonctionne pas très bien tu roule comme même avec !! Sa va pas la tuer encore plus ?

Posté(e)

Uruk pas spécialement les S8 même en A8 je parlais !

Ah ok! ^^

Posté(e)

Oui c'est ce que je dis DAF ;)

Mais quand je vois quand même a certain ce qu'ils leurs arrivent je me dis finalement moi ça été pas mal lol

Sinon la flingué plus je pense pas vraiment car pas d'autres problèmes que la 2ème qui bricole, pas de bruit, d'accoups...

Et puis de toutes façons s'il faut la refaire faire je pense pas que ça change grand chose vu que tout est changé direct ou si je remplace carrément la bv .

Enfin a voir...

Posté(e)

Et de toutes façons c'était exceptionnel la, après je la met en repos forcé lol et je vois ce que je fais.

Posté(e)

Bon titine tombe en ruine lol

Je sors du lavage et remet en route la voiture et plus d'éclairage de compteur, plus de km/h, compte tours, essence, température eau et quand je coupe la voiture le gros point d'exclamation s'affiche et bip voyant suspension jaune reste allume, abs, esp, airbag, epc, même contact coupé !!! Une idée la tout de suite ?

J'ai pas encore regardé fusible ou fait lecture défaut car je roule la et je suis loin de chez moi

Posté(e)

Repos forcé pour ton A8. T'es défaut ce concentre juste au niveau du compteur. Peut-être le fusible mais tu n'aurais plus rien. Peut-être les composants électroniques qui se trouve derrière et qui commence à fatiguer ?

Posté(e)

Merci DAF pour tes suggestions ;)

je me suis arrêté et fait un diag, pas vraiment de défauts particuliers affichés donc auto scan et tout effacés et miracle tout remarche !

Pourvu que ça dure lol

La je vais faire 200kms je verrais ce que ça va donné !

Posté(e)

JJA8 tu as toujours un pc dans la voiture ?!

pour moi oui toujours quand je fais des grand parcours, je prend le vagcom et le lexia/pp2000 pour peugeot citroen au cas ou quelqu'un aurait un probléme :icon_biggrin: :icon_smile:

Posté(e)

On croise les doigts! ^^

Merci ;)

Posté(e)

JJA8 tu as toujours un pc dans la voiture ?! 😂

Oui toujours lorsque je fais des grands trajet ça dépanne bien en cas de soucis la preuve lol a moins que ce sois une coïncidence !

Et vu le kilométrage respectable c'est préférable. quoi que des fois les jeunettes... Lol

Posté(e)

Et bien tes équipée !!!

il faut!!! :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Oui toujours lorsque je fais des grands trajet ça dépanne bien en cas de soucis la preuve lol a moins que ce sois une coïncidence !

Et vu le kilométrage respectable c'est préférable. quoi que des fois les jeunettes... Lol

Prévoyant et comme tu dis, ça t'a bien dépanné.

Posté(e)

Allez après les caprices, une p´tite photo de titine😁

707082image627.jpg

Posté(e)

elle est superbe et ne fait pas ses kilometres :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est une excellente pub pour Audi cette A8. J'aime imaginer la tête des gens quand on leur dit qu'elle a plus de 500000km tout en restant dans un superbe état !

Posté(e)

Le soin apporté par le propriétaire fait aussi qu'elle soit en très bonne état 😊

Posté(e)

elle est superbe et ne fait pas ses kilometres :icon_biggrin:

Merci, non pas du tout elle afficherais 150000 kms au compteur ont n'y verrais que du feu!

Très belle auto !!!

Merci ;)

Posté(e)

C'est une excellente pub pour Audi cette A8. J'aime imaginer la tête des gens quand on leur dit qu'elle a plus de 500000km tout en restant dans un superbe état !

Oui, quand ont me pose la question tu verrais leurs têtes ! Mdr les 3/4 penses que c'est pas possible d'arrivé a un tel kilométrage ou alors que tout a été déjà tout changé plusieurs fois😁

Posté(e)

Elle est solidaire de ma mazout lol ! Sauf qu elle est mieu éduquée, un petit sermon et c est reparti :)

Blague à part, je dirais problème d étanchéité quelque part qui est mis en évidence par la pression du lavage HP.

Pour le PC, je fais pareil maintenant : je l embarque !

La peinture de ton A8 est d origine (à part le PC arrière bien sur) ? Parce que sur les photos elle paraît toujours nickel !

Posté(e)

Le soin apporté par le propriétaire fait aussi qu'elle soit en très bonne état 😊

Oui côté entretien tout est fait quand il faut et ne rien laissé s'accumulé sinon ça deviens vite une épave.

Après si, il a quelques défauts côté carrosserie qu'il faudrait reprendre, comme une porte avec un coup de clef et le bas du pare choc avant frotté plusieurs fois. Et pourquoi pas un bon detailling de la carrosserie et nettoyage traitement des cuirs malgré qu'ils sont encore fort présentable. Car j'aime bien que la voiture sois tenue propre mais je suis loin d'être un psychopathe du nettoyage en profondeur lol !

La carrosserie je passe 1 a 2 fois par semaine un coup de karcher, voir le rouleau.

et pour l'intérieur... La je déteste ça me saoul donc c'est vraiment rarement, un coup d'aspirateur et un coup la poussière style tout les 3 ou 4 mois suivant l'humeur mdr et les vitres n'en parlons pas ! Heureusement les vitres teintée ça camoufle bien les vitres pas très propre en plus je fume donc...

Bon après je fais attention quand même donc c'est jamais non plus une porcherie! ( bah non c'est pas une Porsche c'est une Audi ) mdr

Après c'est quand même une voiture de tout les jours donc pas facile de gardé super propre!

Posté(e)

Elle est solidaire de ma mazout lol ! Sauf qu elle est mieu éduquée, un petit sermon et c est reparti :)

Blague à part, je dirais problème d étanchéité quelque part qui est mis en évidence par la pression du lavage HP.

Pour le PC, je fais pareil maintenant : je l embarque !

La peinture de ton A8 est d origine (à part le PC arrière bien sur) ? Parce que sur les photos elle paraît toujours nickel !

Oui c'est ce que j'ai pensé pour l'infiltration d'eau surtout qu'hier j'étais a Montpellier et il a fais des sacrés orages mais au démarrage ce matin nikel et c'est en sortant du lavage que ça a déconné, donc j'ai regardé vite fais s'il y a avais pu avoir une infiltration d'eau quelque part mais a priori non, faut que je regarde mieux.

Pour la peinture elle a été repeinte au début que je l'avais suite a mon car jacking. Donc elle a env. 5 ans.

Posté(e)

Superbe photo suggérant la beauté de ton A8. Un tel kilométrage laisse songeur...

Arf, dommage que tu ne sois pas plus enclin à une rencontre, on est quand même pas loin! ^^

Posté(e)

Arf, dommage que tu ne sois pas plus enclin à une rencontre, on est quand même pas loin! ^^

Avec lui c'est possible mais avec nous tu veux pas te montrer. Il aurai du favoritisme ?

Posté(e)

@ uruk

Si en ce moment je suis loin la mdr

Non c'est pas que je veux pas faire une rencontre, faut juste trouvé un moment ;)

Mais après je voudrais plutôt que tu restes sur une bonne impression, car si tu la vois de prêt tu va être déçu mdrrr

Nan faut qu'ont prévois ça mais maintenant qu'il y a ce problème de boîte je pense que ce sera après la réparation mais je sais pas combien de temps ça va duré déjà il faut que je sache ce que je vais faire avec la boîte réparation ou changement!

Posté(e)

Avec lui c'est possible mais avec nous tu veux pas te montrer. Il aurai du favoritisme ?

Normal c'est "the boss avec the A8" lol

Posté(e)

Normal c'est "the boss avec the A8" lol

Ok autant pout moi 😂

Posté(e)

Je fais que répéter ce qu'ont dis les amis, mais c'est vrai qu'elle a une sacré allure ton A8 JJ,

Juste tout ce qu'il faut la ou il faut, couleur, jantes, feux etc, etc ... Aucun mauvais goût

Sans parler des kilos ;)

Posté(e)

merci vertic k :icon6:

par contre ça ce fait pas de parlé des " kilos " d'une demoiselle(un peu vieille certe) mdr

Posté(e)

Oui je suis d'accord :)

Mais c'est kilos là sont tout à son honneur ;)